Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Le découpage de la salade verte, et autres salades...

Aller en bas 
+24
Gryphe
Bilou93
capucine
AngelinaAA
Isaac Newton
YAKA
polaire
V.M.B
tobias
Patou
XIII
delph
wizzz
Pr. Burp
Vieil intendant
candy neige
Tortionnaire
Mad Max
Aggiemack
barbule
Fondateur
Maudinou
entropie
L'intendant zonard
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23273
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Le découpage de la salade verte, et autres salades... Empty
MessageSujet: Le découpage de la salade verte, et autres salades...   Le découpage de la salade verte, et autres salades... Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 15:10

Bon, on discute bien assez de choses totalement secondaires comme ça sur ce sympathique forum. Quand on nous y parle de réforme du statut des Attachés, ou bien d'organisation de comptes après le nouveau DFT, on lit poliment, mais on se demande quand même si un jour les vraies questions seront abordées.

Je me sacrifie donc pour lancer un débat de fond sur un sujet brûlant, qui ne laissera personne indifférent : est-ce que dans votre cantine on découpe la salade verte en lanières avant de la servir ?

En effet, mon SAH se porte au mieux, mais j'ai toujours trouvé pénible ces bols de salade verte qu'il est impossible de mélanger, avec de grandes feuilles qui tombent dans tous les sens, et qu'il faut attaquer au couteau, alors que l'étiquette classique l'interdit.

J'ai mollement évoqué le sujet avec le personnel officiant en légumerie, mais je me suis heurté à une profonde incompréhension, preuve du chemin conceptuel qui reste à faire.

Donc je demande aux collègues forumeurs leur participation : est-ce que la salade est découpée avant le service chez vous, si oui, quel est le procédé appliqué par le personnel ? Naturellement, ceux quui répondront "on achète de la salade en sachet" se verront sanctionnés de deux mois d'interdiction de forum, en rappel de l'obligation de réserve et de décence qui sied à notre statut.

Merci par avance de votre collaboration.

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Le découpage de la salade verte, et autres salades... Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3078
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

Le découpage de la salade verte, et autres salades... Empty
MessageSujet: Re: Le découpage de la salade verte, et autres salades...   Le découpage de la salade verte, et autres salades... Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 15:48

Ici, la salade n'est pas découpée... Effectivement, quand j'y pense, je reconnais que c'est donc assez compliqué à mélanger sans se tâcher ou tout renverser sur la table

Tu te poses des questions impressionnantes et fondamentales le week end ! ouaou

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
Maudinou
***
***
Maudinou


Nombre de messages : 1884
Localisation : dans le local archives
Date d'inscription : 17/11/2006

Le découpage de la salade verte, et autres salades... Empty
MessageSujet: Re: Le découpage de la salade verte, et autres salades...   Le découpage de la salade verte, et autres salades... Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 15:53

Citation :
Naturellement, ceux quui répondront "on achète de la salade en sachet" se verront sanctionnés de deux mois d'interdiction de forum, en rappel de l'obligation de réserve et de décence qui sied à notre statut.



La salade arrive en sachet et est déposée dans des bols avec de la vinaigrette qui permet au chemisier de participer au repas quand on touille !
Par contre depuis quel a salade est en sachet elle est bien mieux nettoyée.
alors je suis punie ?
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Le découpage de la salade verte, et autres salades... Empty
MessageSujet: Re: Le découpage de la salade verte, et autres salades...   Le découpage de la salade verte, et autres salades... Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 16:55

Je ne sers que de la mâche ; donc pas besoin de la couper.....

....

....
Bon... abr

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23273
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Le découpage de la salade verte, et autres salades... Empty
MessageSujet: Re: Le découpage de la salade verte, et autres salades...   Le découpage de la salade verte, et autres salades... Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 18:07

maud a écrit:
La salade arrive en sachet
et est déposée dans des bols avec de la vinaigrette qui permet au
chemisier de participer au repas quand on touille !
Par contre depuis quel a salade est en sachet elle est bien mieux nettoyée.
alors je suis punie ?

Oui, tu es de corvée linge et repassage de chemisier ; merci d'avoir démontré un défaut supplémentaire de la salade en sachet, à part son coût écologique inacceptable et son coût économique qui le réserve aux masos ou aux cuisines dotées de chefs nases.

N@n@rd a écrit:
Je ne sers que de la mâche ; donc pas besoin de la couper...

Tiens, je ne savais pas que Nantes c'était dans l'Allier...

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Le découpage de la salade verte, et autres salades... Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Le découpage de la salade verte, et autres salades... Empty
MessageSujet: Re: Le découpage de la salade verte, et autres salades...   Le découpage de la salade verte, et autres salades... Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 20:43

L'intendant zonard a écrit:

Donc je demande aux collègues forumeurs leur participation : est-ce que la salade est découpée avant le service chez vous, si oui, quel est le procédé appliqué par le personnel ?
Merci par avance de votre collaboration.

https://gestionnaires.actifforum.com/gestion-materielle-f5/accident-de-travail-ou-pas-t5014.htm?highlight=accident+du+trvail



geek
Revenir en haut Aller en bas
Maudinou
***
***
Maudinou


Nombre de messages : 1884
Localisation : dans le local archives
Date d'inscription : 17/11/2006

Le découpage de la salade verte, et autres salades... Empty
MessageSujet: Re: Le découpage de la salade verte, et autres salades...   Le découpage de la salade verte, et autres salades... Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 10:04

...
Citation :
Je ne sers que de la mâche ; donc pas besoin de la couper
.....

Bravo N@N@rd ! La mâche contient 3 fois plus de vitamines qu'une laitue.
Elle est faible en calorie. Elle permet de lutter contre le vieillissement des cellules. Elle est riche en fibre et en Omega3 etc.
Je savais bien que tu avais la solution N@n@ard. Alors l'IZ on ne se prend plus la tête un samedi avec la salade découpée Le découpage de la salade verte, et autres salades... Herz
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23273
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Le découpage de la salade verte, et autres salades... Empty
MessageSujet: Re: Le découpage de la salade verte, et autres salades...   Le découpage de la salade verte, et autres salades... Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 9:34

Ouf, c'est vrai que ça m'a fait bu bien de réviser le problèmes de dangerosité de la salade rire

Cela dit, je constate que vous êtes secs sur le fond du sujet. Reste plus qu'à faire appel à ceux des collègues en lycée hôtelier, pour un peu d'espionnage industriel auprès de leurs profs. Silvain, help ! (bon je sais, c'est les vacances)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Aggiemack
*
*
Aggiemack


Nombre de messages : 287
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 21/03/2008

Le découpage de la salade verte, et autres salades... Empty
MessageSujet: Re: Le découpage de la salade verte, et autres salades...   Le découpage de la salade verte, et autres salades... Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 22:43

aby
L'intendant zonard a écrit:
Ouf, c'est vrai que ça m'a fait bu bien de réviser le problèmes de dangerosité de la salade rire

Cela dit, je constate que vous êtes secs sur le fond du sujet. Reste plus qu'à faire appel à ceux des collègues en lycée hôtelier, pour un peu d'espionnage industriel auprès de leurs profs. Silvain, help ! (bon je sais, c'est les vacances)
king Du temps des rois, on ne devait pas couper la salade car la vinaigrette oxydait les couverts en argent.Cette habitude a fait du coup partie des règles de bienséance pendant x années.... afro Alors maintenant, avec les couverts en inox, on ne va se prendre la tête sur la découpe de cette fameuse salade qui a pourri la vie à nos ancêtres à travers les siècles, sinon pamplemousse pour tout le monde aby
Revenir en haut Aller en bas
Mad Max
Veille informative
Veille informative
Mad Max


Nombre de messages : 5000
Date d'inscription : 03/10/2007

Le découpage de la salade verte, et autres salades... Empty
MessageSujet: Re: Le découpage de la salade verte, et autres salades...   Le découpage de la salade verte, et autres salades... Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 12:39

Je dois reconnaitre que couper la salade verte en lanières pour la manger seule ne fait pas partie de mes habitudes drunken

Par contre, j'utilise plus volontiers cette solution pour des compositions genre hamburger ou fajitas scratch

Personne n'a encore essayé le choux chinois ? En lanières, avec des cubes de tomates fraiches, des crevettes, des carottes râpées et une sauce vinaigrette blanche, accompagné d'un bon pain de campagne bien croustillant... Il n'y a besoin de rien d'autre... sauf un bon fromage et un p'tit canon !!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23273
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Le découpage de la salade verte, et autres salades... Empty
MessageSujet: Re: Le découpage de la salade verte, et autres salades...   Le découpage de la salade verte, et autres salades... Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 22:16

Mad Max a écrit:
Personne n'a encore essayé le choux chinois ? En lanières, avec des cubes de tomates fraiches, des crevettes, des carottes râpées et une sauce vinaigrette blanche, accompagné d'un bon pain de campagne bien croustillant... Il n'y a besoin de rien d'autre... sauf un bon fromage et un p'tit canon !!!!

Ton chef de cuisine te fait ça ? Moi qui suis de la partie à titre perso, je suis régulièrement consterné au dernier degré par les "repas chinois" qu'il arrive qu'on serve sous ma responsabilité. Et c'est pas faute de tenter d'orienter la chose vers des mets intéressants !

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Le découpage de la salade verte, et autres salades... Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Mad Max
Veille informative
Veille informative
Mad Max


Nombre de messages : 5000
Date d'inscription : 03/10/2007

Le découpage de la salade verte, et autres salades... Empty
MessageSujet: Re: Le découpage de la salade verte, et autres salades...   Le découpage de la salade verte, et autres salades... Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 13:57

Nous le l'avons jamais fait mais je lui en ai dit deux mots ce matin ; nous testerons histoire de faire quelques dizaines d'entrées pour voir...
Revenir en haut Aller en bas
Tortionnaire
**
**
Tortionnaire


Nombre de messages : 953
Age : 50
Localisation : Plus sans terre
Date d'inscription : 21/09/2006

Le découpage de la salade verte, et autres salades... Empty
MessageSujet: Re: Le découpage de la salade verte, et autres salades...   Le découpage de la salade verte, et autres salades... Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 14:05

N@n@rd a écrit:
Je ne sers que de la mâche ; donc pas besoin de la couper.....

....

....
Bon... abr

on peut aussi servir la salade machée ce qui résoud le problème du mélange.
Revenir en haut Aller en bas
candy neige
**
**
candy neige


Nombre de messages : 613
Age : 54
Localisation : le monde de oui-oui
Date d'inscription : 09/02/2007

Le découpage de la salade verte, et autres salades... Empty
MessageSujet: Re: Le découpage de la salade verte, et autres salades...   Le découpage de la salade verte, et autres salades... Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 23:07

L'intendant zonard a écrit:
Ouf, c'est vrai que ça m'a fait bu bien de réviser le problèmes de dangerosité de la salade rire

Cela dit, je constate que vous êtes secs sur le fond du sujet. Reste plus qu'à faire appel à ceux des collègues en lycée hôtelier, pour un peu d'espionnage industriel auprès de leurs profs. Silvain, help ! (bon je sais, c'est les vacances)

Dans le lycée hotelier de l'agence comptable (qui n'est pas mon établissement en qualité de gestionnaire) le R2 est trop pauvre même pour la salade non coupée : c'est ravioli à tous les repas (dixit les élèves qui le soir fréquence le SAH de mon établissement). Pour le J1, la mache est exclusivement réservée au menu prestige de fin d'année... geek
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

Le découpage de la salade verte, et autres salades... Empty
MessageSujet: Re: Le découpage de la salade verte, et autres salades...   Le découpage de la salade verte, et autres salades... Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 12:33

moi je l'achète déjà découpée et en grosse quantité ; c'est moins cher et ça se conserve super bien. En plus les personnels d'éducation adorent...

Le découpage de la salade verte, et autres salades... Foin
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Burp
*
*
Pr. Burp


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 09/10/2007

Le découpage de la salade verte, et autres salades... Empty
MessageSujet: Re: Le découpage de la salade verte, et autres salades...   Le découpage de la salade verte, et autres salades... Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 16:48

L'intendant zonard a écrit:

quel est le procédé appliqué par le personnel ? Naturellement, ceux quui répondront "on achète de la salade en sachet" se verront sanctionnés de deux mois d'interdiction de forum, en rappel de l'obligation de réserve et de décence qui sied à notre statut.

Merci par avance de votre collaboration.

Monsieur le léporidé cramoisi

Je ne sais pas si on peut faire de la publicité pour d'autres espaces internet de convivialité mais il me semble qu'à cet endroit, ce sujet passionnant de la découpe de Lactuca vulgaris est abordé avec pertinence et érudition.

Espérant vous avoir été utile...
Revenir en haut Aller en bas
http://popups.ulg.ac.be/SRSL.htm
wizzz
***
***
wizzz


Nombre de messages : 1411
Localisation : Corse / Catalogne / Bistrot.
Date d'inscription : 14/06/2007

Le découpage de la salade verte, et autres salades... Empty
MessageSujet: Re: Le découpage de la salade verte, et autres salades...   Le découpage de la salade verte, et autres salades... Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 0:06

Tas de mabouls...
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Le découpage de la salade verte, et autres salades... Empty
MessageSujet: Re: Le découpage de la salade verte, et autres salades...   Le découpage de la salade verte, et autres salades... Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 16:54

En feuilletant la version papier de
Arrow ce catalogue

j'ai trouvé par hasard un petit objet d'apparence anodine ...

Le découpage de la salade verte, et autres salades... Coupe_10

dont le descriptif est le suivant : (Attention, âmes sensibles s'abstenir)

Un ustensile malin pour découper vos salades en un clin d’oeil.
Imprimez un mouvement de rotation avec cet appareil sur le coeur de votre salade ouaou pour le découper et le séparer des feuilles.Sad
Rapide à utiliser, vous aurez également moins de déchets que d’habitude.
Matière plastique. Dimensions : 11 x 7 x 6 cm.
Possibilité de découpe partielle. Suspect




.....Prix de cet instrument barbare : 5€ (promo )


Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
delph
***
***
delph


Nombre de messages : 1196
Age : 73
Localisation : excentrique
Date d'inscription : 17/01/2007

Le découpage de la salade verte, et autres salades... Empty
MessageSujet: Re: Le découpage de la salade verte, et autres salades...   Le découpage de la salade verte, et autres salades... Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 10:04

Découpage partiel ou découpage total ? le gestionnaire et le cuisinier peuvent s'interroger.
Découpage total : nécéssite une parfaite maîtrise technique, si l' opérateur n'est pas au point, danger de gaspillage.
Découpage partiel :conserve la ligne historique permet quand même une approche intéractive de la salade .
Revenir en haut Aller en bas
QUERCY
Invité




Le découpage de la salade verte, et autres salades... Empty
MessageSujet: Comment manger la salade proprement   Le découpage de la salade verte, et autres salades... Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 16:37

faire une procession avec tous les convives jusqu'au
champ de laitues et les faire brouter

retrouvons les gestes ancestraux qui renouent avec nos origines
Revenir en haut Aller en bas
Aggiemack
*
*
Aggiemack


Nombre de messages : 287
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 21/03/2008

Le découpage de la salade verte, et autres salades... Empty
MessageSujet: découpage de la salade verte   Le découpage de la salade verte, et autres salades... Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 22:10

QUERCY a écrit:
faire une procession avec tous les convives jusqu'au
champ de laitues et les faire brouter
e32 q10 Voici une super idée bio sympa maintenant comment emmener plusieurs centaines de dp au champ en 2O minutes par convive ? Je compte sur vous tous pour trouver la solution .........pas chère ...... évidemment. Merci !aa11
Revenir en haut Aller en bas
XIII
***
***
XIII


Nombre de messages : 1125
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 26/10/2007

Le découpage de la salade verte, et autres salades... Empty
MessageSujet: Re: Le découpage de la salade verte, et autres salades...   Le découpage de la salade verte, et autres salades... Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 22:33

Aggiemack a écrit:
Voici une super idée bio sympa maintenant comment emmener plusieurs centaines de dp au champ en 2O minutes par convive ? Je compte sur vous tous pour trouver la solution .........pas chère ...... évidemment. Merci !aa11

Le découpage de la salade verte, et autres salades... Rubon14

Cela te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Le découpage de la salade verte, et autres salades... Empty
MessageSujet: Re: Le découpage de la salade verte, et autres salades...   Le découpage de la salade verte, et autres salades... Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 8:45

XIII a écrit:

Le découpage de la salade verte, et autres salades... Rubon14

Cela te va ?
eh mais c'est mon cousin Filou...et il est en plein travail...lui n'est pas fonctionnaire comme moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23273
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Le découpage de la salade verte, et autres salades... Empty
MessageSujet: Re: Le découpage de la salade verte, et autres salades...   Le découpage de la salade verte, et autres salades... Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 14:58

Aggiemack a écrit:
A la réflexion, le découpage de la salade verte nous a bien détendus !!!!!...... Merci l'intendant zonard

Noooonnnn ! Zut quoi, hein, j'ai voulu être sérieux, mais on ne me prend au sérieux que quand je parle de compta, et encore, ouiiiinnnn ! Sad SadSad

Bon, Mad max, ce test ça a donné quoi ? Silvain, es-tu aux fraises ?

Barbule, merci pour tes recherches, mais ce gadget sépare les feuilles ; ce qu'il me faut c'est un protocole convainquant à faire appliquer pour couper chaque feuille en lanières ne tombant pas du bol.

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Le découpage de la salade verte, et autres salades... Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
tobias
***
***
tobias


Nombre de messages : 1639
Localisation : jamais très loin de ma niche...
Date d'inscription : 19/09/2006

Le découpage de la salade verte, et autres salades... Empty
MessageSujet: Re: Le découpage de la salade verte, et autres salades...   Le découpage de la salade verte, et autres salades... Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 15:04

L'intendant zonard a écrit:

Barbule, merci pour tes recherches, mais ce gadget sépare les feuilles ; ce qu'il me faut c'est un protocole convainquant à faire appliquer pour couper chaque feuille en lanières ne tombant pas du bol.

A mon avis, faut pas rêver : barbulle a pas fait des recherches .Elle est tombée sur ce truc par hasard .
Mais bon ...ce que j'en pense Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Le découpage de la salade verte, et autres salades... Empty
MessageSujet: Re: Le découpage de la salade verte, et autres salades...   Le découpage de la salade verte, et autres salades... Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 15:23

tobias a écrit:

A mon avis, faut pas rêver : barbulle a pas fait des recherches .Elle est tombée sur ce truc par hasard .
Mais bon ...ce que j'en pense Rolling Eyes
pleure pleure pleure tu dois être d'une branche assez éloignée des canidés reconnaissants de tant de générosité empreinte d'une réelle abnégation de notre très chère collègue Barbule
et sache ô brun frisoté que ma mie n'a point besoin de faire de recherches, car elle a cette science innée pour nous agrémenter de toutes ces connaissances et nous éviter ainsi d'aller les quérir

q9 ode à toi ma mie aa15
Revenir en haut Aller en bas
tobias
***
***
tobias


Nombre de messages : 1639
Localisation : jamais très loin de ma niche...
Date d'inscription : 19/09/2006

Le découpage de la salade verte, et autres salades... Empty
MessageSujet: Re: Le découpage de la salade verte, et autres salades...   Le découpage de la salade verte, et autres salades... Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 15:28

T'as pas compris grr
Je voulais dire qu'elle a sûrement pas perdu son temps pour les beaux yeux d'IZ et de son histoire de salade à chercher ce machin cruel qui découpe les coeurs sans se soucier des conséquences sur le moral des feuilles....pleure
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

Le découpage de la salade verte, et autres salades... Empty
MessageSujet: Re: Le découpage de la salade verte, et autres salades...   Le découpage de la salade verte, et autres salades... Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 15:32

Shocked Comment ça "ma mie" !?!! C'est comme ça que tu t'adresses à ma Bubulle espéce de descente de lit pleine de puces ? grr

Je va t'écrire une ode à MA main sur ta cens moi...
Revenir en haut Aller en bas
V.M.B
*******
*******
V.M.B


Nombre de messages : 7123
Age : 103
Localisation : secret défense
Date d'inscription : 19/09/2007

Le découpage de la salade verte, et autres salades... Empty
MessageSujet: Re: Le découpage de la salade verte, et autres salades...   Le découpage de la salade verte, et autres salades... Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 15:39

on se calme le rrrô toutou! qui qui veut son nonosse avec ses lambeaux de salade modèle Barbule?
y va nous exploser de la truffe avant la fin d'l'année scolaire le ouah ouah!ouaou
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

Le découpage de la salade verte, et autres salades... Empty
MessageSujet: Re: Le découpage de la salade verte, et autres salades...   Le découpage de la salade verte, et autres salades... Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 15:45

De quoi y'se mêle l'ancêtre ? Il a fini sa reconstitution de la bataille de Verdun en pâte à modeler ? Va se faire mal avec son bazooka à bouchons...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le découpage de la salade verte, et autres salades... Empty
MessageSujet: Re: Le découpage de la salade verte, et autres salades...   Le découpage de la salade verte, et autres salades... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le découpage de la salade verte, et autres salades...
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bar à salade miraculeux
» Que lisez-vous en ce moment ?
» La bible verte
» La bible Verte
» Je quitte l'EPLE

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: