Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Protection du parc informatique contre le vol

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Protection du parc informatique contre le vol Empty
MessageSujet: Protection du parc informatique contre le vol   Protection du parc informatique contre le vol Icon_minitimeVen 23 Avr - 18:25

Bonjour à tous,

Suite à quelques mésaventures d'ordre cambriolesque, je dois racheter du matériel informatique (PC portables, vidéoprojecteurs...classique quoi). Néanmoins, j'aimerais assez trouver une solution pour éviter que le problème ne se reproduise (ou au moins que ce soit plus dur). A part l'assurance du contrat établissement de la M..., ou le fameux câble K... (pas mal mais pas donné quand même), quelqu'un a-t-il un tuyau à me refiler?

Accessoirement, que faire si les profs emportent le PC chez eux (vous me direz qu'ils ont pas à le faire, mais bon, je suis pas le CE).

Je ne me fais pas d'illusion, je sais qu'il n'y aura pas de solution miracle, et gratuite par dessus le marché... Mr green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Protection du parc informatique contre le vol Empty
MessageSujet: Re: Protection du parc informatique contre le vol   Protection du parc informatique contre le vol Icon_minitimeVen 23 Avr - 18:28

une alarme?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Protection du parc informatique contre le vol Empty
MessageSujet: Re: Protection du parc informatique contre le vol   Protection du parc informatique contre le vol Icon_minitimeVen 23 Avr - 18:32

Dupond a écrit:
une alarme?

C'est déjà en cours...et vu le temps de réaction de ma C.T., ça risque de prendre un certain temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Protection du parc informatique contre le vol Empty
MessageSujet: Re: Protection du parc informatique contre le vol   Protection du parc informatique contre le vol Icon_minitimeVen 23 Avr - 18:45

Exclamation Attention à ne pas mettre d'ordi dans une salle qui n'est pas sous alarme Exclamation vécu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Protection du parc informatique contre le vol Empty
MessageSujet: Re: Protection du parc informatique contre le vol   Protection du parc informatique contre le vol Icon_minitimeVen 23 Avr - 19:11

Dupond a écrit:
Exclamation Attention à ne pas mettre d'ordi dans une salle qui n'est pas sous alarme Exclamation vécu...

Of course! J'ai déjà transmis à la C.T. la liste des zones à protéger. Maintenant, vu la minuscule taille de notre parc, il faudra déjà me remplir les salles protégées avant de ne pas être autorisé par moi-même à déborder sur les autres... bouffon
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

Protection du parc informatique contre le vol Empty
MessageSujet: Re: Protection du parc informatique contre le vol   Protection du parc informatique contre le vol Icon_minitimeDim 25 Avr - 19:56

G.I. (Gentil Intendant) a écrit:
Dupond a écrit:
une alarme?

C'est déjà en cours...et vu le temps de réaction de ma C.T., ça risque de prendre un certain temps.

Tu mets ça dans ta pièce à protéger...
Protection du parc informatique contre le vol Pitbull
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Protection du parc informatique contre le vol Empty
MessageSujet: Re: Protection du parc informatique contre le vol   Protection du parc informatique contre le vol Icon_minitimeDim 25 Avr - 20:11

... ou ça...Protection du parc informatique contre le vol Vi_nou10

abr

pardon mais elle était trop tentante celle-là... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Protection du parc informatique contre le vol Empty
MessageSujet: Re: Protection du parc informatique contre le vol   Protection du parc informatique contre le vol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Protection du parc informatique contre le vol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gestion du parc informatique
» voyage scolaire parc astérix ?
» Inventaire parc informatique EPLE & capacité salles : question d'un ADCG.
» Qui peut se garer dans le parking attenant aux logements ?
» enquête parc immobilier

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: