Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 FRAIS DE DEPLACEMENT ET NOMBRE DE KILOMETRES

Aller en bas 
+3
Vieil intendant
momo
speedy13
7 participants
AuteurMessage
Fabethef
Invité




FRAIS DE DEPLACEMENT ET NOMBRE DE KILOMETRES Empty
MessageSujet: FRAIS DE DEPLACEMENT ET NOMBRE DE KILOMETRES   FRAIS DE DEPLACEMENT ET NOMBRE DE KILOMETRES Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 9:12

Bonjour,
J'ai une interrogation quant au remboursement des frais de déplacement des professeurs lorsqu'ils vont voir leurs élèves en stage:
le prof part du lycée: pour le décompte des km, doit on compter calculer depuis le Lycée ( c'est-à-dire que je vais sur viamichelin.fr et je rentre l'adresse du Lycée puis l'adresse de destination en précisant bien les rues) ou depuis la commune sur le territoire duquel se trouve le lycée (c'est-à-dire que je vais sur viamichelin.fr et je rentre uniquement le nom de communes pour avoir la distance)? Merci
Revenir en haut Aller en bas
speedy13
.
.
speedy13


Nombre de messages : 83
Age : 53
Localisation : détaché mais toujours attaché à ce forum
Date d'inscription : 08/10/2007

FRAIS DE DEPLACEMENT ET NOMBRE DE KILOMETRES Empty
MessageSujet: frais déplacement   FRAIS DE DEPLACEMENT ET NOMBRE DE KILOMETRES Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 9:37

Je fais voter cela au CA en début d'année, et plus aucun souci pour le reste de l'année. Ici de centre ville à centre ville et utilisation de viamichelin.
Revenir en haut Aller en bas
momo
**
**
momo


Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 26/05/2006

FRAIS DE DEPLACEMENT ET NOMBRE DE KILOMETRES Empty
MessageSujet: Re: FRAIS DE DEPLACEMENT ET NOMBRE DE KILOMETRES   FRAIS DE DEPLACEMENT ET NOMBRE DE KILOMETRES Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 9:55

du domicile (si c'est plus court!)
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

FRAIS DE DEPLACEMENT ET NOMBRE DE KILOMETRES Empty
MessageSujet: Re: FRAIS DE DEPLACEMENT ET NOMBRE DE KILOMETRES   FRAIS DE DEPLACEMENT ET NOMBRE DE KILOMETRES Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 11:16

Le décret parle de commune à commune ; c'est à dire de centre ville à centre ville. Vous croyez pas que je vais m'amuser à calculer si en habitant la rue Barbule, cela ajoute plus ou moins 4 km par rapport au centre ville selon que l'on parte en direction du nord ou du sud ?
Par ailleurs je fais toujours figurer sur l'OM la distance la plus courte entre le domicile ou la résidence administratif, parce que je ne connais pas de prof qui vienne au bahut,à 100 bornes de leur domicile, pour ensuite aller visiter un élève en stage à 10 bornes de leur pavillon avec piscine, et nains de jardin. J'ai fait rectifier les OM d'un petit malin dans ce style et depuis quatre ans il me fait la gueule ; mais je ne suis pas là pour les laisser escroquer le lycée (moi seul en ai le droit).
Revenir en haut Aller en bas
sainte barbe
****
****
sainte barbe


Nombre de messages : 2841
Date d'inscription : 22/03/2007

FRAIS DE DEPLACEMENT ET NOMBRE DE KILOMETRES Empty
MessageSujet: Re: FRAIS DE DEPLACEMENT ET NOMBRE DE KILOMETRES   FRAIS DE DEPLACEMENT ET NOMBRE DE KILOMETRES Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 14:41

Vieil intendant a écrit:
Le décret parle de commune à commune ; c'est à dire de centre ville à centre ville. Vous croyez pas que je vais m'amuser à calculer si en habitant la rue Barbule, cela ajoute plus ou moins 4 km par rapport au centre ville selon que l'on parte en direction du nord ou du sud ?
Par ailleurs je fais toujours figurer sur l'OM la distance la plus courte entre le domicile ou la résidence administratif, parce que je ne connais pas de prof qui vienne au bahut,à 100 bornes de leur domicile, pour ensuite aller visiter un élève en stage à 10 bornes de leur pavillon avec piscine, et nains de jardin. J'ai fait rectifier les OM d'un petit malin dans ce style et depuis quatre ans il me fait la gueule ; mais je ne suis pas là pour les laisser escroquer le lycée (moi seul en ai le droit).

Et s'il n'avait pas eu de nains de jardins ?!!
Revenir en haut Aller en bas
nath
Invité




FRAIS DE DEPLACEMENT ET NOMBRE DE KILOMETRES Empty
MessageSujet: deplacement profs   FRAIS DE DEPLACEMENT ET NOMBRE DE KILOMETRES Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 16:57

moi j'ai un probleme annexe ....normalement il faut une attestation d'assurance pour les deplacements des enseignants sur les lieux de stage et seule la maif le fait sans supplement ...que faire pour les enseignants qui ne sont pas couverts ??
merci
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

FRAIS DE DEPLACEMENT ET NOMBRE DE KILOMETRES Empty
MessageSujet: Re: FRAIS DE DEPLACEMENT ET NOMBRE DE KILOMETRES   FRAIS DE DEPLACEMENT ET NOMBRE DE KILOMETRES Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 18:34

nath a écrit:
moi j'ai un probleme annexe ....normalement il faut une attestation d'assurance pour les deplacements des enseignants sur les lieux de stage et seule la maif le fait sans supplement ...que faire pour les enseignants qui ne sont pas couverts ??
merci
Pourquoi faudrait-il cette attestation ? En vertu de quel texte ?
Sauf erreur, l'OM précise que les conducteurs utilisant leur véhicule perso doivent avoir cette assurance complémentaire pour leurs déplacements professionnels ; mais c'est leur problème, pas celui de l'EPLE. C'est à eux de régler la question avec leur assurance et c'est leur responsabilité.
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

FRAIS DE DEPLACEMENT ET NOMBRE DE KILOMETRES Empty
MessageSujet: Re: FRAIS DE DEPLACEMENT ET NOMBRE DE KILOMETRES   FRAIS DE DEPLACEMENT ET NOMBRE DE KILOMETRES Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 19:34

Vieil intendant a écrit:
.... Vous croyez pas que je vais m'amuser à calculer si en habitant la rue Barbule, cela ajoute plus ou moins 4 km par rapport au centre ville selon que l'on parte en direction du nord ou du sud ?

Tiens, j'avais pas vu , ça .

Plusieurs hypothèses :

1° VI fait un test pour voir si je lis tous ses messages ( un modo, ça doit tout lire aa22 )
2° Le même VI oserait prétendre que barbule = machin trucmuche bidule Sad
3° VI pense à moi d'une manière que l'on pourrait qualifier d'obsessionnelle, à tel point que mon pseudo lui échappe à tout bout de champ.Rolling Eyes
4° Il m'a déjà enterrée et pour que mon âme repose en paix, il a baptisé une rue de mon illustre pseudo ...pleure

Sans compter celles qui ne parviennent pas juqu'à mon esprit tongue

J'hésite, j'hésite ....
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23267
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

FRAIS DE DEPLACEMENT ET NOMBRE DE KILOMETRES Empty
MessageSujet: Re: FRAIS DE DEPLACEMENT ET NOMBRE DE KILOMETRES   FRAIS DE DEPLACEMENT ET NOMBRE DE KILOMETRES Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 22:00

Sur le fond, VI a 100 % raison. Sur la forme, je n'envisage pas une rue Barbule. Une Avenue, ça serait déjà plus approprié...

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


FRAIS DE DEPLACEMENT ET NOMBRE DE KILOMETRES Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

FRAIS DE DEPLACEMENT ET NOMBRE DE KILOMETRES Empty
MessageSujet: Re: FRAIS DE DEPLACEMENT ET NOMBRE DE KILOMETRES   FRAIS DE DEPLACEMENT ET NOMBRE DE KILOMETRES Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 22:57

Ma Bubulle est une personne modeste et délicate.
Une petite rue ombragée, bordée de jardinets, où les rires d'enfants se mélent aux chants des oiseaux lui convient mieux qu'une avenue prétentieuse et triste, noircie par la pollution où le bruit des voitures répond à celui des marteaux-piqueurs.

b6
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

FRAIS DE DEPLACEMENT ET NOMBRE DE KILOMETRES Empty
MessageSujet: Re: FRAIS DE DEPLACEMENT ET NOMBRE DE KILOMETRES   FRAIS DE DEPLACEMENT ET NOMBRE DE KILOMETRES Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 10:57

Vieil intendant a écrit:
Ma Bubulle est une personne modeste et délicate.
Une petite rue ombragée, bordée de jardinets, où les rires d'enfants se mélent aux chants des oiseaux lui convient mieux qu'une avenue prétentieuse et triste, noircie par la pollution où le bruit des voitures répond à celui des marteaux-piqueurs.

b6

Sous des aspects bourrus, se cache en fait un grand sensible romantique.... Attention VI, tu casses ton image...

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

FRAIS DE DEPLACEMENT ET NOMBRE DE KILOMETRES Empty
MessageSujet: Re: FRAIS DE DEPLACEMENT ET NOMBRE DE KILOMETRES   FRAIS DE DEPLACEMENT ET NOMBRE DE KILOMETRES Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 16:48

Importe -t-elle vraiment cette mise en garde quant à l'image cassée ?
Plus troublant est le fait qu'un mythe lise ainsi dans mes pensées !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FRAIS DE DEPLACEMENT ET NOMBRE DE KILOMETRES Empty
MessageSujet: Re: FRAIS DE DEPLACEMENT ET NOMBRE DE KILOMETRES   FRAIS DE DEPLACEMENT ET NOMBRE DE KILOMETRES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FRAIS DE DEPLACEMENT ET NOMBRE DE KILOMETRES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FRAIS DE DEPLACEMENT
» frais de stages + frais de déplacement PFMP à l'étanger
» Frais de déplacement -avance des frais-remboursement
» Frais de déplacement
» Frais de déplacement

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: