Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 frais de déplacement tarifs sncf

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
margot l
Invité




frais de déplacement tarifs sncf Empty
MessageSujet: frais de déplacement tarifs sncf   frais de déplacement tarifs sncf Icon_minitimeMer 10 Oct 2007, 12:57

Bonjour,

Je me pose une question sur le remboursement des frais kilométriques sncf en cas d'utilisation du véhicule personnel par un élève pour se rendre à un stage.
Sur 20 jours de stage, peut-on utiliser cette formule de calcul :
(nbre Km A/R par jour X nombre de jours X taux km ) + constante ( qui correspond à la constante pour nbre de km * nbre de jours ) = montant à rembourser ( globalisation sur la durée du stage ).

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Tortionnaire
**
**
Tortionnaire


Nombre de messages : 953
Age : 50
Localisation : Plus sans terre
Date d'inscription : 21/09/2006

frais de déplacement tarifs sncf Empty
MessageSujet: Re: frais de déplacement tarifs sncf   frais de déplacement tarifs sncf Icon_minitimeMer 10 Oct 2007, 13:02

Un marronier : le mode de remboursement des stage en entreprises doit être voté en CA et intégré dans la convention de stage en annexe financière.

Après il n'y a plus qu'à avoir le nécessaire (justificatif, calcul) permettant le remboursement sur cette base.
Revenir en haut Aller en bas
margot
Invité




frais de déplacement tarifs sncf Empty
MessageSujet: Re: frais de déplacement tarifs sncf   frais de déplacement tarifs sncf Icon_minitimeMer 10 Oct 2007, 13:06

Le délib du CA indique : remboursement sur la base kilométrique SNCF 2nde classe. Faut il être plus précis sur la délib et carrément indiquer ma formule ?
Revenir en haut Aller en bas
MARGOT
Invité




frais de déplacement tarifs sncf Empty
MessageSujet: Re: frais de déplacement tarifs sncf   frais de déplacement tarifs sncf Icon_minitimeMer 10 Oct 2007, 13:34

Existe t-il un modèle de délib en ligne pour le remboursement des frais de déplacement des élèves ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




frais de déplacement tarifs sncf Empty
MessageSujet: Re: frais de déplacement tarifs sncf   frais de déplacement tarifs sncf Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007, 08:55

Par ailleurs, je vous conseille de faire adopter par votre CA une décision qui stipule la distance maximale entre l'établissement (ou le domicile) et le lieu de stage; si un de vos élèves veut se faire rembourser un AR aux Antilles...
Revenir en haut Aller en bas
Mon Trésor
*
*
Mon Trésor


Nombre de messages : 182
Age : 44
Date d'inscription : 01/09/2006

frais de déplacement tarifs sncf Empty
MessageSujet: Re: frais de déplacement tarifs sncf   frais de déplacement tarifs sncf Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007, 14:06

Si quelqu'un possède un tableau des tarifs SNCF 2de classe postérieur à 2006, je suis prêt à le lui acheter à prix d'or (plaqué seulement).
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

frais de déplacement tarifs sncf Empty
MessageSujet: Re: frais de déplacement tarifs sncf   frais de déplacement tarifs sncf Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007, 14:17

http://perso.orange.fr/gestionnaires03/PIM_6_Septembre_07.pdf

Page 7.
Pour le réglement, mon adresse est en page d'accueil du site.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Mon Trésor
*
*
Mon Trésor


Nombre de messages : 182
Age : 44
Date d'inscription : 01/09/2006

frais de déplacement tarifs sncf Empty
MessageSujet: Re: frais de déplacement tarifs sncf   frais de déplacement tarifs sncf Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007, 15:33

Nanard est formidable, mais c'est un pléonasme.

Toutefois, la SNCF ne fait plus de grille kilométrique comme elle en publiait une jusqu'en 2006, because elle considère que ses tarifs varient en fonction de beaucoup d'autres paramètres que la distance, avec ses nouvelles offres (ce qui n'est pas faux). J'ai téléphoné à la direction générale (pourquoi faire les choses en petit), où on m'a passé 12 personnes différentes -j'ai craint qu'Anne Marie Idrac soit dérangée pour ça, mais non, finalement.

Du coup je me demande d'où provient cette extraordinaire formule de calcul (qui me réjouit puisqu'elle est toute prête et que je vais me hâter de la reproduire pour la faire voter, mais m'interroge aussi sur sa conception et la référence aux tarifs SNCF 2e clase qui y est faite...)

La SNCF peut dormir tranquille : si elle ne fait plus de grille tarifaire 2de classe, l'éducation nationale y pourvoira, qu'on se le dise !
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

frais de déplacement tarifs sncf Empty
MessageSujet: Re: frais de déplacement tarifs sncf   frais de déplacement tarifs sncf Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007, 15:36

Tu peux poser ta question à la DAF du rectorat de Besançon.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





frais de déplacement tarifs sncf Empty
MessageSujet: Re: frais de déplacement tarifs sncf   frais de déplacement tarifs sncf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
frais de déplacement tarifs sncf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Frais de déplacement - tarifs SNCF
» frais de stages + frais de déplacement PFMP à l'étanger
» Frais de déplacement -avance des frais-remboursement
» changements de tarifs postaux
» frais de deplacement

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: