Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Référent Handicap-chapitre?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
grivalou08
.
.
grivalou08


Nombre de messages : 62
Age : 48
Localisation : 47
Date d'inscription : 20/10/2006

Référent Handicap-chapitre? Empty
MessageSujet: Référent Handicap-chapitre?   Référent Handicap-chapitre? Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 7:09

Bonjour,
Mon collège héberge un Enseignant Référent Handicap, pour lequel j'ai reçu en début d'année une subvention. Il est présent depuis l'an dernier mais cette subvention est nouvelle, et je ne sais pas comment ouvrir la ligne correspondante. Je veux créer un chapitre, mais quelle lettre?? scratch Je pensais à du J, mais je n'en sais vraiment rien. Alors si vous avez soit un Référent Handicap chez vous, soit une idée, merci d'avance! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3079
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

Référent Handicap-chapitre? Empty
MessageSujet: Re: Référent Handicap-chapitre?   Référent Handicap-chapitre? Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 8:12

Tiens... nous avons un point commun de plus ! Smile

Personnellement, je n'ai pas créé un nouveau chapitre pour la raison suivante : si la subvention versée s'avère inférieure aux besoins (ce qui est somme toute peu probable), on se retrouverait bloqué alors même que nous sommes dans l'obligation d'assurer les besoins de fonctionnement et qu'il n'y aura pas de subvention complémentaire.
J'ai donc ouvert les crédits au D (téléphone, affranchissement, fournitures et divers) en dépenses et 744 74438 code MDPH en recettes. De cette manière, la MDPH est pleinement intégrée à l'administration de l'établissement.

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
Invité
Invité




Référent Handicap-chapitre? Empty
MessageSujet: Re: Référent Handicap-chapitre?   Référent Handicap-chapitre? Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 13:29

forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Référent Handicap-chapitre? Empty
MessageSujet: Re: Référent Handicap-chapitre?   Référent Handicap-chapitre? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Référent Handicap-chapitre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» repas du chef cuisine offert gracieusement ! est-ce courant ?
» Achat PC pour enseignant référent
» Virement d'un chapitre du SG vers un chapitre spécial
» chapitre évaluatif + chapitre 77
» Cantine, handicap, PAI

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: