Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Entretien évaluation alors que je suis en congé accident de service - CITIS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Caroprincesse
.
.
Caroprincesse


Nombre de messages : 65
Localisation : En occitanie
Date d'inscription : 02/06/2011

Entretien évaluation alors que je suis en congé accident de service - CITIS Empty
MessageSujet: Entretien évaluation alors que je suis en congé accident de service - CITIS   Entretien évaluation alors que je suis en congé accident de service - CITIS Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 22:50

Coucou. 
Merci d’avance pour vos réponses. Mille excuses pour les fautes car je dicte en raison d’une main bien abîmée le 07-02-2024 en raison d’une chute dans mon mini bureau de GM. Opération en urgence. Double fracture articulaire déplacée avec pose d’une plaque et vis à vie…
Je suis placée en CITIS jusqu’au 25-06, le chirurgien aujourd’hui m’a expliqué les lourdes complications… 
Bref je ne vais m’apesantir ni vous saouler !
Ma CE m’a convoqué par courrier officiel depuis 3 semaines déjà pour mon entretien d’évaluation fin mai prochain en m’expliquant que j’étais obligée d’y aller même en arrêt (elle propose même par téléphone surtout pour une catégorie À (ses propres termes)). 
Mon chirurgien m’a fait comprendre qu’elle était obligée de me convoquer mais que bon elle exagérait un peu…. :frappe:Il est prêt à me faire un certificat médical « impossibilité de se rendre à cet entretien »
Quel est votre avis ?
Est ce vraiment obligatoire (ok pour la convocation obligatoire , mais l’entretien en lui même lorsqu’on est en arrêt - congé d’invalidité temporaire pour ma tite pomme)
Merciiiii de vos retours
Revenir en haut Aller en bas
Xena
*******
*******
Xena


Nombre de messages : 7930
Age : 55
Localisation : Forteresse royale
Date d'inscription : 24/01/2020

Entretien évaluation alors que je suis en congé accident de service - CITIS Empty
MessageSujet: Re: Entretien évaluation alors que je suis en congé accident de service - CITIS   Entretien évaluation alors que je suis en congé accident de service - CITIS Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 5:08

La convocation est obligatoire mais tu n'es pas tenu d'y aller si tu es en arrêt. Je ne vois même pas où est l'enjeu.
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8689
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

Entretien évaluation alors que je suis en congé accident de service - CITIS Empty
MessageSujet: Re: Entretien évaluation alors que je suis en congé accident de service - CITIS   Entretien évaluation alors que je suis en congé accident de service - CITIS Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 8:30

Moi je ne vois pas l'enjeu de refuser de s'y rendre si tu es en état (sauf si ton chirurgien considère à ce moment-là que ce n'est pas le cas).
Ou alors les rapports avec ta CE ne sont pas au beau fixe et tu sais par avance que tu vas te faire allumer; ce qui est un autre cas de figure, qui mérite éventuellement de demander à respecter l'arrêt de travail (après tout, rien n'empêche de fixer la date après le 25 juin).

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
Xena
*******
*******
Xena


Nombre de messages : 7930
Age : 55
Localisation : Forteresse royale
Date d'inscription : 24/01/2020

Entretien évaluation alors que je suis en congé accident de service - CITIS Empty
MessageSujet: Re: Entretien évaluation alors que je suis en congé accident de service - CITIS   Entretien évaluation alors que je suis en congé accident de service - CITIS Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 8:48

Un salarié arrêté n'a pas le droit d'être au travail. L'employeur doit le refuser à moins qu'il n'est un document attestant qu'il peut reprendre le travail. Or, l'entretien annuel est un acte de travail.
Moi, je vois un gros enjeu par rapport à ce que Nethou écrit, c'est de tenter de prouver qu'elle pourrait être au boulot... et qu'elle "fait sa feignasse".

Tu es en invalidité... t'es pas en arrêt maladie pour rhume des pieds ! On ne joue pas dans la cour de mickey, là !

Comme suite à ta convocation qui doit nécessairement être écrite, tu peux aussi répondre par écrit que tu n'auras pas encore repris le travail à cette date et que tu lui demandes de repousser la date dès lors que tu auras repris. C'est aussi dans les textes. Comme tu ne peux pas écrire, tu dois impérativement indiquer dans chacun de tes mails que tu es assistée, en plus.

Je rajoute une couche peut-être fantaisiste peut-être pas : rien ne dit que ton chirurgien ne t'as pas blindée d'opioïdes pour que tu ne souffres pas. Qui dit que tu es apte à tenir une conversation professionnelle avec ta cheffe ? Si, ça se trouve, t'es super agressive en ce moment, sans t'en rendre compte, à cause de la morphine ? Ou alors complètement stone à cause de la Lamaline ? Va savoir...




Revenir en haut Aller en bas
Caroprincesse
.
.
Caroprincesse


Nombre de messages : 65
Localisation : En occitanie
Date d'inscription : 02/06/2011

Entretien évaluation alors que je suis en congé accident de service - CITIS Empty
MessageSujet: Re: Entretien évaluation alors que je suis en congé accident de service - CITIS   Entretien évaluation alors que je suis en congé accident de service - CITIS Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 10:11

Merci à vous d’avoir pris le temps de me répondre. 
 Intolérante à la morphine et poly allergique je suis surtout sous somnifères et gros anxiolytiques… j’aime ma vie. Douleurs H24
La reconstruction de mes os n’est pas aussi merveilleuse que ce que le chir pensait avec un vide visible sur la radio malgré la super plaque et les vis, et j’ai développé un SRDC aigu. Je précise juste que mon chirurgien passe à la télé car c’est la star des orthochir….
Une autre opération est à risques. Je la refuse. (60 ans en fin d’année - 39 ans de bons et loyaux services 🥳🥳)
Aller à cet entretien ne me gênait pas jusqu’à quelques jours à vrai dire… mais ma
CE a hurlé sur ma remplaçante (pauvre contractuelle de la grande distribution qui n’y connaît rien) lorsque je suis allée l’aider pour des explications relatives au Cofi. Là CE a décrété que je n’avais pas demandé la permission (elle était en réunion à l’extérieur-ça s’est décidé au bout de 3 mn au tel, il était plus simple d’y aller) que je suis en arrêt etc etc. Je n’ai pas vraiment apprécié 😉
Par contre pour aller à cet entretien no problemo
….la Ce m’en veut car le CA du cofi est dans 2 jours et je faisais la majeure
Partie du travail y compris tous tous tous les actes sur dem’act y compris les siens (ouais je sais je suis sotte..)
Bref, vous avez du taf, je ne vais pas vous ennuyer, vous aurez donc compris qu’aller à l’entretien ne lui pose pas problème mais aller aider ma collègue si. 
Ce comportement m’a juste un peu agacé 😤 
Je ne peux même pas écrire 3 lettres, mon chirurgien m’a dit @mais elle rêve celle là !
bounce Mon autre main a pris cher aussi dans la chute et il y a une déchirure du tendon de l’épaule opposé. Des aides ménagères et auxiliaires de vie viennent. Impossible de faire grand chose à part bader, essayer de lire et de regarder des trucs inutiles  Cool mais mon cerveau tourne assez pour vous lire. 
Prenez soin de vous et ne donnez pas tout à ce boulot !!!! Vous avez la preuve du remerciement par mon post ….
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8689
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

Entretien évaluation alors que je suis en congé accident de service - CITIS Empty
MessageSujet: Re: Entretien évaluation alors que je suis en congé accident de service - CITIS   Entretien évaluation alors que je suis en congé accident de service - CITIS Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 10:55

Là le contexte est plus simple clair.

Tu demandes l'entretien après le 25-06 (si tu n'es pas prolongée), et si tu as droit à une remarque, tu dis que ton chirurgien ne t'a pas donné la permission...  Mr green

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
Caroprincesse
.
.
Caroprincesse


Nombre de messages : 65
Localisation : En occitanie
Date d'inscription : 02/06/2011

Entretien évaluation alors que je suis en congé accident de service - CITIS Empty
MessageSujet: Re: Entretien évaluation alors que je suis en congé accident de service - CITIS   Entretien évaluation alors que je suis en congé accident de service - CITIS Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 14:26

Merci bien. Je m’étais mal exprimée lors de mon premier post. Sorry

Je vais attendre un peu et lui dirai que je n’ai peux vraiment pas venir…en plus je ne peux pas signer … n ne rit pas !!
J’ai même demandé au chir de me couper la main tellement j’ai mal …alors aller à une évaluation de bla bla bla-bla-bla non non …surtout quand on fait des reflexions mesquines derrière mon dos lorsque je me déplace difficilement pour des explications et entraide, y a mieux !
Et puis oui c’est un accident de service sérieux avec de grosses séquelles prévisibles et non un ongle cassé 😄😄
Salut la team.
Merci d’avoir pris le temps de me répondre. 2 de mes médecins sont le chirurgien m’ont dit « hors de question de vous déplacer pour du flan »
J’irai à cet entretien un autre demain ou jamais … en fonction de ma reprise et du compte rendu de l’expertise qui arrivera un jour 🙂
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretien évaluation alors que je suis en congé accident de service - CITIS Empty
MessageSujet: Re: Entretien évaluation alors que je suis en congé accident de service - CITIS   Entretien évaluation alors que je suis en congé accident de service - CITIS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien évaluation alors que je suis en congé accident de service - CITIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entretien d'evaluation
» Evaluations: et nous ?
» entretien evaluation
» Evaluation
» entretien d'évaluation

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: