Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 repas de Noël

Aller en bas 
+2
Tavi lou Pastou
Xena
6 participants
AuteurMessage
Charlie
Invité




repas de Noël  Empty
MessageSujet: repas de Noël    repas de Noël  Icon_minitimeVen 8 Déc 2023 - 9:31

bonjour,

est ce que certains d'entre vous ce sont retrouvés dans la situation suivante: pour le repas de noel au self, le nombre de repas commandé est inférieur aux nombres de réservations. Nous avons plus de réservations que de repas commandés. Avez-vous une solution?

Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Xena
*******
*******
Xena


Nombre de messages : 7910
Age : 55
Localisation : Forteresse royale
Date d'inscription : 24/01/2020

repas de Noël  Empty
MessageSujet: Re: repas de Noël    repas de Noël  Icon_minitimeVen 8 Déc 2023 - 9:36

Charlie a écrit:
bonjour,

est ce que certains d'entre vous ce sont retrouvés dans la situation suivante: pour le repas de noel au self, le nombre de repas commandé est inférieur aux nombres de réservations. Nous avons plus de réservations que de repas commandés. Avez-vous une solution?

Merci pour votre aide

Commander des repas rapidement en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Tavi lou Pastou
****
****
Tavi lou Pastou


Nombre de messages : 2685
Localisation : Cabane de l'Estive
Date d'inscription : 31/03/2006

repas de Noël  Empty
MessageSujet: Re: repas de Noël    repas de Noël  Icon_minitimeVen 8 Déc 2023 - 9:45

Taper dans le stock de ratatouille alsacienne.
Revenir en haut Aller en bas
AUBEGM
**
**



Nombre de messages : 766
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 25/01/2008

repas de Noël  Empty
MessageSujet: Re: repas de Noël    repas de Noël  Icon_minitimeVen 8 Déc 2023 - 9:55

A quoi servent les réservations si les commandes sont faites avant ?
Je ne vois pas bien le fonctionnement de ton système.

Et si mon hypothèse est la bonne, à part changer la date limite des réservations, je ne vois pas bien qu'elle est la solution.
Revenir en haut Aller en bas
Kieren
***
***
Kieren


Nombre de messages : 1017
Date d'inscription : 11/05/2010

repas de Noël  Empty
MessageSujet: Re: repas de Noël    repas de Noël  Icon_minitimeVen 8 Déc 2023 - 18:09

Charlie a écrit:
bonjour,

est ce que certains d'entre vous ce sont retrouvés dans la situation suivante: pour le repas de noel au self, le nombre de repas commandé est inférieur aux nombres de réservations. Nous avons plus de réservations que de repas commandés. Avez-vous une solution?

Merci pour votre aide
Si les commandes sont faîtes avant les réservations, alors il aurait fallu indiquer que le nb de repas était limité et que seuls les premiers servis et/ou prioritaires (élèves) seraient pris en compte...
Revenir en haut Aller en bas
topito
Invité




repas de Noël  Empty
MessageSujet: Re: repas de Noël    repas de Noël  Icon_minitimeSam 9 Déc 2023 - 23:18

Dire que c'est la faute d' opale
Revenir en haut Aller en bas
Fougère
***
***
Fougère


Nombre de messages : 1694
Date d'inscription : 20/11/2019

repas de Noël  Empty
MessageSujet: Re: repas de Noël    repas de Noël  Icon_minitimeLun 11 Déc 2023 - 8:20

topito a écrit:
Dire que c'est la faute d' opale
lol!

J'suis un peu dans ce cas de figure, je demande aux commensaux de s'inscrire avant telle date pour prévoir les effectifs. Bien évidement j'ai zéro retour quznd il faut et SuperCuistot fait les commandes avant d'attendre mais il a une bonne excuse c'est parce que les fournisseurs le pressent en parlant de rupture (ce qui peut arriver).
Je prends les effectifs commensaux de l'année d'avant faute de mieux.
Revenir en haut Aller en bas
mêmepaspeur
**
**
mêmepaspeur


Nombre de messages : 581
Localisation : Poste d'observation des fonctionnaires émérites qui s'enorguellissent d'être les seuls à lire le code de l'Education et ne pas fréquenter les rézosocio (sauf pour des infos pertinentes of course)
Date d'inscription : 30/08/2015

repas de Noël  Empty
MessageSujet: Re: repas de Noël    repas de Noël  Icon_minitimeLun 11 Déc 2023 - 8:58

Non mais les gens tant pis pour eux s'ils s'inscrivent pas alors que la communication est bien faite !

Ici c'est message pronote + mail + affichette pour chaque service + "hey tu t'inscris au repas de Noel ?" quand on se croise.

Les gens savent paaaaas, hésiiiiitent, faut qu'ils voiiiiiiient, nous dirons ça + taaaaaard...
Bah plus tard c'est trop tard , ils mangeront le même repas que gosses, tant pis pour eux !

nanmého !

On court après les parents pour qu'ils payent la cantine on va pas se mettre à courir après les divas qui procrastinent un simple "oui inscris-moi au repas de Nowel" !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=S9AOG6SCG9c
Contenu sponsorisé





repas de Noël  Empty
MessageSujet: Re: repas de Noël    repas de Noël  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
repas de Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repas de Noël
» lieu et horaire repas des ATT / repas apportés
» Repas de Noël
» tarif repas de noël
» Suggestions repas de Noël

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: