Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Encaissement d'espèces avant basculement ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
silvain
***
***
silvain


Nombre de messages : 1644
Age : 50
Date d'inscription : 07/07/2006

Encaissement d'espèces avant basculement ? Empty
MessageSujet: Encaissement d'espèces avant basculement ?   Encaissement d'espèces avant basculement ? Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 17:09

faites vous des encaissements en espèces avant le basculement ? si oui comment les gérez vous vu que GFC 2008 n'est pas installé ?


Dernière édition par le Dim 6 Jan 2008 - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Encaissement d'espèces avant basculement ? Empty
MessageSujet: Re: Encaissement d'espèces avant basculement ?   Encaissement d'espèces avant basculement ? Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 17:30

silvain a écrit:
faites vous des encaissements en espèces avant le basculement ? sioui comment les gérez vous vu tant que GFC 2008 n'est pas installé ?

Chutt.... ils restent en instance (au brouillon sur le brouillard) jusqu'au basculement.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21902
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Encaissement d'espèces avant basculement ? Empty
MessageSujet: Re: Encaissement d'espèces avant basculement ?   Encaissement d'espèces avant basculement ? Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 18:03

comme Nanard....
d'ailleurs j'ai même déjà vendu des tickets repas le dernier jour (même prix en 2007 et 2008)et j'ai encaissé une cantine en liquide
tout est au coffre si j'ai un contrôle (et j'en ai un en ce moment lol! ) je peux justifier
en Corse on a un proverbe qui dit "les sous et les coup de batons on les prend sans compter"
comme j'avais arreté ma caisse le mercredi pour apporter les sous à la TG je n'allais pas m'arreter de fonctionner et comme on ne bascule que vers le 15 janvier on ne va pas rester sans travailler que diable
Revenir en haut Aller en bas
silvain
***
***
silvain


Nombre de messages : 1644
Age : 50
Date d'inscription : 07/07/2006

Encaissement d'espèces avant basculement ? Empty
MessageSujet: Re: Encaissement d'espèces avant basculement ?   Encaissement d'espèces avant basculement ? Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 18:44

Ouais mais concrètement ? vous tenez le cahier de caisse sur papier et vous faites les quittances "comme d'habitude" ? moi j'ai pas beaucoup d'encaissementsen espèces, je vais voir comment faire demain...
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Encaissement d'espèces avant basculement ? Empty
MessageSujet: Re: Encaissement d'espèces avant basculement ?   Encaissement d'espèces avant basculement ? Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 18:49

silvain a écrit:
Ouais mais concrètement ? vous tenez le cahier de caisse sur papier et vous faites les quittances "comme d'habitude" ? moi j'ai pas beaucoup d'encaissementsen espèces, je vais voir comment faire demain...

Oui. Simplement les écritures dans GFC seront faites aprés le basculement.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21902
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Encaissement d'espèces avant basculement ? Empty
MessageSujet: Re: Encaissement d'espèces avant basculement ?   Encaissement d'espèces avant basculement ? Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 19:24

pareil que Nanard mais je le dis haut et fort
je fais donc des reçus et je note les ventes TR ... dès que la bascule sera faite je saisie le tout (maxi 1 heure de boulot)....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encaissement d'espèces avant basculement ? Empty
MessageSujet: Re: Encaissement d'espèces avant basculement ?   Encaissement d'espèces avant basculement ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encaissement d'espèces avant basculement ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dm 27: avant ou après basculement ?
» Check up avant basculement
» 531 débiteur avant basculement
» Régies: opérations avant basculement
» Dépenses en caisse avant le basculement

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: