Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 problème chaudière murale

Aller en bas 
AuteurMessage
lost on
Invité




problème chaudière murale Empty
MessageSujet: problème chaudière murale   problème chaudière murale Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 23:18

Bonjour,

J'ai un souci dans mon appart de fonction avec le tuyau d'évacuation des gaz brulés de ma chaudière murale : le tuyau n'est plus bien fixé et l'étanchéité n'est peut etre plus assurée..Il y a un contrat d'entretien et je n'ai pas envie de bricoler moi même (conseil d'un voisin...).Je peux demander l'intervention du prestataire?

Je profite également pour demander quelles sont les travaux à la charge du bénéficiaire d'une NAS dans son logement (textes;réfèrences...) et tant que j'y suis: chez vous les CT débloquent facilement des crédits pour l'entretien des logements;des crédits sont ils accordés sur budget propre?

Bon c'est tout pour ce soir.Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

problème chaudière murale Empty
MessageSujet: Re: problème chaudière murale   problème chaudière murale Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 14:05

Vous devez bien entendu faire appel sans délai à votre prestataire. Il me semble qu'il s'agit d'une réparation à la charge du propriétaire qui est donc de votre responsabilité. S'il s'avére aprés que c'est à la charge du propriétaire, vous verrez avec le gestionnaire pour le paiement de la facture.

Votre texte :
http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000000522461&dateTexte=20080229&fastPos=1&fastReqId=75479767&oldAction=rechTexte

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
 
problème chaudière murale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Travaux logement de fonction chaudière
» Chaudière bois
» Controle chaudière
» Qui doit régler la chaudière ?
» SAENES classe supérieure - examen pro du 27 avril 2011

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: