Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 anomalie bloquante cofi 2007

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
paumé
Invité




anomalie bloquante cofi 2007 Empty
MessageSujet: anomalie bloquante cofi 2007   anomalie bloquante cofi 2007 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 9:17

Bonjour. Je fais appel à votre sagacité car j'ai un souci avec le COFI2007.
Voilà il me détecte une discordance entre le fonds de roulement budgétaire et le fonds de roulement comptable.

J'ai été voir le pourquoi du comment, et l'erreur vient des comptes 7412 et 7448 dont la balance apparait anormale (créditrice pour l'un, débitrice pour l'autre). or j'ai été fouiller dans les fiches de comptes correspondantes, et d'après moi il n'y a pas d'erreur... aurais-je mal fait une manip, gfc connait il un bug ?

j'ai envoyé une bouteille à la mer chez le PAI mais je suis sur que vous êtes plus rapides qu'eux..


merci de votre aide car là je patauge...
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

anomalie bloquante cofi 2007 Empty
MessageSujet: Re: anomalie bloquante cofi 2007   anomalie bloquante cofi 2007 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 9:37

Comment expliquez-vous le débit au 7448 ?
par contre rien d'anormal à avoir un 7412 créditeur (heureusement).

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
V.M.B
*******
*******
V.M.B


Nombre de messages : 7123
Age : 103
Localisation : secret défense
Date d'inscription : 19/09/2007

anomalie bloquante cofi 2007 Empty
MessageSujet: Re: anomalie bloquante cofi 2007   anomalie bloquante cofi 2007 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 9:50

pour avoir un débit il faudrait avoir fait des ordres de réduction de recettes pour un montant supérieur aux ordres de recettes passés.
Revenir en haut Aller en bas
paumé
Invité




anomalie bloquante cofi 2007 Empty
MessageSujet: Re: anomalie bloquante cofi 2007   anomalie bloquante cofi 2007 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 12:10

un début de réponse à mon angoisse existentielle. J'ai revérifié une nième fois et j'ai vu que des sommes en débit au 7448 apparaissaient avec pour contrepartie le 4112 !!! rectification faite de l'écriture, c'est tutto bom !

merci quand même à ceux qui ont pris la peine de répondre, ça fait plaisir de ne pas se sentir seul et abandonné

bonne journée à toutes et à tous
et bonne fête à tous les isidore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





anomalie bloquante cofi 2007 Empty
MessageSujet: Re: anomalie bloquante cofi 2007   anomalie bloquante cofi 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
anomalie bloquante cofi 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» anomalie bloquante COFI
» Anomalie bloquante COFI
» ANOMALIE BLOQUANTE COFI
» anomalie bloquante cofi pour 129
» COFI : Anomalie bloquante -Bug ?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: