Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Ligne d'achat des denrée en négatif après DBM22

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Capucine94
.
.



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 19/11/2022

Ligne d'achat des denrée en négatif après DBM22 Empty
MessageSujet: Ligne d'achat des denrée en négatif après DBM22   Ligne d'achat des denrée en négatif après DBM22 Icon_minitimeSam 16 Déc 2023 - 19:56

Bonjour
Lors de ma dernière DBM22 les recettes du SRH étant en hausse, j'ai augmenté les lignes de dépenses du SRH ainsi que les reversements. Pour l'instant je n'ai fait aucun ordre de recette sur ces lignes.
Mais à présent les dernières dépenses pour les denrées ont dépassé mes prévisions, est ce que je peux faire marche arrière et reprendre ce que j'avais ventilé sur les reversements afin que la ligne de dépense pour les denrées ne soit pas en négatif ? Si oui comment y arriver ?
Par avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20773
Date d'inscription : 15/12/2012

Ligne d'achat des denrée en négatif après DBM22 Empty
MessageSujet: Re: Ligne d'achat des denrée en négatif après DBM22   Ligne d'achat des denrée en négatif après DBM22 Icon_minitimeSam 16 Déc 2023 - 20:04

Comme pour les autres services c'est le montant global des dépenses qui compte, pas celui d'une ligne. Que la ligne denrées soit en négatif n'a strictement aucune importance du moment que le service reste en positif.

_________________
Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
Capucine94
.
.



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 19/11/2022

Ligne d'achat des denrée en négatif après DBM22 Empty
MessageSujet: Re: Ligne d'achat des denrée en négatif après DBM22   Ligne d'achat des denrée en négatif après DBM22 Icon_minitimeLun 18 Déc 2023 - 18:28

volcan a écrit:
Comme pour les autres services c'est le montant global des dépenses qui compte, pas celui d'une ligne. Que la ligne denrées soit en négatif n'a strictement aucune importance du moment que le service reste en positif.
Bonsoir,
Merci beaucoup pour votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligne d'achat des denrée en négatif après DBM22 Empty
MessageSujet: Re: Ligne d'achat des denrée en négatif après DBM22   Ligne d'achat des denrée en négatif après DBM22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligne d'achat des denrée en négatif après DBM22
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DBM22 et RCT + contrib en négatif
» écritures complémentaires après dbm22
» désaccord autorités de contrôle après vote CA
» chapitre r2 pb déficit
» Alimentation ligne dépenses après OR

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: