Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Op@le : rapprochement des écritures du mandataire comptable sur 511200 ou 511500

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
damien1
.
.



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 08/10/2023

Op@le : rapprochement des écritures du mandataire comptable sur 511200 ou 511500 Empty
MessageSujet: Op@le : rapprochement des écritures du mandataire comptable sur 511200 ou 511500   Op@le : rapprochement des écritures du mandataire comptable sur 511200 ou 511500 Icon_minitimeDim 26 Nov 2023 - 15:09

Bonjour,
Le mandataire de la vague 4  encaisse au kilométre les encaissements (Tiers cl 4 compte de paiement cl 5) journal TCQE et TTLCBE sur la période de janvier à septembre; au titre des régul FQE passées par Turbo par exemple.
Ces contreparties ayant déjà été passées sur la période en trésorerie, CB Dépôts espèces via DIGIFIP et ChQ cl 5 à 5.

Comment je peux facilement faire les rapprochements des saisies 5112 individuelles(par tiers) avec les Bord ch remis (journal TBNQ, idem pour les CB journal TBNQ) n'y  a t-il pas une clé de compensation commune pour ces écritures et si oui à quel endroit je dois respecter cette saisie ?
J'aurai d'autres opérations de régul via le mandataire (à défaut de régie sous opale).

Je sais compter sur vos expériences et votre solidarité

Bien à vous
Cdlt D.
Revenir en haut Aller en bas
Cfou (Op@le V2)
Animatrice Op@le
Animatrice Op@le
Cfou (Op@le V2)


Nombre de messages : 1092
Age : 51
Localisation : 36
Date d'inscription : 12/12/2021

Op@le : rapprochement des écritures du mandataire comptable sur 511200 ou 511500 Empty
MessageSujet: Re: Op@le : rapprochement des écritures du mandataire comptable sur 511200 ou 511500   Op@le : rapprochement des écritures du mandataire comptable sur 511200 ou 511500 Icon_minitimeDim 26 Nov 2023 - 21:09

damien1 a écrit:
Bonjour,
Le mandataire de la vague 4  encaisse au kilométre les encaissements (Tiers cl 4 compte de paiement cl 5) journal TCQE et TTLCBE sur la période de janvier à septembre; au titre des régul FQE passées par Turbo par exemple.
Ces contreparties ayant déjà été passées sur la période en trésorerie, CB Dépôts espèces via DIGIFIP et ChQ cl 5 à 5.

Comment je peux facilement faire les rapprochements des saisies 5112 individuelles(par tiers) avec les Bord ch remis (journal TBNQ, idem pour les CB journal TBNQ) n'y  a t-il pas une clé de compensation commune pour ces écritures et si oui à quel endroit je dois respecter cette saisie ?
J'aurai d'autres opérations de régul via le mandataire (à défaut de régie sous opale).

Je sais compter sur vos expériences et votre solidarité

Bien à vous
Cdlt D.
Normalement les rapprochements se font via la console DFT.

Une fois toutes les régularisations effectuées et les rapprochements terminés, cela se fera même automatiquement pour les encaissements fait quotidiennement 😉
Revenir en haut Aller en bas
 
Op@le : rapprochement des écritures du mandataire comptable sur 511200 ou 511500
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Op@le : rapprochement des écritures du mandataire
» Op@le : écritures 2023 du mandataire sur 2024
» mandataire du comptable
» Responsabilité du mandataire de l'agent comptable en cas de manquants en caisse
» Droits constatés - écritures comptables

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable. :: Op@le-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: