Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 carnets de liaison

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gutenberg
*
*
gutenberg


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 30/09/2007

carnets de liaison Empty
MessageSujet: carnets de liaison   carnets de liaison Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 20:25

Otez moi d'un doute.
Les sommes perçues pour l'achat d'un carnet de liaison perdu ou déterioré par un élève sont bien des ressources non affectées qui impliquent l'adoption d'une DBM de niv 2 par le ca pour ouvrir ces crédits au budget?

C'est également le CA qui fixe le tarif des carnets de liaison ainsi achetés par les familles. Ce tarif peut il être supérieur à celui pratiqué par le fournisseur des carnets?
aa11
Revenir en haut Aller en bas
Jolly
*
*
Jolly


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 20/02/2007

carnets de liaison Empty
MessageSujet: Re: carnets de liaison   carnets de liaison Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 20:42

Citation :
C'est également le CA qui fixe le tarif des carnets de liaison ainsi achetés par les familles. Ce tarif peut il être supérieur à celui pratiqué par le fournisseur des carnets?

une piste là

https://gestionnaires.actifforum.com/archives-2005-2006-f2/perte-carnets-t437.htm?highlight=carnets+de+liaison
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

carnets de liaison Empty
MessageSujet: Re: carnets de liaison   carnets de liaison Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 21:13

gutenberg a écrit:
Otez moi d'un doute.
Les sommes perçues pour l'achat d'un carnet de liaison perdu ou déterioré par un élève sont bien des ressources non affectées qui impliquent l'adoption d'une DBM de niv 2 par le ca pour ouvrir ces crédits au budget?
Soit ce sont des ressources non affectées et il faut une DBM 3 ; soit ce sont des ressources affectées et dans ce cas c'est une DBM 2.

Moi je considére les remboursements de dégradations comme des ressources non affectées ; mais j'admets aussi l'analyse inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carnets de liaison Empty
MessageSujet: Re: carnets de liaison   carnets de liaison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
carnets de liaison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vente stock carnets de liaison au foyer
» canets liaison et TA
» CARNET DE LIAISON
» Carnets RCBC
» Carnets de correspondance

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: