Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Op@le : étape 675 Certification du Sce fait

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
V5.
Invité




Op@le : étape 675 Certification du Sce fait Empty
MessageSujet: Op@le : étape 675 Certification du Sce fait   Op@le : étape 675 Certification du Sce fait Icon_minitimeMar 30 Jan 2024 - 12:15

Bonjour

Avec le profil Ordo : dans Dépenses / Clôture de dépense

Module:
Actions à réaliser avant dde de paiement:

Une série de factures apparaissent en attente sur le compteur de l'ordonnateur (n°2 Certification sce fait n-1)

S'il clique sur le module n°2 pour visualiser --->  Message d'erreur "Acune lignes de données ne répond aux critères de recherche"

Si vous avez une piste ! 

Un ticket est ouvert ..
Revenir en haut Aller en bas
Jolly
*
*
Jolly


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 20/02/2007

Op@le : étape 675 Certification du Sce fait Empty
MessageSujet: Re: Op@le : étape 675 Certification du Sce fait   Op@le : étape 675 Certification du Sce fait Icon_minitimeMar 30 Jan 2024 - 12:42

Ça ne fonctionne pas avec une délégation de profil, seul l'ordo, le vrai peut certifier les sf n-1
Revenir en haut Aller en bas
V5.
Invité




Op@le : étape 675 Certification du Sce fait Empty
MessageSujet: Re: Op@le : étape 675 Certification du Sce fait   Op@le : étape 675 Certification du Sce fait Icon_minitimeMar 30 Jan 2024 - 13:07

cheers Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
mamadaly
.
.



Nombre de messages : 13
Localisation : Mamoudzou
Date d'inscription : 19/01/2024

Op@le : étape 675 Certification du Sce fait Empty
MessageSujet: PROBLEME SF   Op@le : étape 675 Certification du Sce fait Icon_minitimeMer 31 Jan 2024 - 15:38

J'ai effectué un service fait partiel (global non coché) sur un EJ de 375€ (abonnement téléphone annuel)
la facture étant de 62.30€, je ne peux pas valider le SF : msg d'erreur problème d'écart de + ou - 10% (SF en montant)
J'ai annulé le SF et je l'ai refait. même msg.
Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène30
*
*
Sélène30


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 18/03/2022

Op@le : étape 675 Certification du Sce fait Empty
MessageSujet: Re: Op@le : étape 675 Certification du Sce fait   Op@le : étape 675 Certification du Sce fait Icon_minitimeMer 31 Jan 2024 - 16:49

Tu as fait ton service fait a 62.30€ (dans le tableau en bas)?
Revenir en haut Aller en bas
mamadaly
.
.



Nombre de messages : 13
Localisation : Mamoudzou
Date d'inscription : 19/01/2024

Op@le : étape 675 Certification du Sce fait Empty
MessageSujet: Re: Op@le : étape 675 Certification du Sce fait   Op@le : étape 675 Certification du Sce fait Icon_minitimeMer 31 Jan 2024 - 17:32

Oui. Et au moment d'enregistrer j'ai le msg du pb de l'écart
Revenir en haut Aller en bas
mamadaly
.
.



Nombre de messages : 13
Localisation : Mamoudzou
Date d'inscription : 19/01/2024

Op@le : étape 675 Certification du Sce fait Empty
MessageSujet: Re: Op@le : étape 675 Certification du Sce fait   Op@le : étape 675 Certification du Sce fait Icon_minitimeJeu 1 Fév 2024 - 14:17

SF partiel :
Je ne sais pas comment, mon EJ n'a pas de Montant HT mais seulement TTC, donc au moment du SF partiel- réception en montant,
le montant HT est égal à zéro, donc Op@le refuse de valider car montant supérieur
Dois-je annuler l'EJ et refaire un autre, ou bien y a-t-il un moyen de modifier le montant?
L'EJ est à l'étape 300
Op@le : étape 675 Certification du Sce fait CY9pw5mWNokAAAAASUVORK5CYII=
Revenir en haut Aller en bas
Jolly
*
*
Jolly


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 20/02/2007

Op@le : étape 675 Certification du Sce fait Empty
MessageSujet: Re: Op@le : étape 675 Certification du Sce fait   Op@le : étape 675 Certification du Sce fait Icon_minitimeJeu 1 Fév 2024 - 14:34

Ton EJ est correct. Peux-tu faire une copie d'écran de ton SF, l'écran de consultation avec les lignes en montant ?
Revenir en haut Aller en bas
mamadaly
.
.



Nombre de messages : 13
Localisation : Mamoudzou
Date d'inscription : 19/01/2024

Op@le : étape 675 Certification du Sce fait Empty
MessageSujet: Re: Op@le : étape 675 Certification du Sce fait   Op@le : étape 675 Certification du Sce fait Icon_minitimeJeu 1 Fév 2024 - 15:23

Op@le : étape 675 Certification du Sce fait ME1NdTcD3P8PPOOTIaOpIPMAAAAASUVORK5CYII=
Revenir en haut Aller en bas
Jolly
*
*
Jolly


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 20/02/2007

Op@le : étape 675 Certification du Sce fait Empty
MessageSujet: Re: Op@le : étape 675 Certification du Sce fait   Op@le : étape 675 Certification du Sce fait Icon_minitimeJeu 1 Fév 2024 - 15:40

Dans l'écran du bas, peux-tu faire une copie d'écran de l'autre onglet lignes réception mnt ?
Revenir en haut Aller en bas
mamadaly
.
.



Nombre de messages : 13
Localisation : Mamoudzou
Date d'inscription : 19/01/2024

Op@le : étape 675 Certification du Sce fait Empty
MessageSujet: Re: Op@le : étape 675 Certification du Sce fait   Op@le : étape 675 Certification du Sce fait Icon_minitimeJeu 1 Fév 2024 - 16:08

J'ai supprimé le SF car réception en montant, tout était blanc et il y avait l'astérixe rouge sur article! grr
ça m'a gonflé! Je pense que je vais supprimer l'EJ et recommencer demain.
J'ai comparé cet EJ avec les autres : sur tous les autres EJ le montant HT est renseigné. et sur celui-là seul le montant TTC est renseigné.
Merci infiniment d'avoir pris la peine de m'aider.
Il est 18h08 chez nous! Je crois que Op@le, c'est assez pour aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
Jolly
*
*
Jolly


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 20/02/2007

Op@le : étape 675 Certification du Sce fait Empty
MessageSujet: Re: Op@le : étape 675 Certification du Sce fait   Op@le : étape 675 Certification du Sce fait Icon_minitimeJeu 1 Fév 2024 - 16:28

Justement dans réception en montant comme tu avais fait un sf partiel, il fallait renseigné le montant reçu et enregistrer. Ton EJ est correct, c'est sur le SF que çà se joue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Op@le : étape 675 Certification du Sce fait Empty
MessageSujet: Re: Op@le : étape 675 Certification du Sce fait   Op@le : étape 675 Certification du Sce fait Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Op@le : étape 675 Certification du Sce fait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Op@le : certification service fait (extourne)
» Op@le : TR étape 122 et 70
» Op@le : TR ETAPE 705 et 700
» Op@le : EJ étape 679
» Op@le : étape 675

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable. :: Op@le-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: