Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 temps de travail, vacances

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Flavia
.
.



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 19/12/2006

temps de travail, vacances Empty
MessageSujet: temps de travail, vacances   temps de travail, vacances Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 11:25

Quelqu'un peut-il me confirmer (voire me donner les reférence des textes...) que un AASU (ou adaenes) n'est pas tenu à la journée de solidarité puisqu'il fait 1607 heures par an ?
Existe t il un texte concernant le temps de travail de l'équipe de direction ?
Enfin, concernant les vacances, je souhaiterais partir une semaine en mai, donc à une période autre que celle des congés scolaires. D'après ce que j'ai lu dans la circulaire, c'est possible, les 1607 heures annualisées permettant justement une telle souplesse. Si j'ai l'accord du Proviseur et que cela ne nuit pas au service, rien ne semble l'interdire. Est-ce bien cela ?

Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
invitée
Invité




temps de travail, vacances Empty
MessageSujet: Re: temps de travail, vacances   temps de travail, vacances Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 11:50

Le décret 2004-1307 qui fixe la durée du travail à 1607h par an a été pris pour intégrer la journée de solidarité au temps de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

temps de travail, vacances Empty
MessageSujet: Re: temps de travail, vacances   temps de travail, vacances Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 12:02

invitée a écrit:
Le décret 2004-1307 qui fixe la durée du travail à 1607h par an a été pris pour intégrer la journée de solidarité au temps de travail.
forum sujet maintes fois évoqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




temps de travail, vacances Empty
MessageSujet: Re: temps de travail, vacances   temps de travail, vacances Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 13:50

Les enseignants et autres non soumis aux 1607 heures sont censés récupérer à un autre moment, mais pas nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




temps de travail, vacances Empty
MessageSujet: Re: temps de travail, vacances   temps de travail, vacances Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 21:48

Colombane a écrit:
Les enseignants et autres non soumis aux 1607 heures sont censés récupérer à un autre moment, mais pas nous.

Sauf si tu ne travailles pas le lundi de Pentecôte.
Revenir en haut Aller en bas
no future
**
**
no future


Nombre de messages : 462
Age : 54
Localisation : quelque part chez les cathares...
Date d'inscription : 10/02/2008

temps de travail, vacances Empty
MessageSujet: Re: temps de travail, vacances   temps de travail, vacances Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 0:42

Jean-Mic a écrit:
Colombane a écrit:
Les enseignants et autres non soumis aux 1607 heures sont censés récupérer à un autre moment, mais pas nous.

Sauf si tu ne travailles pas le lundi de Pentecôte.

Et moi je ne travaille pas le lundi de pendecote...
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

temps de travail, vacances Empty
MessageSujet: Re: temps de travail, vacances   temps de travail, vacances Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 10:28

Flavia a écrit:
Quelqu'un peut-il me confirmer (voire me donner les reférence des textes...) que un AASU (ou adaenes) n'est pas tenu à la journée de solidarité puisqu'il fait 1607 heures par an ?
Existe t il un texte concernant le temps de travail de l'équipe de direction ?
Enfin, concernant les vacances, je souhaiterais partir une semaine en mai, donc à une période autre que celle des congés scolaires. D'après ce que j'ai lu dans la circulaire, c'est possible, les 1607 heures annualisées permettant justement une telle souplesse. Si j'ai l'accord du Proviseur et que cela ne nuit pas au service, rien ne semble l'interdire. Est-ce bien cela ?

Merci par avance

Les 1607 heures inclusent la journée de solidarité.
Chaque membre de l'équipe de direction à son propre statut. Un gestionnaire reste avant tout un personnel administratif relevant uniquement des 1607 heures.
Oui pour la semaine en mai si accord.
Revenir en haut Aller en bas
zen-attitude
***
***
zen-attitude


Nombre de messages : 1075
Localisation : à mille lieues d'ici : en pleine méditation !
Date d'inscription : 27/09/2007

temps de travail, vacances Empty
MessageSujet: Re: temps de travail, vacances   temps de travail, vacances Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 10:33

no future a écrit:
Jean-Mic a écrit:
Colombane a écrit:
Les enseignants et autres non soumis aux 1607 heures sont censés récupérer à un autre moment, mais pas nous.

Sauf si tu ne travailles pas le lundi de Pentecôte.

Et moi je ne travaille pas le lundi de pendecote...

Donc, tu le récupère à un autre moment, d'ailleurs si tu comptes ton nombre d'heures de travail annuel, tu le récupère largement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





temps de travail, vacances Empty
MessageSujet: Re: temps de travail, vacances   temps de travail, vacances Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
temps de travail, vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Temps de travail secrétaire contractuel 10 mois à mi-temps
» Temps de repas inclus dans temps de travail ?
» temps de travail et temps de formation
» temps de travail temps partiel
» Annualisation du temps de temps travail CAV CAE

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: