Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 LISTE COMPLEMENTAIRE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
moulinet
Invité




LISTE COMPLEMENTAIRE Empty
MessageSujet: LISTE COMPLEMENTAIRE   LISTE COMPLEMENTAIRE Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 11:02

Savez-vous comment cela se passe lorsque l'on est sur liste complémentaire (mouvement interacadémique)? Est-ce que si l'on est placé dans les 3 premiers, il y a encore une chance de partir? Quel est le délai de réponse? Et si jamais une proposition arrivait jusqu'à moi, aurais-je le droit de céder ma place au suivant sur liste complémentaire... si l'on me refilait encore un poste de gestionnaire, j'entends?

Au cas où Entropie8 lirait cette question, depuis combien de temps demandais-tu ta mutation?
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3078
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

LISTE COMPLEMENTAIRE Empty
MessageSujet: Re: LISTE COMPLEMENTAIRE   LISTE COMPLEMENTAIRE Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 15:52

j'ai lu ta question Smile

C'était la 1ère fois que je demandais ma mut'. En fait, c'est mon 1er poste. Je suis resté GM 5 ans (cela fera 5 ans au 31 août)
Petite précision : GM en ZEP, REP avec 5 écoles primaires, ambition réussite, grosse SEGPA (1/3 des effectifs de l'établissement), école ouverte, CUCS, gestion de contrats aidés (plus qu'1 et basta), atelier relais

Sans indiscrétion, pourquoi cette question ? tu es dans les Ardennes ou tu veux juste évaluer tes chances de mut' ?

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
Eric
Admin
Admin
Eric


Nombre de messages : 3757
Localisation : English channel
Date d'inscription : 02/05/2006

LISTE COMPLEMENTAIRE Empty
MessageSujet: Re: LISTE COMPLEMENTAIRE   LISTE COMPLEMENTAIRE Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 16:32

entropie08 a écrit:
j'ai lu ta question Smile
suis resté GM 5 ans (cela fera 5 ans au 31 août)
Petite précision : GM en ZEP, REP avec 5 écoles primaires, ambition réussite, grosse SEGPA (1/3 des effectifs de l'établissement), école ouverte, CUCS, gestion de contrats aidés (plus qu'1 et basta), atelier relais
accord profond respect !!
Revenir en haut Aller en bas
Gars du Doubs
***
***
Gars du Doubs


Nombre de messages : 1754
Age : 55
Localisation : Meylan
Date d'inscription : 30/03/2006

LISTE COMPLEMENTAIRE Empty
MessageSujet: Re: LISTE COMPLEMENTAIRE   LISTE COMPLEMENTAIRE Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 17:10

liste complementaire l'an dernier j'ai pas bougé
Revenir en haut Aller en bas
Fañch
.
.
Fañch


Nombre de messages : 24
Age : 48
Localisation : Là où l'herbe est plus verte ?
Date d'inscription : 27/03/2008

LISTE COMPLEMENTAIRE Empty
MessageSujet: Re: LISTE COMPLEMENTAIRE   LISTE COMPLEMENTAIRE Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 17:23

J'ai pu muter il y a deux ans lors de la mise en place du nouveau système de mutation en deux temps à gestion déconcentrée. J'étais également sur liste complémentaire (3ème sur mon 3ème choix et 1er sur mon dernier), j'ai donc demandé au délégué syndical du coin de me donner mes chances. J'ai été pris sur mon dernier choix confirmant les dires dudit syndicaliste. Enfin, je ne pense pas que tu puisses te désister, puisque tu as signé ta fiche de mutation en t'engageant à accepter la destination. De toute façon tu ne pourras connaître le type de poste que lors de ta participation au mouvement intra...et là tout devient possible (type de poste, responsabilités, localisation géographique) et irréversible.
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
moulinet
Invité




LISTE COMPLEMENTAIRE Empty
MessageSujet: Re: LISTE COMPLEMENTAIRE   LISTE COMPLEMENTAIRE Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 18:22

Pour répondre à Entropie8 dont la situation m'inspire également un profond respect, j'ai posé la question car j'ai demandé Montpellier, et que suis sur liste complémentaire... De mon côté, je n'ai que 10 ans de GM.

Sinon, je ne comprends pas comment pourrais-je émettre des voeux pour une mutation intra académique, vu que je ne dois pas participer au mouvement en étant sur liste complémentaire. Ou ai-je manqué quelque chose? A cette question, une personne du syndicat qui m'a indiqué hier que je n'avais pas ma mut, m'a confortée dans le fait que je ne participais pas au mouvement, et que je pourrais éventuellement me désister ensuite... Please, help! Que dois-je faire?
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3078
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

LISTE COMPLEMENTAIRE Empty
MessageSujet: Re: LISTE COMPLEMENTAIRE   LISTE COMPLEMENTAIRE Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 19:27

le mieux est peut être que tu te renseignes auprès de la personne au Rectorat qui gère les ADAENES. C'est vrai que cette situation de liste complémentaire semble quand même bien compliquée !

Merci pour l'expression de votre profond respect mais il n'y a vraiment pas de quoi... Perso, je suis admiratif des agents comptables (et de leur engagement sur leurs deniers propres) et encore plus de certains d'entre vous qui ont repris des agences comptables en quasi abandon (COFI non rendu et autres trucs du même genre). En tout état de cause, je donnais les spécifités de mon établissement pour info même si la seule chose qui m'a rapporté un bonus de points est la situation en ZEP (5 ans de ZEP = 30 points...) C'est sans aucun doute grâce à ces précieux points que j'ai eu ma mut'

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
moulinet
Invité




LISTE COMPLEMENTAIRE Empty
MessageSujet: Re: LISTE COMPLEMENTAIRE   LISTE COMPLEMENTAIRE Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 7:06

Personne ne sait donc comment cela se passe pour les recalés en sursis?
Revenir en haut Aller en bas
speedy13
.
.
speedy13


Nombre de messages : 83
Age : 53
Localisation : détaché mais toujours attaché à ce forum
Date d'inscription : 08/10/2007

LISTE COMPLEMENTAIRE Empty
MessageSujet: Re: LISTE COMPLEMENTAIRE   LISTE COMPLEMENTAIRE Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 11:49

Fañch a écrit:
J'ai pu muter il y a deux ans lors de la mise en place du nouveau système de mutation en deux temps à gestion déconcentrée. J'étais également sur liste complémentaire (3ème sur mon 3ème choix et 1er sur mon dernier),

Jusqu'à quelle date pouvons-nous espérer être retenu sur liste complémentaire, sachant que certaines académies fermeront le serveur amac le 06/04/08 (peut être avant pour d'autres d'ailleurs) ? Est-il par exemple possible de se voir proposer une mutation en juin dans le cas d'une mutation conditionnelle de quelqu'un qui nous précède ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LISTE COMPLEMENTAIRE Empty
MessageSujet: Re: LISTE COMPLEMENTAIRE   LISTE COMPLEMENTAIRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LISTE COMPLEMENTAIRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La liste complémentaire sur la liste d'aptitude
» concours AAE interne
» Concours AAE session 2020
» liste complémentaire
» ADMISSION ADJAENES MONTPELLIER

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: