Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 mobilité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
why not?
Invité




mobilité Empty
MessageSujet: mobilité   mobilité Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 9:40

Bonjour,
 
Je suis ADAENES gestionnaire comptable depuis 8 ans d'un groupement de 5 établissements et j'ai été gestionnaire matériel 3 ans auparavant, l'heure de la mobilité va sonner, ausi j'envisage une mutation interacadémique, je souhaite rester en EPLE mais j'ai une très forte probabilité de ne plus être GC à la rentrée. J'ai donc appris un métier, des compétences qui vont se diluer avec le temps, sans parler de l'intérêt du travail et dans la perte de salaire.
Quelqu'un a-t-il déjà eu un parcours similaire ?
Merci de vos témoignages.
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

mobilité Empty
MessageSujet: Re: mobilité   mobilité Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 11:40

why not? a écrit:
Bonjour,

Je suis ADAENES gestionnaire comptable depuis 8 ans d'un groupement de 5 établissements [.../...], je souhaite rester en EPLE mais j'ai une très forte probabilité de ne plus être GC à la rentrée.
demande un poste de fondé de pouvoir tu perdras moins de sous et de responsabilités
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97