Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Je suis là!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miss_Parker
*
*
Miss_Parker


Nombre de messages : 346
Localisation : 409
Date d'inscription : 04/12/2006

Je suis là!!! Empty
MessageSujet: Je suis là!!!   Je suis là!!! Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 12:10

Salut à tous!
Avant toute chose je ne veux pas relancer un sujet que nos modérateurs ont très justement, je trouve, verrouillé. Donc une fois que les quelques personnes conernées auront vu ce message, mon sujet peut être fermé, effacé, ça m'est égal, les modos faîtes comme bon vous semble!!

Bref, je n'avais pas vu le sujet d'abdela, je ne suis pas venue sur le forum hier après-midi, et je ne suis en tout cas pas du tout flattée que mon avatar ait retenu son attention .

Je suis par contre très flattée des réponses que vous avez données à M. Abdela, de plus ça m'a évité d'avoir à chercher des réponses...
Et je confirme ce que Paco (que j'ai eu la sympatique occasion de rencontrer... et oui en plus de la compta la salsa est notre passion!! ) a dit M. PARKER est très grand et très costaud!!
D'ailleurs je vais mettre en avatar une photo de Mister en question, ce qui évitera toute discussion inintéressante sur mon physique.

Bonne journée à tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Je suis là!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis là!!!   Je suis là!!! Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 13:27

Miss pourrais-tu SVP trouver un avatar qui ne sois pas susceptible d'être équivoque si un CE vient regarder par dessus l'épaule de son gestionnaire pendant que celui-ci se documente sur le forum ?
Merci.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Parker
*
*
Miss_Parker


Nombre de messages : 346
Localisation : 409
Date d'inscription : 04/12/2006

Je suis là!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis là!!!   Je suis là!!! Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 13:51

Bon bah du coup je met une vraie photo de moi... C'est un peu petit mais bon... On me reconnaît quand même...

Je devais partir à la retraite cette année mais comme le rectorat ne me trouvait pas de remplaçante mon CE m'a enchaînée à mon bureau et en plus il m'oblige à faire la photo de classe.... help!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Je suis là!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis là!!!   Je suis là!!! Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 14:25

Je sais pas pourquoi, mais je sens que cet avatar va décevoir beaucoup de monde.....
Smile

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Parker
*
*
Miss_Parker


Nombre de messages : 346
Localisation : 409
Date d'inscription : 04/12/2006

Je suis là!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis là!!!   Je suis là!!! Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 14:43

Faut arrêter les fantasmes si j'avais la dégaine de mon avatar de noël vous pensez vraiment que je moisirai dans un bureau???coucou
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Burp
*
*
Pr. Burp


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 09/10/2007

Je suis là!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis là!!!   Je suis là!!! Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 14:45

Miss_Parker a écrit:
Faut arrêter les fantasmes si j'avais la dégaine de mon avatar de noël vous pensez vraiment que je moisirai dans un bureau???coucou

Ben moi, j'ai le physique de George Clooney et la fortune de Bill Gates et je fais ce métier de "bureaulier" pour le plaisir d'avoir des emm... tous les matins... drunken

Ai-je tort ? Je suis là!!! Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://popups.ulg.ac.be/SRSL.htm
Ed
***
***
Ed


Nombre de messages : 1151
Localisation : dans les virolos
Date d'inscription : 21/11/2006

Je suis là!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis là!!!   Je suis là!!! Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 14:50

Pr. Burp a écrit:
Ben moi, j'ai le physique de George Clooney et la fortune de Bill Gates et je fais ce métier de "bureaulier" pour le plaisir d'avoir des emm... tous les matins... drunken

Ai-je tort ? Je suis là!!! Icon_scratch

Ah, toi aussi ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis là!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis là!!!   Je suis là!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis là!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ...où suis-je ???
» Ancien gestionnaire veut pas quitter le logement
» Preneur de modèles de convention
» Je suis partant
»  [APAENES 2013] Résultats

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: