Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 help !!!! blocage cofi .... HELP !!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kafka
*
*
kafka


Nombre de messages : 262
Age : 41
Localisation : arkham asylum
Date d'inscription : 10/10/2007

help !!!! blocage cofi .... HELP  !!!!! Empty
MessageSujet: help !!!! blocage cofi .... HELP !!!!!   help !!!! blocage cofi .... HELP  !!!!! Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 16:59

suite à une boulette de catégorie 4 (au moins), j'ai dû modifier mes écritures d'affectation du résultat.... du cou pquand je lance les contrôles automatiques , gfc me dit

""Des écritures de résultat (compte 12) ont été ajoutées depuis le précédent contrôle. Vous NE DEVEZ PLUS refaire ce contrôle, sous peine d'anomalies bloquantes.").

alors ok; moi je sais que ma compta est bonne, j'ai pas d'autres anomalies bloquantes, mais je peux rien faire d'autre.... ya u, moyen ou une manip à faire pour pouvoir continuer ???? ordi ordi ordi

merci d'avance de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Admin
Admin
Eric


Nombre de messages : 3757
Localisation : English channel
Date d'inscription : 02/05/2006

help !!!! blocage cofi .... HELP  !!!!! Empty
MessageSujet: Re: help !!!! blocage cofi .... HELP !!!!!   help !!!! blocage cofi .... HELP  !!!!! Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 17:06

une solution, pour ce qu'elle vaut : après avoir tout sauvegarder (important !), aller dans le module administration , utilitaires , choix supprimer un cofi et ensuite recommencer tout le toutim. j'ai fait une fois suite à un (très) bête oubli, et ça n'a pas posé de problème. La sauvegarde permet de faire intervenir l'aide informatique du rectorat au cas où ?
Revenir en haut Aller en bas
kafka
*
*
kafka


Nombre de messages : 262
Age : 41
Localisation : arkham asylum
Date d'inscription : 10/10/2007

help !!!! blocage cofi .... HELP  !!!!! Empty
MessageSujet: Re: help !!!! blocage cofi .... HELP !!!!!   help !!!! blocage cofi .... HELP  !!!!! Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 17:26

c'est ce que 'jai fait mais ca continue à me mettre le message en boucle... alorqs que ce "controle préalable" n'existe pas puisque je fais supprimer le cofi dans le module utilitaire de GFC.. ca sent le gros BUg informatique ça...
je me demande si je vais pas installer le modul"e cofi en monoposte chez mùa secrétaire et frefaire une importation de base budgétaire de l'ER pour avoir une situation neuve... z'en pensez quoi chers collègues ???
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Admin
Admin
Eric


Nombre de messages : 3757
Localisation : English channel
Date d'inscription : 02/05/2006

help !!!! blocage cofi .... HELP  !!!!! Empty
MessageSujet: Re: help !!!! blocage cofi .... HELP !!!!!   help !!!! blocage cofi .... HELP  !!!!! Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 17:30

Situation déja vue, pas gros bug, mais bug tout court que l'aide du rectorat permet normallement de débloquer.
Revenir en haut Aller en bas
cofi 200
Invité




help !!!! blocage cofi .... HELP  !!!!! Empty
MessageSujet: Re: help !!!! blocage cofi .... HELP !!!!!   help !!!! blocage cofi .... HELP  !!!!! Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 8:26

probléme déjà evoqué dans un autre post que je ne retrouve pas!la solution évoquée (suppression du cofi et recommnencer) n'est possible que si le solde des classes 6 et 7 n'est pas fait.si les classes 6 et 7 sont soldées la seule solution est de restaurer une sauvegarde avant solde 6 et 7 et de recommencer: j'ai eu ce meme probleme cette année .
Revenir en haut Aller en bas
kafka
*
*
kafka


Nombre de messages : 262
Age : 41
Localisation : arkham asylum
Date d'inscription : 10/10/2007

help !!!! blocage cofi .... HELP  !!!!! Empty
MessageSujet: Re: help !!!! blocage cofi .... HELP !!!!!   help !!!! blocage cofi .... HELP  !!!!! Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 9:16

damned... moi pas avoir fait sauvegarde... affraid affraid affraid affraid moi etre une grosse buse !
merci de ta réponse je vais voir avec le BAIP !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





help !!!! blocage cofi .... HELP  !!!!! Empty
MessageSujet: Re: help !!!! blocage cofi .... HELP !!!!!   help !!!! blocage cofi .... HELP  !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
help !!!! blocage cofi .... HELP !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» remontée COFI
» SUPPRESSION COFI ET BLOCAGE!
» Blocage après suppression cofi
» Blocage DO
» Blocage sur G.F.E.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: