Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Maintenance fontaine à eau

Aller en bas 
+2
Vieil intendant
Ed
6 participants
AuteurMessage
invité
Invité




Maintenance fontaine à eau Empty
MessageSujet: Maintenance fontaine à eau   Maintenance fontaine à eau Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 15:28

Bonjour,
Je dispose d'une fontaine à eau dans le self alimentée via une tuyau d'eau relié aux branchement de la plonge. Je souhaite la changer et prendre une entreprise qui la maintienne mais à part planète bleue je n'en connais pas d'autres et comme selon le CMP il faut au moins 3 devis, pourriez vous m'en indiquer?
Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
Ed
***
***
Ed


Nombre de messages : 1151
Localisation : dans les virolos
Date d'inscription : 21/11/2006

Maintenance fontaine à eau Empty
MessageSujet: Re: Maintenance fontaine à eau   Maintenance fontaine à eau Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 16:16

invité a écrit:
et comme selon le CMP il faut au moins 3 devis,

Fréléonat, tu vas aimer Laughing

Blague à part, quelle type de prestation recherches-tu : une société capable d'entretenir les fontaines branchées sur réseau ou bien une société qui installe des fontaines réfrigérées avec bonbonne interchangeables ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maintenance fontaine à eau Empty
MessageSujet: Re: Maintenance fontaine à eau   Maintenance fontaine à eau Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 16:23

si c'est une simple fontaine, c'est pas ton OP qui s'en occupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

Maintenance fontaine à eau Empty
MessageSujet: Re: Maintenance fontaine à eau   Maintenance fontaine à eau Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 16:24

invité a écrit:
... comme selon le CMP il faut au moins 3 devis, pourriez vous ...

No
Que faire ?

En rire ?
Pleurer ?
Faire CPE pour être au niveau ?
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




Maintenance fontaine à eau Empty
MessageSujet: Re: Maintenance fontaine à eau   Maintenance fontaine à eau Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 17:29

entretenir les fontaines branchées sur réseau, mon OP n'est pas capable de faire çà et en plus la fontaine est bonne à changer
Revenir en haut Aller en bas
Ed
***
***
Ed


Nombre de messages : 1151
Localisation : dans les virolos
Date d'inscription : 21/11/2006

Maintenance fontaine à eau Empty
MessageSujet: Re: Maintenance fontaine à eau   Maintenance fontaine à eau Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 13:52

invité a écrit:
entretenir les fontaines branchées sur réseau, mon OP n'est pas capable de faire çà et en plus la fontaine est bonne à changer

Dans ce cas là, prends l'annuaire des pages jaunes à la rubrique "cuisines professionnelles (fabrication, installation)", tu trouveras toutes les entreprises locales capables d'assurer cette prestation.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Guy
.
.



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 14/09/2006

Maintenance fontaine à eau Empty
MessageSujet: Suite   Maintenance fontaine à eau Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 14:33

Dans mon département, la collectivité a des marchés pour les matériels de restauration. Il suffit de demander. Ensuite il faut prévoir la maintenance par l'OP (qui doit apprendre à changer les filtres,...).
Revenir en haut Aller en bas
Fréléo
Admin
Admin
Fréléo


Nombre de messages : 2331
Localisation : Dans le Faucon Millenium
Date d'inscription : 29/03/2006

Maintenance fontaine à eau Empty
MessageSujet: Re: Maintenance fontaine à eau   Maintenance fontaine à eau Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 0:29

Ed a écrit:
invité a écrit:
et comme selon le CMP il faut au moins 3 devis,

Fréléonat, tu vas aimer Laughing
Tiens, je l'avais raté ce post ... affraid

Il y a un petit moment que je n'ai pas ouvert mon CMP, c'est quel article déjà qui dispose qu'il faut au moins trois devis ... quoi

Ed a écrit:
Blague à part, quelle type de prestation recherches-tu : une société capable d'entretenir les fontaines branchées sur réseau ou bien une société qui installe des fontaines réfrigérées avec bonbonne interchangeables ?
Moi, je dirais, ça concerne quelle ligne de l'EPCP ?
Si cette ligne est < à 4 000€ HT, comme dit Ed l'épicier, un ch'tit coup d'annuaire et tu devrais trouver ton bohneur.
Si ta ligne est > à 4 000€ HT, tu dois avoir, par exemple, un marché à bons de commande; tu fais donc appel au titulaire du marché ...Laughing

_________________
Fréléo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maintenance fontaine à eau Empty
MessageSujet: Re: Maintenance fontaine à eau   Maintenance fontaine à eau Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 22:33

Tu fais comme pour la fontaine à bière de la salle fumeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Walking Dead
****
****
Walking Dead


Nombre de messages : 2012
Age : 46
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 22/07/2009

Maintenance fontaine à eau Empty
MessageSujet: Toujours dans la maintenance de la fontaine à eau   Maintenance fontaine à eau Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 9:40

Bonjour,

Suis arrivée l'année dernière. Mon prédécesseur a acheté il y a quelques années une fontaine à eau sur réseau installé à l'entrée du lycée pour les élèves. C'est l'OP qui change le filtre et fait l'entretien. Mais là, elle ne fonctionne plus... Auriez vous des noms de sociétés pour demander des devis pour une réparation dans la région parisienne (mon mail doit etre activé) ? Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Jessy O'NERF
.
.
Jessy O'NERF


Nombre de messages : 14
Localisation : en pelote
Date d'inscription : 13/11/2010

Maintenance fontaine à eau Empty
MessageSujet: Re: Maintenance fontaine à eau   Maintenance fontaine à eau Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 12:44

Ben non il n'est pas activé...
Pour l'activer, tu vas dans Profil puis par préférence et tu choisis logiciel de messagerie ou par formulaire (ce qui permet de rester anonyme) puis tu enregistres le changement en bas de page...
Revenir en haut Aller en bas
Walking Dead
****
****
Walking Dead


Nombre de messages : 2012
Age : 46
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 22/07/2009

Maintenance fontaine à eau Empty
MessageSujet: Re: Maintenance fontaine à eau   Maintenance fontaine à eau Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 12:52

C fait !
Revenir en haut Aller en bas
Jessy O'NERF
.
.
Jessy O'NERF


Nombre de messages : 14
Localisation : en pelote
Date d'inscription : 13/11/2010

Maintenance fontaine à eau Empty
MessageSujet: Re: Maintenance fontaine à eau   Maintenance fontaine à eau Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 12:55

Ben voilà!
J'espère que tu auras des réponses comme ça...
Je me sens d'humeur charitable ce matin! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Walking Dead
****
****
Walking Dead


Nombre de messages : 2012
Age : 46
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 22/07/2009

Maintenance fontaine à eau Empty
MessageSujet: Re: Maintenance fontaine à eau   Maintenance fontaine à eau Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 15:22

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maintenance fontaine à eau Empty
MessageSujet: Re: Maintenance fontaine à eau   Maintenance fontaine à eau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maintenance fontaine à eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fontaine à eau.
» fontaine à lait
» Fontaine à eau
» In memoriam
» fontaine à eau

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: