Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 vente aux domaines...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yannn
Invité




vente aux domaines... Empty
MessageSujet: vente aux domaines...   vente aux domaines... Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 12:38

bonjour ...

je suis gestionnaire et j ai fais une bourde... .. j ai vendu un véhicule sans passer par les domaines.
en fait il s'agit d une reprise sur l achat d un véhicule neuf. je précise que le bien était totalement déprécié

L’achat du véhicule était prévu dans le programme d’investissement et l’epcp j ai simplement oublié les domaines pour la sortie du véhicule…

Comment rectifier cette erreur… je précise qu il est pas possible de récupérer le bien . la facture a été payée depuis bien longtemps….
Revenir en haut Aller en bas
Tétard
**
**
Tétard


Nombre de messages : 955
Date d'inscription : 11/02/2007

vente aux domaines... Empty
MessageSujet: Re: vente aux domaines...   vente aux domaines... Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 12:51

Le plus important, je pense, c'est de savoir si ton CA a validé une sortie d'inventaire présentée aux Autorités (préfecture, CT, IA ou rectorat).
Revenir en haut Aller en bas
yannn
Invité




vente aux domaines... Empty
MessageSujet: re   vente aux domaines... Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 13:01

je pense que le CA va me suivre sans soucis . pour une sortie du type mise au rebut reste le retour IA et CG.
Revenir en haut Aller en bas
sainte barbe
****
****
sainte barbe


Nombre de messages : 2841
Date d'inscription : 22/03/2007

vente aux domaines... Empty
MessageSujet: Re: vente aux domaines...   vente aux domaines... Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 20:44

yannn a écrit:
bonjour ...

je suis gestionnaire et j ai fais une bourde... .. j ai vendu un véhicule sans passer par les domaines.
en fait il s'agit d une reprise sur l achat d un véhicule neuf. je précise que le bien était totalement déprécié

L’achat du véhicule était prévu dans le programme d’investissement et l’epcp j ai simplement oublié les domaines pour la sortie du véhicule…

Comment rectifier cette erreur… je précise qu il est pas possible de récupérer le bien . la facture a été payée depuis bien longtemps….
les véhicules qui ne sont pas immatriculés en A, ne doivent pas nécessairement être vendus par les domaines.
Revenir en haut Aller en bas
AVIS
Invité




vente aux domaines... Empty
MessageSujet: Re: vente aux domaines...   vente aux domaines... Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 19:59

bonsoir, à partir du moment que l'ordonnateur et l'agent comptable ont signé les bons de commande et payé la facture, jepense que tu es couvert !! Après tout tu n'est qu'un executant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vente aux domaines... Empty
MessageSujet: Re: vente aux domaines...   vente aux domaines... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vente aux domaines...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vente aux domaines, sorties d'inventaires
» Vente aux domaines
» DBM suite à vente via les Domaines
» Vente véhicule EPLE par les Domaines
» Service des domaines - TG - France Domaine

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: