Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 disparition des régies ER après basculement compta géné

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ECOLAB
Invité




disparition des régies ER après basculement compta géné Empty
MessageSujet: disparition des régies ER après basculement compta géné   disparition des régies ER après basculement compta géné Icon_minitimeMer 21 Fév 2024 - 11:44

Bonjour,

Après basculement GFC je ne trouve plus les régies des ER pour leur transférer les créances.

Les listes des créances sont toujours visibles.

J'ai dû louper une étape, mais laquelle?

Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Cfou (Op@le V2)
Animatrice Op@le
Animatrice Op@le
Cfou (Op@le V2)


Nombre de messages : 1042
Age : 51
Localisation : 36
Date d'inscription : 12/12/2021

disparition des régies ER après basculement compta géné Empty
MessageSujet: Re: disparition des régies ER après basculement compta géné   disparition des régies ER après basculement compta géné Icon_minitimeMer 21 Fév 2024 - 11:50

ECOLAB a écrit:
Bonjour,

Après basculement GFC je ne trouve plus les régies des ER pour leur transférer les créances.

Les listes des créances sont toujours visibles.

J'ai dû louper une étape, mais laquelle?

Bien cordialement
Normalement vous devriez les retrouver ici
disparition des régies ER après basculement compta géné 4K+esnn1+2iAAAAAElFTkSuQmCC
Revenir en haut Aller en bas
ECOLAB
Invité




disparition des régies ER après basculement compta géné Empty
MessageSujet: Re: disparition des régies ER après basculement compta géné   disparition des régies ER après basculement compta géné Icon_minitimeMer 21 Fév 2024 - 14:19

OK mais dois-je générer de nouvelles habilitations?
Revenir en haut Aller en bas
Cfou (Op@le V2)
Animatrice Op@le
Animatrice Op@le
Cfou (Op@le V2)


Nombre de messages : 1042
Age : 51
Localisation : 36
Date d'inscription : 12/12/2021

disparition des régies ER après basculement compta géné Empty
MessageSujet: Re: disparition des régies ER après basculement compta géné   disparition des régies ER après basculement compta géné Icon_minitimeMer 21 Fév 2024 - 14:44

ECOLAB a écrit:
OK mais dois-je générer de nouvelles habilitations?
Oui c'est bien cela, demander aux gestionnaires s'ils ont besoin de nouveaux comptes pour les encaissements avant ça peut être utile 😉
Revenir en haut Aller en bas
v2
Invité




disparition des régies ER après basculement compta géné Empty
MessageSujet: Re: disparition des régies ER après basculement compta géné   disparition des régies ER après basculement compta géné Icon_minitimeSam 24 Fév 2024 - 10:17

Désolé de la question, mais pourquoi encore s'emmerder avec des régies ? Le fonctionnement en mandataire conseillé par le ministère est plus simple, rapide et croyez-moi, pour avoir eu le malheur d'y goûter, le jour où vous aurez un souci sur les régies, vous comprendrez pourquoi je me permet cette question...
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12784
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

disparition des régies ER après basculement compta géné Empty
MessageSujet: Re: disparition des régies ER après basculement compta géné   disparition des régies ER après basculement compta géné Icon_minitimeSam 24 Fév 2024 - 10:23

Les régies sous GFC fonctionnent parfaitement, ne posent aucun problème réglementaire et répondent au besoin.

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
disparition des régies ER après basculement compta géné 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
Cfou (Op@le V2)
Animatrice Op@le
Animatrice Op@le
Cfou (Op@le V2)


Nombre de messages : 1042
Age : 51
Localisation : 36
Date d'inscription : 12/12/2021

disparition des régies ER après basculement compta géné Empty
MessageSujet: Re: disparition des régies ER après basculement compta géné   disparition des régies ER après basculement compta géné Icon_minitimeSam 24 Fév 2024 - 11:56

v2 a écrit:
Désolé de la question, mais pourquoi encore s'emmerder avec des régies ? Le fonctionnement en mandataire conseillé par le ministère est plus simple, rapide et croyez-moi, pour avoir eu le malheur d'y goûter, le jour où vous aurez un souci sur les régies, vous comprendrez pourquoi je me permet cette question...
Le collègue est encore sur GFC 😉
Revenir en haut Aller en bas
Xena
*******
*******
Xena


Nombre de messages : 7895
Age : 55
Localisation : Forteresse royale
Date d'inscription : 24/01/2020

disparition des régies ER après basculement compta géné Empty
MessageSujet: Re: disparition des régies ER après basculement compta géné   disparition des régies ER après basculement compta géné Icon_minitimeSam 24 Fév 2024 - 13:19

Et quand bien même, travailler directement dans la caisse de l'agence comptable, c'est jouable quand comme moi, l'agence comptable est a cinq minutes et que je peux y descendre les fonds quand je veux, mais j'imagine que dans d'autres zones géographiques, cela mettrait juste l'agence comptable dans une insécurité et une instabilité permanente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





disparition des régies ER après basculement compta géné Empty
MessageSujet: Re: disparition des régies ER après basculement compta géné   disparition des régies ER après basculement compta géné Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
disparition des régies ER après basculement compta géné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» régies 2023 ER après basculement
» discordance résultat-CAF compta géné / compta budgétaire
» Problème transfert compta bud vers compta géné
» Transfert compta bud vers compta géné
» Différence GFC compta bud et compta géné

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: