Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 enquête parc immobilier

Aller en bas 
+24
Goldored
L'ami chocolat
Bozinchu
Stratospherix
néthou
Gars du Doubs
silvain
Jess Tionnaire
L'intendant zonard
captain cavern
poussicouf
Père Noël
Margelle
benjvio
Maudinou
YAKA
luxàl'ouest
mart
candy neige
Axos
chacha
milou 29
XIII
Gastounette
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
silvain
***
***



Nombre de messages : 1644
Date d'inscription : 07/07/2006

enquête parc immobilier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enquête parc immobilier   enquête parc immobilier - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 15:14

je n'ai pas fait remonter non plus ce truc, malgré les appels ou mails de + en + pressants de mon rectorat, pas le temps tout simplement et ce n'est absolument pas un enjeu vital
Revenir en haut Aller en bas
Gars du Doubs
***
***
Gars du Doubs


Nombre de messages : 1754
Age : 55
Localisation : Meylan
Date d'inscription : 30/03/2006

enquête parc immobilier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enquête parc immobilier   enquête parc immobilier - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 17:27

je viens de me faire rappeler à l'ordre par le rectorat
bonne nouvelle comme il s'agit d'une nouvelle mouture un seul établissement peut bloquer la remontée académique. Le rectorat ne peut pas valider a notre place car il n'y a rien dans leur fichier
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23273
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

enquête parc immobilier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enquête parc immobilier   enquête parc immobilier - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 20:49

Tiens, on tiendrait un moyen de les emm.nuyer si on se décidait à passer à l'action ?

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


enquête parc immobilier - Page 2 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8686
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

enquête parc immobilier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enquête parc immobilier   enquête parc immobilier - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 21:23

Bof.
Une ligne statistique de plus ou de moins, un peu moins de boulot pour Schléret et ses collègues.
Rien de bien déstabilisant.
(et je dis pas ça parce que je l'ai déjà renvoyée avant Noël, hein...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enquête parc immobilier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enquête parc immobilier   enquête parc immobilier - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 21:36

enquete rendue dans les temps mais seulement en validant ce qui avait déjà été mis ... sans conviction donc
Revenir en haut Aller en bas
Gars du Doubs
***
***
Gars du Doubs


Nombre de messages : 1754
Age : 55
Localisation : Meylan
Date d'inscription : 30/03/2006

enquête parc immobilier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enquête parc immobilier   enquête parc immobilier - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 8:38

néthou a écrit:
Bof.
Une ligne statistique de plus ou de moins, un peu moins de boulot pour Schléret et ses collègues.
Rien de bien déstabilisant.
(et je dis pas ça parce que je l'ai déjà renvoyée avant Noël, hein...)

Dans ce cas il n'y a rien qui n'ennnuiera le ministère car pour eux nous ne sommes que des statistiques.
La seule chose qui les interessent est qu'il n'y ai pas de journaliste parlant d'éléve sans prof devant pour quelques motifs que ce soit. Le reste n'est pas indipensable. La preuve on va supprimer les gestionnaires sans que cela ne dérange personne
Revenir en haut Aller en bas
intéress
Invité




enquête parc immobilier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enquête parc immobilier   enquête parc immobilier - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 9:06

l'intérêt cette année de cette enquête c'est qu'elle doit servir au nouveau classement des etab au 1er sept 2008, donc aux primes des chefs
c pour ça qu'ils insistent gravement et que c'était bien la bonne année pour bloquer mais aussi pour aller au conflit avec son chef
Revenir en haut Aller en bas
intéress
Invité




enquête parc immobilier - Page 2 Empty
MessageSujet: encore une prime pour les chefs   enquête parc immobilier - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 14:54

abc
Revenir en haut Aller en bas
Stratospherix
*
*
Stratospherix


Nombre de messages : 142
Localisation : pas tout à fait à l'Ouest
Date d'inscription : 22/11/2019

enquête parc immobilier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enquête parc immobilier   enquête parc immobilier - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2020 - 9:44

A chaque service son marronnier, à chaque saison ses réjouissances...

A l’approche des fêtes de fin d'année, notre rectorat nous gratifie de l' "enquête Parc immobilier", enquête ô combien importante
qui mérite des relances par mail toutes les trente secondes...

Sans autre formes de procès, il nous est demandé dès début décembre de compléter ces données, sans pour autant nous indiquer la  finalité d'une enquête reconduite
d'année en année depuis au  moins 2008 si j'en crois  ce fil.  La finalité serait-elle uniquement de justifier un ou deux ETP?

Pardonnez cet accès d'humeur, mais au 35465ème  message de relance, ma patience s'effrite un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21853
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

enquête parc immobilier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enquête parc immobilier   enquête parc immobilier - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2020 - 10:08

je viens justement de remplir cette enquête après les mêmes 253 relances du rectorat et l'insistance de mon chef inquiet des conséquences sur l'établissement (et sur sa carrière) en cas d'absence de réponse...
J'ai donc validé , comme tous les ans, en indiquant des chiffres au hasard dans les différentes cases...
j'ai juste modifié mes saisies quand le bidule réagissait devant la trop grande incohérence de mes réponses
Mr green

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Stratospherix
*
*
Stratospherix


Nombre de messages : 142
Localisation : pas tout à fait à l'Ouest
Date d'inscription : 22/11/2019

enquête parc immobilier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enquête parc immobilier   enquête parc immobilier - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2020 - 10:23

Exactement ce que  je m'apprête à faire q2
Revenir en haut Aller en bas
L'ami chocolat
**
**
L'ami chocolat


Nombre de messages : 869
Localisation : pas loin des vignes, au bord de l'océan
Date d'inscription : 02/09/2011

enquête parc immobilier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enquête parc immobilier   enquête parc immobilier - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2020 - 10:42

Ayant un lycée qui évolue tous les ans, j'y vois un grand intérêt, parce que les mètres carrés par chez nous influent sur la DGF dont la part entretien est calculée par mètres carrés.
En prenant le temps de réajuster les chiffres qui ont été validés tous les ans par rapport aux plans, j'ai gagné quand même 4000 m2 soit environ 20000 €.
Pour le service de restauration et d'internat les chiffres donnés influent aussi sur la dotation agents. +3 postes il y a 3 ans maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Stratospherix
*
*
Stratospherix


Nombre de messages : 142
Localisation : pas tout à fait à l'Ouest
Date d'inscription : 22/11/2019

enquête parc immobilier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enquête parc immobilier   enquête parc immobilier - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2020 - 10:57

Certes, mais je ne suis pas certain que le lien soit fait avec les CT, qui, chez nous, adressent des enquêtes spécifiques pour établir la DGF.
Revenir en haut Aller en bas
L'ami chocolat
**
**
L'ami chocolat


Nombre de messages : 869
Localisation : pas loin des vignes, au bord de l'océan
Date d'inscription : 02/09/2011

enquête parc immobilier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enquête parc immobilier   enquête parc immobilier - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2020 - 11:00

C'est en effet valable pour notre région qui, elle, se base exclusivement sur cette enquête pour beaucoup de choses
Revenir en haut Aller en bas
Stratospherix
*
*
Stratospherix


Nombre de messages : 142
Localisation : pas tout à fait à l'Ouest
Date d'inscription : 22/11/2019

enquête parc immobilier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enquête parc immobilier   enquête parc immobilier - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2020 - 11:42

Dans ce cas en effet, il vaut mieux la remplir avec le plus grand soin ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Goldored
****
****
Goldored


Nombre de messages : 2971
Localisation : Plus très loin de la maison.
Date d'inscription : 24/11/2016

enquête parc immobilier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enquête parc immobilier   enquête parc immobilier - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2020 - 12:29

Bozinchu a écrit:
je viens justement de remplir cette enquête après les mêmes 253 relances du rectorat
J'hésite à saisir le RSST pour harcèlement... zx
Les rappels qui commencent à la mi-novembre pour le 18 décembre... baston
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8686
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

enquête parc immobilier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enquête parc immobilier   enquête parc immobilier - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2020 - 12:44

Goldored a écrit:
Les rappels qui commencent à la mi-novembre pour le 18 décembre... baston

En même temps, quand on te connaît, on ne peut que louer les qualités d'anticipation de ton Rectorat... Mr green

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
Thurston Moore
****
****
Thurston Moore


Nombre de messages : 2353
Localisation : Death Valley '69
Date d'inscription : 10/12/2009

enquête parc immobilier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enquête parc immobilier   enquête parc immobilier - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2020 - 13:13

Tous les ans, toujours le même problème, ils me recontactent pour me dire que les surfaces planchers sont inférieures aux surfaces bâties.

J'ai essayé de me pencher sur le problème en refaisant les calculs à partir des données que je possédais mais également en demandant  à la CT de me redonner leurs chiffres des tableaux de superficie des bâtiments du collège. Cependant, je ne suis pas parvenu à résoudre le problème car mes chiffres correspondent bien avec les données de la CT.

Je déclare donc en l'état et quand ils me relancent pour l'anomalie, j'indique que j'ai connaissance du problème mais que je ne suis pas en capacité de le résoudre et la CT non plus ! confused
Revenir en haut Aller en bas
Milouz
*
*



Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 04/01/2018

enquête parc immobilier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enquête parc immobilier   enquête parc immobilier - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2020 - 13:21

Peut-être y a-t-il confusion entre surface plancher (ancienne SHON) et surface bâtie ?

Parce qu'il me semble normal que la surface planchers soit inférieure à la surface bâtie.
Revenir en haut Aller en bas
Milouz
*
*



Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 04/01/2018

enquête parc immobilier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enquête parc immobilier   enquête parc immobilier - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2020 - 13:23

Milouz a écrit:
Peut-être y a-t-il confusion entre surface plancher (ancienne SHON) et surface bâtie ?

Parce qu'il me semble normal que la surface planchers soit inférieure à la surface bâtie.

Mea culpa.

C'est l'inverse !

En effet, c'est pas normal !

Ou alors ton bahut à la forme d'une pyramide inversée ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Thurston Moore
****
****
Thurston Moore


Nombre de messages : 2353
Localisation : Death Valley '69
Date d'inscription : 10/12/2009

enquête parc immobilier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enquête parc immobilier   enquête parc immobilier - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2020 - 13:25

C'est l'inverse  et donc oui c'est pas normal ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thurston Moore
****
****
Thurston Moore


Nombre de messages : 2353
Localisation : Death Valley '69
Date d'inscription : 10/12/2009

enquête parc immobilier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enquête parc immobilier   enquête parc immobilier - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2020 - 13:31

Citation :

Ou alors ton bahut à la forme d'une pyramide inversée ! scratch

Piste intéressante mais les bâtiments sont plutôt des parallélépipèdes rectangles.
Revenir en haut Aller en bas
Goldored
****
****
Goldored


Nombre de messages : 2971
Localisation : Plus très loin de la maison.
Date d'inscription : 24/11/2016

enquête parc immobilier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enquête parc immobilier   enquête parc immobilier - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2020 - 14:01

néthou a écrit:
Goldored a écrit:
Les rappels qui commencent à la mi-novembre pour le 18 décembre... baston

En même temps, quand on te connaît, on ne peut que louer les qualités d'anticipation de ton Rectorat... Mr green
Je hiérarchise les priorités.
L'enquête sera validée demain soir à 19 h 00.
Revenir en haut Aller en bas
Initiales GM
***
***
Initiales GM


Nombre de messages : 1995
Date d'inscription : 05/09/2014

enquête parc immobilier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enquête parc immobilier   enquête parc immobilier - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2020 - 17:25

Goldore a écrit:
Les rappels qui commencent à la mi-novembre pour le 18 décembre... baston
Tu as remarqué aussi. On nous balance des rappels sur tout et n'importe quoi en permanence et surtout quand la date limite n'est pas atteinte : n'oubliez pas de remplir l'enquête truc pour dans 6 semaines (puis toutes les semaines et tous les 2 jours la dernière semaine), n'oubliez pas de faire l'évaluation de vos agents (celle là même dont je ne suis plus guère responsable puisque les agents sont évalués par leurs chefs d'équipe), n'oubliez pas de valider l'évaluation de vos agents (bah oui, c'est vrai ce serait dommage de la faire et de pas la valider), n'oubliez pas de nous envoyer votre PPMS mis à jour avant telle date mais si vous pouvez avant telle autre c'est mieux (comme si je m'amusais à attendre le dernier jour pour le plaisir)...
Ce qui est génial avec cette manière de rappeler des choses en avance à tout le monde plutôt qu'aux seuls intéressés et lorsqu'il y a effectivement retard, c'est qu'ils dilues l'info et qu'ils la vident de son sens. Bilan : on ne lit plus, on ne se sent plus concerné et le rappel ne sert plus à rien d'autre que faire de la pollution numérique.
Revenir en haut Aller en bas
peky
*****
*****



Nombre de messages : 3604
Localisation : au bord de l'eau
Date d'inscription : 26/03/2009

enquête parc immobilier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enquête parc immobilier   enquête parc immobilier - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2020 - 17:31

Bonjour,

Moi aussi ca me gave.

Mais je l'ai fait cette année trés vite (aprés 2 relances seulement.)

Et puis la personne qui nous "harcelè" doit l'être également par sa hiérarchie.
un peu de solidarité.
Revenir en haut Aller en bas
Goldored
****
****
Goldored


Nombre de messages : 2971
Localisation : Plus très loin de la maison.
Date d'inscription : 24/11/2016

enquête parc immobilier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enquête parc immobilier   enquête parc immobilier - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2020 - 17:58

peky a écrit:
Et puis la personne qui nous "harcelè" doit l'être également par sa hiérarchie.
un peu de solidarité.
Ou elle a que ça à foutre. Ça arrive aussi que dans certains bureaux, on trouve des gens plus proche du bore que du burn out.
Je ne privilégie (et c'est vrai) aucune hypothèse.
Après, si on ne râle pas, personne ne fera rien remonter au(x) responsable(s) et ce petit monde pensera que tout va bien, qu'il n'y a aucun problème...
'C'qui prouve qu'en protestant quand il est encor' temps
On peut finir par obtenir des ménagements !"
B. Vian
J'en ai fait mon credo depuis longtemps (et pis, si ça marche pas, au moins ça défoule !).
Revenir en haut Aller en bas
Stratospherix
*
*
Stratospherix


Nombre de messages : 142
Localisation : pas tout à fait à l'Ouest
Date d'inscription : 22/11/2019

enquête parc immobilier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enquête parc immobilier   enquête parc immobilier - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2020 - 18:07

Goldored a écrit:
peky a écrit:
Et puis la personne qui nous "harcelè" doit l'être également par sa hiérarchie.
un peu de solidarité.
Ou elle a que ça à foutre. Ça arrive aussi que dans certains bureaux, on trouve des gens plus proche du bore que du burn out.
Je ne privilégie (et c'est vrai) aucune hypothèse.
Après, si on ne râle pas, personne ne fera rien remonter au(x) responsable(s) et ce petit monde pensera que tout va bien, qu'il n'y a aucun problème...
'C'qui prouve qu'en protestant quand il est encor' temps
On peut finir par obtenir des ménagements !"
B. Vian
J'en ai fait mon credo depuis longtemps (et pis, si ça marche pas, au moins ça défoule !).

Farpaitement ! d'ailleurs le défoulement était en partie la raison de mon post initial...
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8686
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

enquête parc immobilier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enquête parc immobilier   enquête parc immobilier - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2020 - 19:14

Goldored a écrit:
Je hiérarchise les priorités.
L'enquête sera validée demain soir à 19 h 00.

Ça me rappelle un prof délégué syndical "historique" de l'établissement de mon 1er poste.
Un jour après l'une de ses affirmations péremptoires, alors que je lui démontrais par A + B qu'il mentait comme un arracheur de dents, il m'a répondu avec humour (on s'entendait bien): "Ce n'est pas un mensonge, c'est une contre-vérité".

Donc toi, tu n'es jamais à la bourre.
Tu hiérarchises.
Nuance...

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
Gloups
Invité




enquête parc immobilier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enquête parc immobilier   enquête parc immobilier - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2020 - 20:21

Je plussoie.... Et je hiérarchise beaucoup en ce moment !! 😁😂
Allez les vacances n'ont jamais été aussi proches !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enquête parc immobilier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enquête parc immobilier   enquête parc immobilier - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2020 - 20:39

Tout à fait d'accord. Les priorités actuelles sont sanitaires... aa22 Le reste, c'est du pipi de chat! enquête parc immobilier - Page 2 2649201141
Revenir en haut Aller en bas
Goldored
****
****
Goldored


Nombre de messages : 2971
Localisation : Plus très loin de la maison.
Date d'inscription : 24/11/2016

enquête parc immobilier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enquête parc immobilier   enquête parc immobilier - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc 2020 - 10:53

néthou a écrit:
Goldored a écrit:
Je hiérarchise les priorités.
L'enquête sera validée demain soir à 19 h 00.

Ça me rappelle un prof délégué syndical "historique" de l'établissement de mon 1er poste.
Un jour après l'une de ses affirmations péremptoires, alors que je lui démontrais par A + B qu'il mentait comme un arracheur de dents, il m'a répondu avec humour (on s'entendait bien): "Ce n'est pas un mensonge, c'est une contre-vérité".

Donc toi, tu n'es jamais à la bourre.
Tu hiérarchises.
Nuance...
Oui !
Trump a inventé les alternative facts, j'ai inventé la hiérarchisation alternative ! Mr green  (il faut savoir être inventif si on veut durer dans l'intendance !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enquête parc immobilier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enquête parc immobilier   enquête parc immobilier - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
enquête parc immobilier
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui peut se garer dans le parking attenant aux logements ?
» prêt immobilier fonctionnaire EN
» rachat de parc photocopieurs
» gestion du parc informatique
» Protection du parc informatique contre le vol

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: