Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 notation : logique et ...avenir

Aller en bas 
+32
Vieil intendant
Magali
laule200
delph
OLRIK
YAKA
Axos
barbule
Tromblon
Happyman
néthou
Spontus
Patou
Gribouille
Gars du Doubs
L'intendant zonard
momo
captain cavern
benjvio
doudou
pragmatordu59
Isidore
mumu
mart
candy neige
PARADISE
yenapa-yaka
aazute
Fondateur
Lucile
Gastounette
COMTOIS
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
COMTOIS
.
.
COMTOIS


Nombre de messages : 90
Age : 57
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 14/06/2007

notation : logique et ...avenir Empty
MessageSujet: notation : logique et ...avenir   notation : logique et ...avenir Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 11:35

Je viens de recevoir ma notation 2008.
Actuelement détaché, je suis noté par mon administration d'accueil, qui dans mon cas utilise toujours la note sur 20, mais avec les régles EN "d'avant".

Notation précédente (2006): j'avais 19.70/20, aprés entretien c'est passé à 19.80 /20 avec une appréciation écrite.
Par magie, je recois un + 3 de l'En, au téléphone personne ne m'a expliqué l'alchimie...

Cette année, je passe de 19.80 à 19.90 toujours aprés entretien et appréciation, et le retour EN: + 4.5.

Etonnant non ?frappe
Revenir en haut Aller en bas
Gastounette
**
**
Gastounette


Nombre de messages : 825
Localisation : droit vers la sortie de secours
Date d'inscription : 27/11/2006

notation : logique et ...avenir Empty
MessageSujet: Re: notation : logique et ...avenir   notation : logique et ...avenir Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 22:26

Bon sang, mais c'est bien sûr!!!...frappe

Voilà ce qui me maque et qui explique pourquoi, après passage à la moulinette, on m'a passée de +5 à +4.5 il y a deux ans, et de +5 à +4 cette année (soit un manque à gagner de 10 mois au regard de ce que mon CE pense de moi).

Je vais donc demander à intégrer une autre administration, je demanderai un détachement vers un EPLE et là, peut-être aurais-je un déroulement de carrière correspondant à ce que je parais valoir aux yeux de certains.

Je ne t'envie pas car je refuse l'idée que, parce que l'un est bon, l'autre doit être mauvais. Si tu as ce que tu dis, c'est que tu le mérites. Mais je me fiche de leurs calculs d'apothicaires et de leurs usines à gaz. Ce système est pourri, il faut le dynamiter de l'intérieur.tir

C'est décidé, je fais appel, moins pour la réduction d'ancienneté que pour mettre assez le bazar pour qu'ils abandonnent. Mais encore faudrait-il que l'on soit assez nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gastonlagaffe.com/
cloe
Invité




notation : logique et ...avenir Empty
MessageSujet: note négative   notation : logique et ...avenir Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 0:34

bonjour,

J'ai travaillé dans un collége où j'ai fait une depression par rapport à mon chef de service. J'ai pris connaissance de ma note envoyée dans mon nouvel établissement et là dégoutée je vois un - 2 !!!!!! J'étais anéantie, ma hierarchie m'a convoqué pour que je m'explique et j'ai fait un recours pour réhausser ma note qui est monté qu'à 0 !! là j'ai été convoqué et je garde les sequelles de cette ancienne note sans pouvoir me défendre ??? ils m'ont dit qu'ils me la montent pas cette note et que je vais rester à - 2 !! je suis dégoutée et très angoissée car c'est comme si on m'enfonçait à nouveau la tête dans l'eau ! je fais mon travail de mon mieux, j'ai bcp souffert de ce harcélement et j'ai pas pu me défendre car j'étais anéantie à l'époque et je paye toujours en 2007 ! que puis je faire pour me défendre de cette note car j'ai l'impression que je suis la mauvaise fonctionnaire qui paye pour les autres, qui font de plus grosses conneries que moi et qui ont un meilleur grade .. merci de me répondre
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
*
*
Lucile


Nombre de messages : 273
Localisation : 38
Date d'inscription : 02/06/2006

notation : logique et ...avenir Empty
MessageSujet: Re: notation : logique et ...avenir   notation : logique et ...avenir Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 8:15

A la dernière notation, presque tous les collègues gestionnaires que je connais ont eu leur note descendue par le "comité d'harmonisation". Nous avons tous fait appel et nous avons tous gardé la même note, c'est à dire la note descendue. grr
Cette année je referai appel si le même cas se représente. Je n'ai pas encore eu ma note.
Gastounette, tu ne seras pas seule.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

notation : logique et ...avenir Empty
MessageSujet: Re: notation : logique et ...avenir   notation : logique et ...avenir Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 8:19

Moi aussi ma note à été "harmonisée" à la baisse ! Laughing
C'est bien fait pour moi, j'avais qu'à pas perdre mon temps à aider les autres et bosser les weeks-end pour le lycée plutot que pour le site... (je plaisante.... No ).

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

notation : logique et ...avenir Empty
MessageSujet: Re: notation : logique et ...avenir   notation : logique et ...avenir Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 8:30

Je veux bien répondre ; mais quoi ? Je ne connais pas ta situation, l'environnement, l'historique....
Si c'est pour parler de la pression du travail, du comportement de certains CE, du manque de reconnaissance, de la pénibilité du métier, du découragement.... ce forum est rempli d'exemples.
N'étant pas anonyme, je préfére ne pas en rajouter.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
aazute
***
***
aazute


Nombre de messages : 1098
Localisation : gardianne et costieres
Date d'inscription : 21/06/2006

notation : logique et ...avenir Empty
MessageSujet: Re: notation : logique et ...avenir   notation : logique et ...avenir Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 8:45

il me semble qu'on ne peut s'appuyer sur un problème de santé quelqu'il soit , pour diminuer la note d'un agent.

au pire, lorsque des problèmes existent , du fait de ce problème de santé, on maintient la note.

mais comme le dit Nanard, il faudrait creuser, et les syndicats sont à contacter.
Revenir en haut Aller en bas
aazute
***
***
aazute


Nombre de messages : 1098
Localisation : gardianne et costieres
Date d'inscription : 21/06/2006

notation : logique et ...avenir Empty
MessageSujet: Re: notation : logique et ...avenir   notation : logique et ...avenir Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 8:47

tout comme Lucile ( Wink )

mais cette année je ferai le recours en TA s'il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
yenapa-yaka
.
.



Nombre de messages : 9
Localisation : Académie de Nantes
Date d'inscription : 09/10/2007

notation : logique et ...avenir Empty
MessageSujet: notation   notation : logique et ...avenir Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 9:04

Le système de notation actuel est
inadapté à notre administration, nous avons bientôt
autant de noteurs que de notés
comment alors avoir une notation homogène, impartiale et objective?
comment être sûr que votre supérieur ne profitera pas de
ce système pour vous "sacquer"?
votre note dépend plus de la qualité des relations et du pouvoir
que vous avez auprès de votre CE.....
je peux le dire puisque je viens d'en faire les frais....
l'ancien système avait au moins le mérite d'encadrer
les notes et d'obliger le supérieur à se mouiller lorsqu'il
voulait descendre une note.. maintenant cela se fait
sans problème et les recours ne portent que sur la note
et pas l'appréciation...
nous sommes isolés et sans défense réelle
vive l'E.N. qui se moque bien de nous!!
Revenir en haut Aller en bas
candy neige
**
**
candy neige


Nombre de messages : 613
Age : 54
Localisation : le monde de oui-oui
Date d'inscription : 09/02/2007

notation : logique et ...avenir Empty
MessageSujet: notation 2008 : logique   notation : logique et ...avenir Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 9:05

aazute a écrit:
tout comme Lucile ( Wink )

mais cette année je ferai le recours en TA s'il le faut.

Encore rien reçu...mais si nécessaire le recours devant le TA,sur la base du manque de motivation de la décision ( ils ne savent pas faire profitons-en) asz
Revenir en haut Aller en bas
PARADISE
.
.
PARADISE


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 31/05/2007

notation : logique et ...avenir Empty
MessageSujet: Re: notation : logique et ...avenir   notation : logique et ...avenir Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 9:05

Pareil pour moi ! Je ne décolère pas depuis que j'ai vu ma note baissée de +5 à +4 !
Je savais qu'il ne fallait rien attendre de l'Administration mais alors la pour le coup c'est vraiment le bouquet final !
J'ai vraiment des envies de tir ...
En plus c'est bizarre mais je me sens de + en + motivée:asz: .
Dommage que j'ai fini mon budget ! J'aurai peut être pu faire la grève aa9
Revenir en haut Aller en bas
J2
Invité




notation : logique et ...avenir Empty
MessageSujet: Re: notation : logique et ...avenir   notation : logique et ...avenir Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 9:06

Franchement, les notations, tous ça c'est pipi caca, ça va disparaitre bientôt et c'est tant mieux, et pi c'est tout.


Pour info, les consignes syndicales étaient de boycotter les la notation, puis de contester ttes les notes en dessous de 5, et éventuellement contester l'absence d'entretien préalable en allant, s'il le fallait, jusqu'au ta.
Revenir en haut Aller en bas
J2
Invité




notation : logique et ...avenir Empty
MessageSujet: Re: notation : logique et ...avenir   notation : logique et ...avenir Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 9:07

en résumé : de la fumisterie de jobastre !
Revenir en haut Aller en bas
GESTIONN
Invité




notation : logique et ...avenir Empty
MessageSujet: NON NOTEE   notation : logique et ...avenir Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 9:19

MA PRINCIPALE A ECRIT AU RECTORAT POUR DIRE QU ELLE N AVAIT PAS LE RECUL SUFFISANT POUR ME NOTER. OR ELLE A NOTE TOUT LE RESTE DU PERSONNEL. LA EN PHASE D HARMONISATION ELLE NE ME NOTE TOUJOURS PAS. ET NE M A PAS PRESENTE MA FICHE DE NOTATION . EST CE LEGAL? CELA DIT JE PENSE QUE SI ELLE ME NOTAIT CE SERAIT EN NEGATIF ALORS VAUT IL MIEUX LAISSER FAIRE ET TANS PIS?
Revenir en haut Aller en bas
mart
***
***
mart


Nombre de messages : 1001
Date d'inscription : 06/04/2006

notation : logique et ...avenir Empty
MessageSujet: Re: notation : logique et ...avenir   notation : logique et ...avenir Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 9:39

Comment se fait il que certains d'entre vous aient déjà eu leur note harmonisée alors que d'autres (dont je fais partie) n'aient toujours pas eu communication de leur notation ?
Revenir en haut Aller en bas
mumu
.
.
mumu


Nombre de messages : 37
Age : 51
Localisation : au bord du gouffre
Date d'inscription : 06/02/2007

notation : logique et ...avenir Empty
MessageSujet: Re: notation : logique et ...avenir   notation : logique et ...avenir Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 9:49

pareil pour moi !!! ma note a baissé de +5 à +4!!
En 2005 déjà ma note avait baissé de +5 à +4.5 et je n'avait pas saisi la CAPA mais cette fois, trop c'est trop !!!!!! grr
Revenir en haut Aller en bas
Isidore
**
**
Isidore


Nombre de messages : 991
Date d'inscription : 02/04/2006

notation : logique et ...avenir Empty
MessageSujet: Re: notation : logique et ...avenir   notation : logique et ...avenir Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 10:10

Notes toi toi m^me 8)
Revenir en haut Aller en bas
pragmatordu59
**
**
pragmatordu59


Nombre de messages : 438
Age : 48
Localisation : Dans le ch'nord ! Chez les cheutimis
Date d'inscription : 16/02/2007

notation : logique et ...avenir Empty
MessageSujet: Re: notation : logique et ...avenir   notation : logique et ...avenir Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 10:11

Nous ici dans mon établissement nous n'avons toujours rien reçu... Aucune information. Enfin du moins dans mon établissement.... car chez mon AC ils ont déjà eu le retour........
Revenir en haut Aller en bas
candy neige
**
**
candy neige


Nombre de messages : 613
Age : 54
Localisation : le monde de oui-oui
Date d'inscription : 09/02/2007

notation : logique et ...avenir Empty
MessageSujet: notation 2008 : logique   notation : logique et ...avenir Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 10:42

mart a écrit:
Comment se fait il que certains d'entre vous aient déjà eu leur note harmonisée alors que d'autres (dont je fais partie) n'aient toujours pas eu communication de leur notation ?

Réponse en un mot : EFFICACITE rectorale !!!
(ça va, je sais, c'est antinomyque mais en revanche l'inefficacité a des degrés)
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




notation : logique et ...avenir Empty
MessageSujet: Re: notation : logique et ...avenir   notation : logique et ...avenir Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 10:50

Encore mieux dans notre académie: consigne du rectorat: ne pas mettre au dessus de + 4 pour tout le monde!!!!!
Bonjour l'égalité par rapport aux autres académies!...
Lors de la précédente campagne, comme les collègues, +5 ramené à + 4.5, demande de révision et maintien à la note baissée! Yes! on est drôlement motivé après!
Ce qui fait que depuis, je tâche de coller le plus possible aux 1607h et basta!
Revenir en haut Aller en bas
doudou
.
.



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 28/03/2007

notation : logique et ...avenir Empty
MessageSujet: Re: notation : logique et ...avenir   notation : logique et ...avenir Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 11:07

meme combat. Je viens de recevoir ma note du rectorat. pour la 2ème
fois alors que le CE donne + 5, Je viens de me voir attribuer la note
de +4.5.

Remarquez, c'est bien normal, hier j'ai débuté la semaine avec 10heures
30 de boulot. Je ne suis pas du genre à compter mon temps, mais y'a des
jours ou l'on ne sait plus si on doit en rire ou en pleurer....

Bref, je vais faire une demande en révision de note, voir le
syndicat..., qui ne pourra bien sur pas faire grand chose, et puis, je
m'en vais retourner sagement à mes petites journées de 10 heures, parce
que je n'ai pas le sentiment que les choses peuvent évoluer.. y'a des
jours ou j'ai des envies de dynamitage!!! j'hésite entre colère et
découragement.grr
Revenir en haut Aller en bas
benjvio
*
*
benjvio


Nombre de messages : 116
Age : 54
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 22/03/2007

notation : logique et ...avenir Empty
MessageSujet: Re: notation : logique et ...avenir   notation : logique et ...avenir Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 11:27

J2 a écrit:
Franchement, les notations, tous ça c'est pipi caca, ça va disparaitre bientôt et c'est tant mieux, et pi c'est tout.


Pour info, les consignes syndicales étaient de boycotter les la notation, puis de contester ttes les notes en dessous de 5, et éventuellement contester l'absence d'entretien préalable en allant, s'il le fallait, jusqu'au ta.


c'est peut etre de la fumisterie mais entre + 5 et +4.5 il y a quatre mois de reduction d'ancienneté ce qui n'est pas rien....
Revenir en haut Aller en bas
captain cavern
**
**
captain cavern


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 06/06/2006

notation : logique et ...avenir Empty
MessageSujet: Re: notation : logique et ...avenir   notation : logique et ...avenir Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 12:02

mumu a écrit:
pareil pour moi !!! ma note a baissé de +5 à +4!!
En 2005 déjà ma note avait baissé de +5 à +4.5 et je n'avait pas saisi la CAPA mais cette fois, trop c'est trop !!!!!! grr

idem (c'est sur que si le mot d'ordre syndical "tout le monde il est exceptionnel" a été suivi, ceux qui appliquent les règles se font ******
Revenir en haut Aller en bas
mumu
.
.
mumu


Nombre de messages : 37
Age : 51
Localisation : au bord du gouffre
Date d'inscription : 06/02/2007

notation : logique et ...avenir Empty
MessageSujet: Re: notation : logique et ...avenir   notation : logique et ...avenir Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 12:18

invité a écrit:
Ce qui fait que depuis, je tâche de coller le plus possible aux 1607h et basta!

Moi c'est pareil, depuis cette année, je note tous mes horaires et je tache de les récupérer.....

bon je sais c'est pas gagné mais j'y crois !!!bouffon
Revenir en haut Aller en bas
momo
**
**
momo


Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 26/05/2006

notation : logique et ...avenir Empty
MessageSujet: Re: notation : logique et ...avenir   notation : logique et ...avenir Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 12:37

pragmatordu59 a écrit:
Nous ici dans mon établissement nous n'avons toujours rien reçu... Aucune information. Enfin du moins dans mon établissement.... car chez mon AC ils ont déjà eu le retour........

si tes du 59 tu peux attendre longtemps cest au CE de récupérer les notes par l'intranet. Le retour au rectorat des notes signées par les personnels devait se faire pour le 23/11!
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23313
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

notation : logique et ...avenir Empty
MessageSujet: Re: notation : logique et ...avenir   notation : logique et ...avenir Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 14:39

N@n@rd a écrit:
C'est bien fait pour moi, j'avais qu'à pas perdre mon temps à aider les autres et bosser les weeks-end pour le lycée plutot que pour le site...

Voilà pas plus de deux ans et demi, un CE m'a collé -1 (il n'avait pas lu les textes et pas compris que ce n'était pas le mnimum, sinon...), parce qu'il ne supportait pas que j'aide trois ou quatre autres établissements, qui en tant que tuteur (ou ex-tuteur parce que la première année ça suffit pas), qui en tant que chargé de mission du "samu comptable" organisé par l'IA. Et je ne plaisiante pas, hélas !

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


notation : logique et ...avenir Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
J2
Invité




notation : logique et ...avenir Empty
MessageSujet: Re: notation : logique et ...avenir   notation : logique et ...avenir Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 14:55

parles en à mon chef cuistot, il les attends toujous
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

notation : logique et ...avenir Empty
MessageSujet: Re: notation : logique et ...avenir   notation : logique et ...avenir Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 14:59

L'intendant zonard a écrit:
[Voilà pas plus de deux ans et demi, un CE m'a collé -1 (il n'avait pas lu les textes et pas compris que ce n'était pas le mnimum, sinon...), parce qu'il ne supportait pas que j'aide trois ou quatre autres établissements, qui en tant que tuteur (ou ex-tuteur parce que la première année ça suffit pas), qui en tant que chargé de mission du "samu comptable" organisé par l'IA. Et je ne plaisiante pas, hélas !

J'espére au moins que le Rectorat a rectifié la note....

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Gars du Doubs
***
***
Gars du Doubs


Nombre de messages : 1754
Age : 55
Localisation : Meylan
Date d'inscription : 30/03/2006

notation : logique et ...avenir Empty
MessageSujet: Re: notation : logique et ...avenir   notation : logique et ...avenir Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 15:46

vrai problématique que la note

la première difficulté est celle des CE qui notent ou qui ne notent pas soit pas conviction soit par motivation syndical...Qui en plus n'ont pas forcément la compétence pour juger de la qualité du travail de leur gestionnaire.
Lors de la première campagne ma CE m'avait mis +5. C'étais gentil de sa part mais à mon sens non mérité (ma deuxième année de gestionnaire...) Heureusement le Rectorat dans sa grande ... à baisser systématiquement les notes.
Il est à noté que celle des TOS avait du être remontées car les gestionnaires avaient trop séchement évalué les agents.

L'avancement au mérite me plait sur le principe. Son application pose des problèmes : il n'y a qu'à voir le nombre de collègue qui postent et qui ont des problèmes avec leur CE. Faut il mettre en place une évaluation extérieur avec des critères objectifs. Mais la encore comment gérer les disparités entre EPLE.

Concernant le problème des IFTS, j'avais proposé comme solution possible d'augmenter le volume horaire des personnes logés un peu comme les personnels d'accueil et de mettre des IFTS à ces personnes. Comme le logement était "payé" par l'agent et ce dernier touchait ses IFTS. Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
.
.



Nombre de messages : 12
Age : 51
Localisation : trop loin de l'océan...
Date d'inscription : 07/06/2007

notation : logique et ...avenir Empty
MessageSujet: Re: notation : logique et ...avenir   notation : logique et ...avenir Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 16:08

ayant connu la même situation j'ai un conseil à te donner :tourne la page !!! il y a des choses bcp + importantes ... même si dans un premier temps c'est pas facile à accepter 6ans + tard (...) on a pris conscience d'autres priorités...notre système de fonctionnaires est ainsi ( " les chefs ont tjrs raisons " m'avait on à l'époque répondu ..)
c'est le lot des victimes !! on pourrait créer un club ??? et puis dis toi que ta carrière n'est pas finie et que tu rencontreras des gens formidables dans ton travail !!!bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





notation : logique et ...avenir Empty
MessageSujet: Re: notation : logique et ...avenir   notation : logique et ...avenir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
notation : logique et ...avenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notation
» Cadres d'emplois des personnels TOS
» EPCP
» Notation
» notation

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: