Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Envoi recommandé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pacha
Invité




Envoi recommandé Empty
MessageSujet: Envoi recommandé   Envoi recommandé Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 21:23

Envoyez-vous en recommandé les actes administratifs de chaque CA ou juste quand il s'agit du budget et du compte fi ou aussi qd il y a des DBM pour vote ? Idea
si les DBM ne sont pas pour vote elles son exécutoires immédiatement donc ce n'est pas la peine de faire un envoi en recommandé ?
je pose cette question pcq la secrétaire du CE a envoyé des dbm pour infos en recommandé. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
V.M.B
*******
*******
V.M.B


Nombre de messages : 7123
Age : 103
Localisation : secret défense
Date d'inscription : 19/09/2007

Envoi recommandé Empty
MessageSujet: Re: Envoi recommandé   Envoi recommandé Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 8:27

j'envoi les DBM pour info avec celles pour vote, jamais à part, d'ailleurs le doc prévoit de joindre les développements de ces DBM pour le contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
*
*
Lucile


Nombre de messages : 273
Localisation : 38
Date d'inscription : 02/06/2006

Envoi recommandé Empty
MessageSujet: Re: Envoi recommandé   Envoi recommandé Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 8:58

V.M.B a écrit:
j'envoi les DBM pour info avec celles pour vote, jamais à part, d'ailleurs le doc prévoit de joindre les développements de ces DBM pour le contrôle.

idem VMB
J'envoie en courrier simple.
Pour le budget, je le porte directement à l'IA et au CG. Comme cela j'ai le tampon d'arrivée des cartes et des documents immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envoi recommandé Empty
MessageSujet: Re: Envoi recommandé   Envoi recommandé Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 10:01

Pacha a écrit:
Envoyez-vous en recommandé les actes administratifs de chaque CA ou juste quand il s'agit du budget et du compte fi ou aussi qd il y a des DBM pour vote ? Idea
si les DBM ne sont pas pour vote elles son exécutoires immédiatement donc ce n'est pas la peine de faire un envoi en recommandé ?
je pose cette question pcq la secrétaire du CE a envoyé des dbm pour infos en recommandé. Suspect

ça m'arrive pour certaines autorités de contrôles ou administration, mais pour avoir une trace de décalage entre la date effective de réception et l'accusé réception. Le pompom a été un décalage de 6 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envoi recommandé Empty
MessageSujet: Re: Envoi recommandé   Envoi recommandé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envoi recommandé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prise en compte frais d'envoi en recommandé
» Frais de recommandé
» Ouvrage recommandé
» Pli recommandé / lettre recommandée
» envoi budget

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: