Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 chance de mutation

Aller en bas 
+12
grivalou08
G.plusdessous
Bozinchu
entropie
Fréléo
LMDV/LG
Patou
Isidore
Hippos
Fondateur
GM Aquitaine
Ges'
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
entropie
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 3079
Date d'inscription : 18/04/2006

chance de mutation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chance de mutation   chance de mutation - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 18:12

c'est ce que je me dis ! sunny ça changera des ardennes grippe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
grivalou08
.
.
grivalou08


Nombre de messages : 62
Age : 48
Localisation : 47
Date d'inscription : 20/10/2006

chance de mutation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chance de mutation   chance de mutation - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 18:14

ben pour moi, j'en saurai plus courant mai et je vous dirai ça. J'aime et je connais la région donc je ne m'inquiète pas, mais j'ai une large préférence pour le lot et garonne et pour Pau (ma famille y est originaire et je connais très bien!). A c'tantôt donc les Aquitains!
Revenir en haut Aller en bas
l'agenai
Invité




chance de mutation - Page 2 Empty
MessageSujet: Bienvenue également   chance de mutation - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 23:25

Vu le mouvement bordelais : vous etes 2 a arriver des Ardennes !

L'ambiance n'est pas mauvaise ici non plus en Aquitaine, et celui que je connais: Lot-et-Gar... département entre Bordeaux et Toulouse entre droite et gauche, entre ... bon, les bordelais ont certes une réputation...

Bienvenue ! (on avait 25° aujoud'hui...)

( a l'intra avec 19 points et 1 an dans le poste, j'ai eu un bol ! : ca doit arriver a l'inter aussi)
Revenir en haut Aller en bas
GM Aquitaine
*
*
GM Aquitaine


Nombre de messages : 349
Localisation : Au sud, mais souvent à l'ouest
Date d'inscription : 30/01/2007

chance de mutation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chance de mutation   chance de mutation - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 10:04

l'agenai a écrit:
Vu le mouvement bordelais : vous etes 2 a arriver des Ardennes !

L'ambiance n'est pas mauvaise ici non plus en Aquitaine, et celui que je connais: Lot-et-Gar... département entre Bordeaux et Toulouse entre droite et gauche, entre ... bon, les bordelais ont certes une réputation...

Bienvenue ! (on avait 25° aujoud'hui...)

( a l'intra avec 19 points et 1 an dans le poste, j'ai eu un bol ! : ca doit arriver a l'inter aussi)

....d'être aussi sympathiques et accueillants qu'ailleurs !!!! eh ouiiiiiiii !!! c'est comme partout y a des c...s et des gentils...alors les " réputations " formatées hein !!!!...grrr ggggggrrrrrrr.......Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

chance de mutation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chance de mutation   chance de mutation - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 10:15

GM Aquitaine a écrit:
l'agenai a écrit:
... bon, les bordelais ont certes une réputation...

....d'être aussi sympathiques et accueillants qu'ailleurs !!!! eh ouiiiiiiii !!! c'est comme partout y a des c...s et des gentils...alors les " réputations " formatées hein !!!!...grrr ggggggrrrrrrr.......Wink

ça c'est toi qui le dis...dans les P.A. on vous surnomme "les doryphores" rire
Revenir en haut Aller en bas
metalheart
.
.



Nombre de messages : 24
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2008

chance de mutation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chance de mutation   chance de mutation - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 11:12

Les Toulousains aussi donnent ce surnom aux Bordelais:D
Revenir en haut Aller en bas
http://metalnemesis.free.fr
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

chance de mutation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chance de mutation   chance de mutation - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 11:24

metalheart a écrit:
Les Toulousains aussi donnent ce surnom aux Bordelais:D
comme quoi c'est sûrement mérité rire
Revenir en haut Aller en bas
atlante
***
***
atlante


Nombre de messages : 1424
Age : 51
Localisation : A la fois sur le plongeoir de 5 mètres et sous l'eau
Date d'inscription : 09/12/2007

chance de mutation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chance de mutation   chance de mutation - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 11:25

Patou a écrit:
ça c'est toi qui le dis...dans les P.A. on vous surnomme "les doryphores" rire

Je confirme...roule
Revenir en haut Aller en bas
grivalou08
.
.
grivalou08


Nombre de messages : 62
Age : 48
Localisation : 47
Date d'inscription : 20/10/2006

chance de mutation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chance de mutation   chance de mutation - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 11:44

oui c'est vrai qu'entre les Toulousains (dont je suis) et les Bordelais ça n'a jamais été l'amour fou, mais bon il faut espérer que les mentalités aient changé quand même! en tout cas, depuis que je sais que je mute, je ne dis plus rien sur les Bordelais, je les apprécierais presque, des fois que j'en devienne une... Very Happy Allez, vive les Bordelais, les Palois, les Biarrots (ma deuxième équipe préférée de rugby tout de même...après Toulouse, bien sûr!), les Agenais, les Landais...bref, s'il vous plaît, soyez indulgent pour une pauvre petite gestionnaire mutante... j'aurai déjà du mal avec le boulot, alors si je peux me sentir bien parmi les gens, ce ne sera que du bonus! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8710
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

chance de mutation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chance de mutation   chance de mutation - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 11:47

metalheart a écrit:
Les Toulousains aussi donnent ce surnom aux Bordelais:D

Plus exactement les ariégeois, vu que les bordelais possèdent rarement des résidences secondaires autour de Toulouse pour y aller skier...
(et ce sont plutôt les ariégeois qui ont leur "résidence secondaire" à Toulouse...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chance de mutation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chance de mutation   chance de mutation - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 12:57

ostracisme contre les bordelais ... No
Revenir en haut Aller en bas
GM Aquitaine
*
*
GM Aquitaine


Nombre de messages : 349
Localisation : Au sud, mais souvent à l'ouest
Date d'inscription : 30/01/2007

chance de mutation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chance de mutation   chance de mutation - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 22:53

raspoutine a écrit:
ostracisme contre les bordelais ... No

Oué.....ça me déçoit beaucoup... je déteste les idées préconçues dans ce genre-là...je ne pensais pas voir cela sur un site où règnent la solidarité et l'entraide professionnelle et qui me paraissait être fréquenté par des gens intelligents. Je vois qu'il y a des exceptions.... Et qu'on ne dise pas que "c'était pour rire"... j'aurai du mal à le croire fume
Revenir en haut Aller en bas
polaire
*******
*******
polaire


Nombre de messages : 5134
Date d'inscription : 16/02/2007

chance de mutation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chance de mutation   chance de mutation - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 23:03

chance de mutation - Page 2 250px-Colorado_potato_beetle

Ben quoi, c'est mignon un doryphore !
Revenir en haut Aller en bas
landais
Invité




chance de mutation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chance de mutation   chance de mutation - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 23:27

rassurez vous, dans les landes aussi on vous surnomme les doryphores à bordeaux.. mais c'est plutot gentil..

on nous appelle bien les croque maïs...
quant aux basques et béarnais, je n'en dirais pas plus (j'ai pas envie de me facher avec ma douce et tendre!!!)


de toutes façons , tout se joue dans les trois mi temps du rugby.. (j'ai bien dit trois, mais je ne participe plus aux deux premières)..

m'enfin moi je reste dans mon sud ouest (de paris) une année de plus.. beiram... (on verra, pour les non occitaneux)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chance de mutation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chance de mutation   chance de mutation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chance de mutation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mutation
» mutation
» mutation
» Transformation des greta en GIP
» Liste des postes mouvement intra 2013 - toutes académies - cat. B

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: