Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 mobilité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
why not?
Invité




mobilité Empty
MessageSujet: mobilité   mobilité Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 9:40

Bonjour,
 
Je suis ADAENES gestionnaire comptable depuis 8 ans d'un groupement de 5 établissements et j'ai été gestionnaire matériel 3 ans auparavant, l'heure de la mobilité va sonner, ausi j'envisage une mutation interacadémique, je souhaite rester en EPLE mais j'ai une très forte probabilité de ne plus être GC à la rentrée. J'ai donc appris un métier, des compétences qui vont se diluer avec le temps, sans parler de l'intérêt du travail et dans la perte de salaire.
Quelqu'un a-t-il déjà eu un parcours similaire ?
Merci de vos témoignages.
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

mobilité Empty
MessageSujet: Re: mobilité   mobilité Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 11:40

why not? a écrit:
Bonjour,

Je suis ADAENES gestionnaire comptable depuis 8 ans d'un groupement de 5 établissements [.../...], je souhaite rester en EPLE mais j'ai une très forte probabilité de ne plus être GC à la rentrée.
demande un poste de fondé de pouvoir tu perdras moins de sous et de responsabilités
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

mobilité Empty
MessageSujet: Re: mobilité   mobilité Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 12:21

Y'a pas à dire, il sait rire le Patou ! mobilité Xxrotflm
Faut voir les taux de PFR dans chaque académie. C'est déjà risible par endroits, mais alors pour les FDP, je pense qu'on bat des records. Une pauvre PFR de FDP (à titre d'exemple équivalente chez moi à la PFR d'un gestionnaire d'EPLE de 2e catégorie) ne remplacera jamais des indemnités de comptable, ou alors on m'aurait menti et AC ça ne vaut vraiment pas le coup. Autant prendre une grosse gestion, la perte est moins importante. La différence, c'est sur le respect des 1607h et la vie privée que ça va se jouer.

Concernant les inégalités entre les académies, je pense qu'on va se marrer au moment du mouvement, car vu les différences de montants de PFR il me semble que ce sera un critère de choix non négligeable avant de compléter sa demande de mutation. Mais les infos officielles, pour les choper, faudra se montrer bien malin.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mobilité Empty
MessageSujet: Re: mobilité   mobilité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mobilité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mobilité
» Mobilité
» cigem-mobilité
» APAENES 2011 - conseils et pistes de révisions pour préparer l'oral
» ORAL APAENES 2012

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: