Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 soins médicaux voyage au ski

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
magellan
.
.



Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 26/11/2016

soins médicaux voyage au ski Empty
MessageSujet: soins médicaux voyage au ski   soins médicaux voyage au ski Icon_minitimeJeu 21 Déc 2023 - 18:43

Bonsoir,

Lors d'une classe de neige , un de nos eleves a chuté et a du recevoir des soins sur place.
Un des enseignants accompagnateurs a du faire l'avance des frais.
Comment peut il se faire rembourser? Au final je suppose que c'est l'assurance scolaire de la famille qui va intervenir.
Est ce que l'établissement rembourse les frais à l'enseignant dans un premier temps puis se tourne vers l'assurance de l'élève?
Revenir en haut Aller en bas
Sélène30_
Invité




soins médicaux voyage au ski Empty
MessageSujet: Re: soins médicaux voyage au ski   soins médicaux voyage au ski Icon_minitimeJeu 21 Déc 2023 - 19:56

Bonjour,
Tu peux voir avec l'assurance de l'établissement qui devrait couvrir ce type de frais.
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20762
Date d'inscription : 15/12/2012

soins médicaux voyage au ski Empty
MessageSujet: Re: soins médicaux voyage au ski   soins médicaux voyage au ski Icon_minitimeJeu 21 Déc 2023 - 22:06

Normalement ce type de frais est prévu dans la régie. Parfois le voyage à une assurance ou alors il faut interroger celle du bahut. Sinon l'EPLE demande le remboursement à la famille qui se tourne vers son assurance.

_________________
Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
Kieren
***
***
Kieren


Nombre de messages : 1017
Date d'inscription : 11/05/2010

soins médicaux voyage au ski Empty
MessageSujet: Re: soins médicaux voyage au ski   soins médicaux voyage au ski Icon_minitimeVen 22 Déc 2023 - 14:59

magellan a écrit:
Bonsoir,

Lors d'une classe de neige , un de nos eleves a chuté et a du recevoir des soins sur place.
Un des enseignants accompagnateurs a du faire l'avance des frais.
Comment peut il se faire rembourser? Au final je suppose que c'est l'assurance scolaire de la famille qui va intervenir.
Est ce que l'établissement rembourse les frais à l'enseignant dans un premier temps puis se tourne vers l'assurance de l'élève?
Moi je pose une question : lorsque je tombe malade, je ne vais pas en salle des profs pour une avance de frais médicaux. Pourquoi l'enseignant a-t-il avancé les frais sans au préalable avoir contacté l'établissement pour connaître la procédure à suivre?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soins médicaux voyage au ski Empty
MessageSujet: Re: soins médicaux voyage au ski   soins médicaux voyage au ski Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
soins médicaux voyage au ski
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avance frais médicaux et voyage ski
» frais médicaux au cours d'un voyage
» Voyage : remboursement frais médicaux
» Comment gérer l'arrêt maladie d'un CAE ?
» Déchets de soins d'infirmerie

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Voyages scolaires-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: