Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Mobilité entrante ... Oui oui !!! Grand Est - Alsace Lorraine

Aller en bas 
+3
polaire
L'intendant zonard
Intendant2021
7 participants
AuteurMessage
Intendant2021
.
.



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/12/2021

Mobilité entrante ... Oui oui !!!  Grand Est - Alsace Lorraine Empty
MessageSujet: Mobilité entrante ... Oui oui !!! Grand Est - Alsace Lorraine   Mobilité entrante ... Oui oui !!!  Grand Est - Alsace Lorraine Icon_minitimeJeu 4 Avr 2024 - 11:49

Bonjour à tous,

Je reviens vers vous après de longs mois dans d'autres ministères pour savoir si des postes sont/vont être vacants dans notre boooooooo Grand Est (Alsace - Lorraine).

Le monde de l'EPLE me manque ... (oui il est fou c'lui là).

Si vous avez des pites off, infos, connaissances, voir cacahuètes pour l'apéro ... Smile

Bien à vous, 

cafe
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23299
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Mobilité entrante ... Oui oui !!!  Grand Est - Alsace Lorraine Empty
MessageSujet: Re: Mobilité entrante ... Oui oui !!! Grand Est - Alsace Lorraine   Mobilité entrante ... Oui oui !!!  Grand Est - Alsace Lorraine Icon_minitimeJeu 4 Avr 2024 - 19:52

Dans la grande ville en quatre lettres, si les choses n'ont pas trop changé depuis mes derniers contacts, il y a un collège au nom d'un écrivain du XVIe siècle célèbre pour ses descriptions de beuveries et ripailles.

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Mobilité entrante ... Oui oui !!!  Grand Est - Alsace Lorraine Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
polaire
*******
*******
polaire


Nombre de messages : 5126
Date d'inscription : 16/02/2007

Mobilité entrante ... Oui oui !!!  Grand Est - Alsace Lorraine Empty
MessageSujet: Re: Mobilité entrante ... Oui oui !!! Grand Est - Alsace Lorraine   Mobilité entrante ... Oui oui !!!  Grand Est - Alsace Lorraine Icon_minitimeJeu 4 Avr 2024 - 21:05

ah mais on m'avait pas dit que le GJQ était de retour ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Oxiane
***
***
Oxiane


Nombre de messages : 1845
Date d'inscription : 23/08/2021

Mobilité entrante ... Oui oui !!!  Grand Est - Alsace Lorraine Empty
MessageSujet: Re: Mobilité entrante ... Oui oui !!! Grand Est - Alsace Lorraine   Mobilité entrante ... Oui oui !!!  Grand Est - Alsace Lorraine Icon_minitimeJeu 4 Avr 2024 - 21:22

Le fondateur d'une célèbre tour parisienne a donné son nom à un lycée pro dédié aux métiers du bâtiments au pied des Vosges, où se trouve une agence comptable bientôt désertée par son agent comptable et déjà désertée par un agent administratif B. 
12 ER, 2 Greta (et bientôt un p'tit 3e). Un tel AC doit être millionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
Intendant2021
.
.



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/12/2021

Mobilité entrante ... Oui oui !!!  Grand Est - Alsace Lorraine Empty
MessageSujet: Re: Mobilité entrante ... Oui oui !!! Grand Est - Alsace Lorraine   Mobilité entrante ... Oui oui !!!  Grand Est - Alsace Lorraine Icon_minitimeVen 5 Avr 2024 - 9:47

Ahh merci pour vos retours. Par contre agent comptable même dans les Vosges ce n'est pas encore pour moi ...

Je vais rechercher ce fameux collège situé dans la ville dont le club de foot est bien parti pour descendre en L2 ...

Avec un peu de chance, les postes seront disponibles sur la BIEP/PEP/CSP ... ironie.

Merci à vous tous en tout cas,

bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wondersecrétoche
**
**
Wondersecrétoche


Nombre de messages : 507
Localisation : loin, très loin...
Date d'inscription : 23/09/2016

Mobilité entrante ... Oui oui !!!  Grand Est - Alsace Lorraine Empty
MessageSujet: Re: Mobilité entrante ... Oui oui !!! Grand Est - Alsace Lorraine   Mobilité entrante ... Oui oui !!!  Grand Est - Alsace Lorraine Icon_minitimeVen 5 Avr 2024 - 11:29

Quelques postes GM vacants dans le 54 :
Collège de Colombey les belles, Longwy, et Valcourt à Toul
LP de Pont à Mousson, de Pont Saint Vincent

Un poste vacant "non gestionnaire" au LGT de Tomblaine.
Revenir en haut Aller en bas
Intendant2021
.
.



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/12/2021

Mobilité entrante ... Oui oui !!!  Grand Est - Alsace Lorraine Empty
MessageSujet: Re: Mobilité entrante ... Oui oui !!! Grand Est - Alsace Lorraine   Mobilité entrante ... Oui oui !!!  Grand Est - Alsace Lorraine Icon_minitimeVen 5 Avr 2024 - 11:55

Merci de l'info :O vraiment intéressant ...

J'ai également eu écho de postes vacants en Moselle Est.

Pensez vous que ces postes vont être publiés ou alors vaut il mieux contacter les étbs ?

En tout cas, merci de vos tuyaux, sans fuite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wondersecrétoche
**
**
Wondersecrétoche


Nombre de messages : 507
Localisation : loin, très loin...
Date d'inscription : 23/09/2016

Mobilité entrante ... Oui oui !!!  Grand Est - Alsace Lorraine Empty
MessageSujet: Re: Mobilité entrante ... Oui oui !!! Grand Est - Alsace Lorraine   Mobilité entrante ... Oui oui !!!  Grand Est - Alsace Lorraine Icon_minitimeVen 5 Avr 2024 - 12:33

Ils sont publiés sur Amia, mais je n'y ai pas accès. (j'ai eu ceux du 54 par un ami, pour un autre ami...)
Il faudrait qu'un collègue attaché du secteur prenne 5 minutes pour regarder les postes vacants de notre SPLENDIDE région.
Revenir en haut Aller en bas
Intendant2021
.
.



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/12/2021

Mobilité entrante ... Oui oui !!!  Grand Est - Alsace Lorraine Empty
MessageSujet: Re: Mobilité entrante ... Oui oui !!! Grand Est - Alsace Lorraine   Mobilité entrante ... Oui oui !!!  Grand Est - Alsace Lorraine Icon_minitimeVen 5 Avr 2024 - 13:09

J'offre le picon et non l'amer à la personne qui fera preuve d'une charité énooooooooorme pour nous ...

Yep en espérant qu'ils ne soient pas tous pourvus (quoi que ça serait étonnant :0)
Revenir en haut Aller en bas
Sélène30
*
*
Sélène30


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 18/03/2022

Mobilité entrante ... Oui oui !!!  Grand Est - Alsace Lorraine Empty
MessageSujet: Re: Mobilité entrante ... Oui oui !!! Grand Est - Alsace Lorraine   Mobilité entrante ... Oui oui !!!  Grand Est - Alsace Lorraine Icon_minitimeVen 5 Avr 2024 - 14:18

Bonjour,
Ce n'est pas le Picon qui m’intéresse, je suis plutôt chocolats   Mobilité entrante ... Oui oui !!!  Grand Est - Alsace Lorraine 1f609 mais il y a peu de postes dans le 57: Lycée Schuman, collège Rostand à Metz, collège Moyeuvre-Grande, Saint Avold (la Carrière), Ban-Saint Martin et Sarrebourg
Revenir en haut Aller en bas
Intendant2021
.
.



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/12/2021

Mobilité entrante ... Oui oui !!!  Grand Est - Alsace Lorraine Empty
MessageSujet: Re: Mobilité entrante ... Oui oui !!! Grand Est - Alsace Lorraine   Mobilité entrante ... Oui oui !!!  Grand Est - Alsace Lorraine Icon_minitimeVen 5 Avr 2024 - 14:37

Bon allez pour le chocolat ... Smile

Merci des infos, étrange que c'lui du fin fond de la Moselle n'apparaisse pas.

Avec un peu de chance personne ne prendra ces postes, et les grands recruteurs seront obligés de prendre les noms barrés en rouge chez eux ...

Quelle vie

Courage à tous
Revenir en haut Aller en bas
Masterpoupette2
.
.
Masterpoupette2


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/03/2024

Mobilité entrante ... Oui oui !!!  Grand Est - Alsace Lorraine Empty
MessageSujet: Re: Mobilité entrante ... Oui oui !!! Grand Est - Alsace Lorraine   Mobilité entrante ... Oui oui !!!  Grand Est - Alsace Lorraine Icon_minitimeVen 5 Avr 2024 - 20:36

Mobilité entrante ... Oui oui !!!  Grand Est - Alsace Lorraine AMgLMgwxJmQoAAAAAElFTkSuQmCC
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23299
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Mobilité entrante ... Oui oui !!!  Grand Est - Alsace Lorraine Empty
MessageSujet: Re: Mobilité entrante ... Oui oui !!! Grand Est - Alsace Lorraine   Mobilité entrante ... Oui oui !!!  Grand Est - Alsace Lorraine Icon_minitimeSam 6 Avr 2024 - 12:00

Fichtre, Schuman, "Jussieu-sur-Moselle", c'est du lourd !

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Mobilité entrante ... Oui oui !!!  Grand Est - Alsace Lorraine Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Intendant2021
.
.



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/12/2021

Mobilité entrante ... Oui oui !!!  Grand Est - Alsace Lorraine Empty
MessageSujet: Re: Mobilité entrante ... Oui oui !!! Grand Est - Alsace Lorraine   Mobilité entrante ... Oui oui !!!  Grand Est - Alsace Lorraine Icon_minitimeLun 8 Avr 2024 - 10:05

Fichtre, peu de postes ...

Je ne sais pas pq mais je sens qu'une vague de contractuelle va arriver pour septembre à ce rythme ...

M'enfin wait and see Smile

Bonne journée à tous,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mobilité entrante ... Oui oui !!!  Grand Est - Alsace Lorraine Empty
MessageSujet: Re: Mobilité entrante ... Oui oui !!! Grand Est - Alsace Lorraine   Mobilité entrante ... Oui oui !!!  Grand Est - Alsace Lorraine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mobilité entrante ... Oui oui !!! Grand Est - Alsace Lorraine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mobilité
» ORAL APAENES 2012
» Concours adjaenes Lorraine affectation
» APAENES 2011 - conseils et pistes de révisions pour préparer l'oral
» Mobilité

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: