Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Preneur de modèles de convention

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lanfeust
*
*
Lanfeust


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 03/06/2006

Preneur de modèles de convention Empty
MessageSujet: Preneur de modèles de convention   Preneur de modèles de convention Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 8:52

Tout d'abord bonjour et bonne rentrée à tous.
Je me penche également sur les conventions d'hébergement. J'accueille les DP du collège voisin et les internes d'un autre lycée. Les rapports entre mon lycée et ces deux établissements ont été profondément modifiés pour différentes raison (légales suite à séparation de deux établissements et relationnelles). je souhaite donc revoir les conventions d’hébergement. Les collectivités ne se sont pas encore penchées sur la question. Je souhaite savoir si vous avez des projets tout « frais » tenant compte des évolutions réglementaires à me proposer. Je vous laisse une adresse mèl : orazur29@hotmail.fr. Je vous en remercie par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphani
Invité




Preneur de modèles de convention Empty
MessageSujet: Re: Preneur de modèles de convention   Preneur de modèles de convention Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 11:18

Orazur , je dispose d'un modèle de convention ( nous accueillons dans notre Internat des élèves d'établissement extérieur : ton cas de figure ne semble pas être identique au mien si j'ai bien compris confused )mais il n'est pas très "frais" et notamment il ne tient pas en compte les changements liés à la main mise par les CT du le SAH. Interessé quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust
*
*
Lanfeust


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 03/06/2006

Preneur de modèles de convention Empty
MessageSujet: Je suis preneur !   Preneur de modèles de convention Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 21:55

Je suis preneur de toutes les conventions même si cela n'entre pas forcément dans mon cas de figure.
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Stéphani
Invité




Preneur de modèles de convention Empty
MessageSujet: Re: Preneur de modèles de convention   Preneur de modèles de convention Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 11:24

OK je suis pas à mon bureau aujourd'hui , mais je te transmets ça dès que je peux , excuse je t'ai appelé ORAZUR, Lanfeust. tant que c'est pas Hébus ça peut aller Laughing
Revenir en haut Aller en bas
féskipeumépeupeu
**
**
féskipeumépeupeu


Nombre de messages : 845
Age : 51
Localisation : Au pays des noix
Date d'inscription : 26/08/2006

Preneur de modèles de convention Empty
MessageSujet: Re: Preneur de modèles de convention   Preneur de modèles de convention Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 12:08

Je ne voudrais pas passer pour le profiteur de service mais chère Stéphanie, te serait-il possible d'adresser ton modèle à N@n@ard pour qu'il soit mis dans la banque documentaire du fabuleux site dont nous louons tous les jours l'existence!! super

On n'est jamais trop mielleux dans ces cas là!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gestionnaire03.fr/
Stéphani
Invité




Preneur de modèles de convention Empty
MessageSujet: Re: Preneur de modèles de convention   Preneur de modèles de convention Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 14:00

C'est bon pour le moral !!! lol!
J'hésitais à lui faire parvenir mon modèle suite aux échanges concernant le SAH et les PB liés à la CT , mais maintenant que tu le dis ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Preneur de modèles de convention Empty
MessageSujet: Re: Preneur de modèles de convention   Preneur de modèles de convention Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Preneur de modèles de convention
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» consignes et notes de services (modèles)
» Recettes : avec convention ou sans convention ?
» Convention de collaborateur occasionnel : convention ?
» modèles vivants
» convention help!!!

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: