Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 compte rendu CA

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
invitée
Invité




compte rendu CA Empty
MessageSujet: compte rendu CA   compte rendu CA Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 20:05

Voilà le compte rendu du dernier CA ( budget, EPCP, contrats, conv logement, participation financière auxvoyages, DBM... bref CA traitant que de questions financières sauf concernant les questions diverses) vient de parvenir à l'ensemble des mbres du CA et donc à la gestionnaire.
N'ayant pas été consulté pour la relecture, j'ai relevé énormement d'anomalies ( phrases ne vlant rien dire, montant de DBM faux, réponses aux questions sur le budget erronées, inexactitude dans ce que j'ai pu dire, ommission sur des pts importants...).
Puis-je demander au CE un erratum de compte rendu étant donné le nbre impresionnants d'erreurs ou d'inexactitudes ?
Revenir en haut Aller en bas
laule200
**
**
laule200


Nombre de messages : 685
Localisation : Au vert !
Date d'inscription : 14/06/2007

compte rendu CA Empty
MessageSujet: Re: compte rendu CA   compte rendu CA Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 20:26

Observations lors du vote d'approbation du PV du CA précédent à l'ouverture de séance du prochain.
Il ne me semble pas que le gestionnaire (membre de droit) puisse se voir opposer un refus. Si tel est le cas il faut demander aux membres élus des ATOSS (dont fait aussi partie tout CASU, AENES ou SASU on ne le rappelle jamais assez) de demander les rectifications.

Enfin, bizzare que vous n'ayez pas participé à son élaboration...scratch
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3078
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

compte rendu CA Empty
MessageSujet: Re: compte rendu CA   compte rendu CA Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 21:34

pour être sûr qu'une telle chose n'arrive jamais, je prépare moi même le compte rendu des affaires financières que je soumets au CE... Au moins, pas de contre sens ou de chiffres erronés

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
YAKA
**
**
YAKA


Nombre de messages : 751
Localisation : au four et au moulin
Date d'inscription : 06/12/2006

compte rendu CA Empty
MessageSujet: compte rendu CA   compte rendu CA Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 21:37

invitée a écrit:
Voilà le compte rendu du dernier CA ( budget, EPCP, contrats, conv logement, participation financière auxvoyages, DBM... bref CA traitant que de questions financières sauf concernant les questions diverses) vient de parvenir à l'ensemble des mbres du CA et donc à la gestionnaire.
N'ayant pas été consulté pour la relecture, j'ai relevé énormement d'anomalies ( phrases ne vlant rien dire, montant de DBM faux, réponses aux questions sur le budget erronées, inexactitude dans ce que j'ai pu dire, ommission sur des pts importants...).
Puis-je demander au CE un erratum de compte rendu étant donné le nbre impresionnants d'erreurs ou d'inexactitudes ?


non non non, ce n'est pas moi l'invité qui a posté ça... mais bigre, je m'y retrouve !!! quant à demander un rectif lors du CA prochain..... difficile qd on est GM... ça discrédite le CE, et ça c'est difficile à gérer, même pas à envisager ! ou alors je suis le dernier des lâches, ou le dernier à tenter de survivre .... je crois que je n'ai plus le courage d'affronter les emmerd......
Revenir en haut Aller en bas
YAKA
**
**
YAKA


Nombre de messages : 751
Localisation : au four et au moulin
Date d'inscription : 06/12/2006

compte rendu CA Empty
MessageSujet: compte rendu CA   compte rendu CA Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 21:40

entropie08 a écrit:
pour être sûr qu'une telle chose n'arrive jamais, je prépare moi même le compte rendu des affaires financières que je soumets au CE... Au moins, pas de contre sens ou de chiffres erronés


..je prépare...mais ne tape point !! qt au PV !!!! chasse gardée !!!! et j'en ai connaissance APRES ! normal, un PV doit retranscrire les notes du secrétaire de séance, et non pas la réalit"é des échanges !!!!
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3078
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

compte rendu CA Empty
MessageSujet: Re: compte rendu CA   compte rendu CA Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 21:42

en fait, je prépare mon intervention (que je tape moi même) avant le CA. Je l'utilise comme base pour le compte rendu à laquelle j'ajoute les interventions des membres. Je n'assure donc que le secrétariat qui me concerne

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
YAKA
**
**
YAKA


Nombre de messages : 751
Localisation : au four et au moulin
Date d'inscription : 06/12/2006

compte rendu CA Empty
MessageSujet: compte rendu CA   compte rendu CA Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 21:45

entropie08 a écrit:
en fait, je prépare mon intervention (que je tape moi même) avant le CA. Je l'utilise comme base pour le compte rendu à laquelle j'ajoute les interventions des membres. Je n'assure donc que le secrétariat qui me concerne

je prépare, je bochonne, je paufinnnne, ... je perds mon temps !!! mais ici c'est spécial !
Revenir en haut Aller en bas
Fréléo
Admin
Admin
Fréléo


Nombre de messages : 2334
Localisation : Dans le Faucon Millenium
Date d'inscription : 29/03/2006

compte rendu CA Empty
MessageSujet: Re: compte rendu CA   compte rendu CA Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 23:15

YAKA a écrit:
normal, un PV doit retranscrire les notes du secrétaire de séance, et non pas la réalité des échanges !!!!
Suspect

scratch

quoi

_________________
Fréléo
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8689
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

compte rendu CA Empty
MessageSujet: Re: compte rendu CA   compte rendu CA Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 8:59

Je pense que la péremptoire affirmation de Yaka est à prendre au second degré...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





compte rendu CA Empty
MessageSujet: Re: compte rendu CA   compte rendu CA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
compte rendu CA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte rendu CHS
» compte rendu CA
» compte rendu de CA
» faux compte rendu d'évaluation
» compte rendu du CA et cas pratique

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: