Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Intervenant extérieur-convention

Aller en bas 
+5
Fondateur
Stanislas
XIII
Fréléo
pragmatordu59
9 participants
AuteurMessage
pragmatordu59
**
**
pragmatordu59


Nombre de messages : 438
Age : 48
Localisation : Dans le ch'nord ! Chez les cheutimis
Date d'inscription : 16/02/2007

Intervenant extérieur-convention Empty
MessageSujet: Intervenant extérieur-convention   Intervenant extérieur-convention Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 10:09

Une enseignante d'histoire aimerait qu'un légionnaire romain intervienne devant des gamins pour leur raconter sa vie quotidienne au bon vieux temps
Ce légionnaire romain dépend d'un musée départemental et nous facturera sa prestation 155 euros et non sesterces...... Convention avec le musée ou pas ???? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Fréléo
Admin
Admin
Fréléo


Nombre de messages : 2334
Localisation : Dans le Faucon Millenium
Date d'inscription : 29/03/2006

Intervenant extérieur-convention Empty
MessageSujet: Re: Intervenant extérieur-convention   Intervenant extérieur-convention Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 10:53

pragmatordu59 a écrit:
Une enseignante d'histoire aimerait qu'un légionnaire romain intervienne devant des gamins pour leur raconter sa vie quotidienne au bon vieux temps ...
scratch quoi
Il est encore vivant !!!!

_________________
Fréléo
Revenir en haut Aller en bas
XIII
***
***
XIII


Nombre de messages : 1125
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 26/10/2007

Intervenant extérieur-convention Empty
MessageSujet: Re: Intervenant extérieur-convention   Intervenant extérieur-convention Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 10:57

Il sont fous ces romains !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intervenant extérieur-convention Empty
MessageSujet: Re: Intervenant extérieur-convention   Intervenant extérieur-convention Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 11:02

T'auras un titre exécutoire du payeur départemental. T'embête pas avec la paperasse à faire une convention.

Met une ligne "Culture et pédagogie" de 5500 € à ton EPCP et passe ça là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas
*
*
Stanislas


Nombre de messages : 255
Localisation : La fosse
Date d'inscription : 06/12/2007

Intervenant extérieur-convention Empty
MessageSujet: Re: Intervenant extérieur-convention   Intervenant extérieur-convention Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 11:19

Engager vous qu'ils disaient,

vous verrez du pays qu'ils disaient

légionnaire,

gestionnaire

l'histoire se répète
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Intervenant extérieur-convention Empty
MessageSujet: Re: Intervenant extérieur-convention   Intervenant extérieur-convention Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 11:25

Jean-Mic a écrit:
T'auras un titre exécutoire du payeur départemental. T'embête pas avec la paperasse à faire une convention.

Met une ligne "Culture et pédagogie" de 5500 € à ton EPCP et passe ça là-dessus.
"culture et pédagogie" ne me semble pas être une ligne de nomenclature satisfaisante au sens du CMP.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intervenant extérieur-convention Empty
MessageSujet: Re: Intervenant extérieur-convention   Intervenant extérieur-convention Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 11:28

Jean-Mic a écrit:
T'embête pas avec la paperasse à faire une convention.
Attention, les légionnaires romains travaillent la nuit uniquement. D'ailleurs la chanson ne dit-elle pas : "Il m'a animé toute la nuit mon légionnaire"? jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas
*
*
Stanislas


Nombre de messages : 255
Localisation : La fosse
Date d'inscription : 06/12/2007

Intervenant extérieur-convention Empty
MessageSujet: Re: Intervenant extérieur-convention   Intervenant extérieur-convention Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 11:37

BUBU a écrit:
Jean-Mic a écrit:
T'embête pas avec la paperasse à faire une convention.
Attention,
les légionnaires romains travaillent la nuit uniquement. D'ailleurs la
chanson ne dit-elle pas : "Il m'a animé toute la nuit mon légionnaire"?
jocolor

c'est drôle, Lavillier avait repris cette chanson et avait changé en "mon gestionnaire "
Revenir en haut Aller en bas
wizzz
***
***
wizzz


Nombre de messages : 1411
Localisation : Corse / Catalogne / Bistrot.
Date d'inscription : 14/06/2007

Intervenant extérieur-convention Empty
MessageSujet: Re: Intervenant extérieur-convention   Intervenant extérieur-convention Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 11:38

C'est sympa, ce concept d'enseignement réalité...

On a qu'a faire venir un barbare wisigoth, un chevalier médiéval, une courtisane Renaissance, un sans culotte, un militaire napoléonien, un communard, un poilu et pourquoi pas un des gardiens de Birkenau!

On frise le grand n'importe quoi... préparez les chapitrse, vous allez financer un beau bordel!
Revenir en haut Aller en bas
Tortionnaire
**
**
Tortionnaire


Nombre de messages : 953
Age : 50
Localisation : Plus sans terre
Date d'inscription : 21/09/2006

Intervenant extérieur-convention Empty
MessageSujet: Re: Intervenant extérieur-convention   Intervenant extérieur-convention Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 11:52

pragmatordu59 a écrit:
Une enseignante d'histoire aimerait qu'un légionnaire romain intervienne devant des gamins pour leur raconter sa vie quotidienne au bon vieux temps
Ce légionnaire romain dépend d'un musée départemental et nous facturera sa prestation 155 euros et non sesterces...... Convention avec le musée ou pas ???? Shocked

fais gaffe qu'il ne fasse pas appel à toi si l'enseignante veut faire une rencontre avec un extra terrestre !
Revenir en haut Aller en bas
pragmatordu59
**
**
pragmatordu59


Nombre de messages : 438
Age : 48
Localisation : Dans le ch'nord ! Chez les cheutimis
Date d'inscription : 16/02/2007

Intervenant extérieur-convention Empty
MessageSujet: Re: Intervenant extérieur-convention   Intervenant extérieur-convention Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 11:55

Lextraterrestre cest elle !!! en ce qui concerne les projets bizarres je suis servi jai reçu 16000 euros pour un projet de lutte contre lobésité.. Quelques gamins sont passés par ce dispositif et ils ont grossi..... et après on nous dit que les caisses sont vides..........pale
Revenir en haut Aller en bas
sainte barbe
****
****
sainte barbe


Nombre de messages : 2841
Date d'inscription : 22/03/2007

Intervenant extérieur-convention Empty
MessageSujet: Re: Intervenant extérieur-convention   Intervenant extérieur-convention Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 12:23

pragmatordu59 a écrit:
Lextraterrestre cest elle !!! en ce qui concerne les projets bizarres je suis servi jai reçu 16000 euros pour un projet de lutte contre lobésité.. Quelques gamins sont passés par ce dispositif et ils ont grossi..... et après on nous dit que les caisses sont vides..........pale
c'est la lutte contre l'obésité budgétaire, de loin la plus efficace ...
Revenir en haut Aller en bas
Tazanny
.
.
Tazanny


Nombre de messages : 67
Age : 47
Localisation : dans la campagne picarde
Date d'inscription : 06/10/2007

Intervenant extérieur-convention Empty
MessageSujet: Re: Intervenant extérieur-convention   Intervenant extérieur-convention Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 13:57

sans mauvais esprit aucun ( c'est pas mon genre) pour les poilus c'est un peu tard, le dernier vient de nous lacher.
ceux qui restent faut aller les chercher à l'étranger et là je vous dis pas le bordel pour organiser tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intervenant extérieur-convention Empty
MessageSujet: Re: Intervenant extérieur-convention   Intervenant extérieur-convention Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 14:00

N@n@rd a écrit:
Jean-Mic a écrit:
T'auras un titre exécutoire du payeur départemental. T'embête pas avec la paperasse à faire une convention.

Met une ligne "Culture et pédagogie" de 5500 € à ton EPCP et passe ça là-dessus.
"culture et pédagogie" ne me semble pas être une ligne de nomenclature satisfaisante au sens du CMP.

Pour moi si.

Mais comment tu fais pour avoir l'accord du CA pour des entrée piscines, intervention de 25 €, 115 € d'un intervenant, 100 €, 16.50 €, 24.50 € d'entrée dans un musée, 450 € d'entrées au cinéma ? J'suis preneur d'une autre solution, mais pour ce pataques c'est la seule solution que j'ai trouvée.


Dernière édition par Jean-Mic le Ven 21 Mar 2008 - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wizzz
***
***
wizzz


Nombre de messages : 1411
Localisation : Corse / Catalogne / Bistrot.
Date d'inscription : 14/06/2007

Intervenant extérieur-convention Empty
MessageSujet: Re: Intervenant extérieur-convention   Intervenant extérieur-convention Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 14:19

Tazanny a écrit:
sans mauvais esprit aucun ( c'est pas mon genre) pour les poilus c'est un peu tard, le dernier vient de nous lacher.
ceux qui restent faut aller les chercher à l'étranger et là je vous dis pas le bordel pour organiser tout ça...

j'ai une solution plus simple. Je lui sortirai bien mon poilu, mais je sens que ça va faire des histoires... Surtout devant des enfants!
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Intervenant extérieur-convention Empty
MessageSujet: Re: Intervenant extérieur-convention   Intervenant extérieur-convention Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 14:20

Réponse à Jean-Mic :
C'est l'intitulé qui me génait un peu ; mais j'ai aussi une ligne dans le chapitre "Autres prestations" avec les services d'assurance, les services juridiques, les services financiers et une ligne : services d'intervenants extérieurs (services culturels, cinéma, musée...).
Pour la piscine, c'est un autre chapitre avec "services spécifiques pour EPS".
Mais bon, sur ce coup j'ai chipoté.... Embarassed

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intervenant extérieur-convention Empty
MessageSujet: Re: Intervenant extérieur-convention   Intervenant extérieur-convention Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intervenant extérieur-convention
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» intervenant extérieur: convention ou pas ?
» Convention intervenant exterieur
» intervenant extérieur et convention ?
» intervenant extérieur
» intervenant extérieur -convention -vote par le CA

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: