Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 régie d'avance pour voyage scolaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AC-DC
**
**
AC-DC


Nombre de messages : 621
Localisation : 54
Date d'inscription : 03/01/2007

régie d'avance pour voyage scolaire Empty
MessageSujet: régie d'avance pour voyage scolaire   régie d'avance pour voyage scolaire Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 19:37

j'ai voulu créer deux régies pour deux voyages, et j'ai donc utilisé le document utilisé dans le passé dans mon agence.

LE TPG me renvoie un courrier disant que je ne dois pas dans un même acte créer une régie et désigner le régisseur, il me faut deux actes.

le TPG me dit aussi que je dois lui envoyer deux exemplaires des actes de création "en intégrant dans les textes référencés, l'arrêté du 10 septembre 1998 qui modifie l'arrêté de 1993, notamment en ce qui concerne les voyages scolaires".

il me demande aussi de lui envoyer de nouveau les nominations des régisseurs établies par l'ordo revêtues de mon viso et des signatures des régisseurs et des suppléants.

Ma question est la suivante, est-ce que quelqu'un a déjà un document de création et un autre de nomination que je puisse utiliser pour satisfaire mon TPG??
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

régie d'avance pour voyage scolaire Empty
MessageSujet: Re: régie d'avance pour voyage scolaire   régie d'avance pour voyage scolaire Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 19:56

http://pagesperso-orange.fr/gestionnaires03/page104a.html#DOC-compta

A adapter...

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
 
régie d'avance pour voyage scolaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Régie voyage scolaire
» REGIE AVANCE VOYAGE SCOLAIRE
» REGIE AVANCES VOYAGE SCOLAIRE
» quel délai pour l'ouverture d'une régie temporaire pour voyage
» Délai pour obtenir une régie pour un voyage

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: