Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Service spécial avec ou sans réserves

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
la barbe
Invité




Service spécial avec ou sans réserves Empty
MessageSujet: Service spécial avec ou sans réserves   Service spécial avec ou sans réserves Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 14:37

Bonjour, je recherche des infos pour savoir comment fonctionne le chapitre "R88-Subvention pour travaux".

Si les crédits annuels n'ont pas été consommés sont-ils reportables par BE sur N+1 ou doivent-ils faire l'objet d'1 fonds de réserves comme le J1 ou le R2 ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Admin
Admin
Eric


Nombre de messages : 3757
Localisation : English channel
Date d'inscription : 02/05/2006

Service spécial avec ou sans réserves Empty
MessageSujet: Re: Service spécial avec ou sans réserves   Service spécial avec ou sans réserves Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 14:50

A une époque où ce forum était à domination féline, trouver un chat pître eut été facile . Pour le R88 c'est un chapitre sans réserves. Les subventions versées au titre de travaux et non utilisées restent en classe 4.
Revenir en haut Aller en bas
la barbe
Invité




Service spécial avec ou sans réserves Empty
MessageSujet: Re: Service spécial avec ou sans réserves   Service spécial avec ou sans réserves Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 14:56

euh, si j'osais abuser, je demanderais bien une réference de texte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Service spécial avec ou sans réserves Empty
MessageSujet: Re: Service spécial avec ou sans réserves   Service spécial avec ou sans réserves Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 15:36

Circulaire de 88 portant organisation économique et financière des établissements
publics locaux d’enseignement (EPLE) modifiée par celle de 92 (ça y est j'ai mis la main dessus Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
la barbe
Invité




Service spécial avec ou sans réserves Empty
MessageSujet: Re: Service spécial avec ou sans réserves   Service spécial avec ou sans réserves Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 15:41

il ne me reste plus qu'à vous remercier
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Service spécial avec ou sans réserves Empty
MessageSujet: Re: Service spécial avec ou sans réserves   Service spécial avec ou sans réserves Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 17:20

la barbe a écrit:
Bonjour, je recherche des infos pour savoir comment fonctionne le chapitre "R88-Subvention pour travaux".
Merci d'avance

Il s'agit d'un service spécial , sans réserves comme l'a précisé Eric .
Vous trouverez dans la bible rouge ( Gavard ) toutes les précisions utiles à ce sujet, et notamment l' annexe 8 ( enfin, dans la mouture 2007 -2008 ) qui vous dresse la liste des services spéciaux avec et sans réserves.
Revenir en haut Aller en bas
la barbe
Invité




Service spécial avec ou sans réserves Empty
MessageSujet: Re: Service spécial avec ou sans réserves   Service spécial avec ou sans réserves Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 17:28

merci, je pense me le faire offrir pour la saint-valentin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Service spécial avec ou sans réserves Empty
MessageSujet: Re: Service spécial avec ou sans réserves   Service spécial avec ou sans réserves Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Service spécial avec ou sans réserves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réserves au service spécial N3
» Investissements du service spécial : sans recette ?
» Virement entre chapitres d'un service spécial vers le service général
» service spécial reprographie
» OR Service spécial

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: