Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 logement et service

Aller en bas 
+3
Gars du Doubs
Patou
emma
7 participants
AuteurMessage
emma
.
.



Nombre de messages : 51
Localisation : montagnes
Date d'inscription : 01/03/2008

logement et service Empty
MessageSujet: logement et service   logement et service Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 21:40

Peut-on demander à un SASU non gestionnaire et non logé d'assurer le service de l'internat alors que dans le même établissement l'attaché gestionnaire est logé ?
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

logement et service Empty
MessageSujet: Re: logement et service   logement et service Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 8:56

emma a écrit:
Peut-on demander à un SASU non gestionnaire et non logé d'assurer le service de l'internat alors que dans le même établissement l'attaché gestionnaire est logé ?
avant que l'on me fasse mettre les pieds à l'internat, les poules auront colonisé la lune grrr
Revenir en haut Aller en bas
Gars du Doubs
***
***
Gars du Doubs


Nombre de messages : 1754
Age : 55
Localisation : Meylan
Date d'inscription : 30/03/2006

logement et service Empty
MessageSujet: Re: logement et service   logement et service Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 9:20

c'est quoi le service de l'intenat.
Si c'est controler l'accès des internes le soir au repas la reponse est oui si les règles du temps de travail sont respectées (amplitude pause...)
Si c'est assurer la surveillance des élèves la nuit je dirais non
Revenir en haut Aller en bas
Poporc
****
****
Poporc


Nombre de messages : 2688
Age : 57
Localisation : Passé à l'ennemi
Date d'inscription : 08/07/2006

logement et service Empty
MessageSujet: Re: logement et service   logement et service Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 17:53

emma a écrit:
Peut-on demander à un SASU non gestionnaire et non logé d'assurer le service de l'internat alors que dans le même établissement l'attaché gestionnaire est logé ?

Et de demander au gestionnaire logé d'être là tous les matins au petit déjeuner, tous les midis au repas, tous les soirs pour les internes, le week end pour faire je ne sais quoi, chaque soir de CA et tout le reste qui fait que nos 1607 heures sont atteintes à la moitié de l'année quand les collègues arrivent tous les matins 10 à 20 minutes en retard et commencent à remballer leurs affaires 5 minutes avant la fin de la journée pour pouvoir partir à l'heure.

C'est très certainement tout à fait normal puisque le gestionnaire est logé...ordi

Et accessoirement, si la collègue qui tient la caisse est incapable de faire une journée sans faire d'erreur, c'est normal que ce soit l'agent comptable qui tienne la caisse puisqu'il touche une prime de caisse (c'est du vécu). Et pourquoi pas faire l'entretien de l'établissement puisqu'on a la prime de gestion.

Y'a des jours comme ça où je ressens un vague ras le bol.
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21856
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

logement et service Empty
MessageSujet: Re: logement et service   logement et service Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 18:29

arretes de te plaindre et bosses un peu........
Revenir en haut Aller en bas
cavalier solitaire
**
**
cavalier solitaire


Nombre de messages : 900
Localisation : à flanc de colline sur monotrace
Date d'inscription : 18/01/2007

logement et service Empty
MessageSujet: Re: logement et service   logement et service Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 21:39

J'estime qu'à force de nous supprimer des postes, nous devons nous concentrer sur l'essentiel. Je pense que la présence systématique de personnels, sous le prétexte qu'ils sont logés, au repas du soir ou au petit-déjeuner est une aberration qui démotive ceux qui y sont astreints et déresponsabilise les TOS qui sont quand même adultes et donc capables d'assurer un minimum de "surveillance" si toutefois ils ont des consignes clairement établies.
Je me rappelle avoir très mal vécu ,lors de mon 1er poste d'attaché ,d'être envoyé au self tous les soirs pour faire le planton. D'ailleurs maintenant, je ne l'impose pas à mes collègues mais demande juste un passage aléatoire et ponctuel.
Revenir en haut Aller en bas
Mad Max
Veille informative
Veille informative
Mad Max


Nombre de messages : 5000
Date d'inscription : 03/10/2007

logement et service Empty
MessageSujet: Re: logement et service   logement et service Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 12:52

les TOS faire de la surveillance d'élèves internes ?
dans notre convention CT-EPLE les activités de surveillance et d'encadrement des élèves sont expressément interdites aux TOS !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





logement et service Empty
MessageSujet: Re: logement et service   logement et service Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
logement et service
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» logement en utilité de service
» ASTREINTES ET LOGEMENT PAR UTILITE DE SERVICE
» Logement par nécessité absolue de service
» part F avec logement en utilité de service
» CPE et logement de fonction de nécessité absolue de service

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: