Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Op@le : BUDGET CGR "FANTÔME"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BIZETTE32
Invité




Op@le : BUDGET CGR "FANTÔME" Empty
MessageSujet: Op@le : BUDGET CGR "FANTÔME"   Op@le : BUDGET CGR "FANTÔME" Icon_minitimeMar 21 Nov 2023 - 15:07

Bonjour,


Faisant partie de la vague 6, je saisis le budget dans OPALE pour la 1ère fois. Après avoir créé dans référentiels mes domaines et les CGR, je voulais saisir le budget.

La saisie au niveau services se passe très bien. Mais quand je veux saisir au niveau fin, les CGR crées n'apparaissent pas en arborescence sous le service dans la grille de gestion d'élaboration budgétaire et ce quelque soit le service en dépense et en recette. Je ne peux donc pas saisir les montants correspondants.

Quelqu'un a -t-il déjà été confronté à ce problème.

Merci d'avance pour vos réponses bien
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12786
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

Op@le : BUDGET CGR "FANTÔME" Empty
MessageSujet: Re: Op@le : BUDGET CGR "FANTÔME"   Op@le : BUDGET CGR "FANTÔME" Icon_minitimeMar 21 Nov 2023 - 15:25


_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
Op@le : BUDGET CGR "FANTÔME" 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
BIZETTE32
Invité




Op@le : BUDGET CGR "FANTÔME" Empty
MessageSujet: Re: Op@le : BUDGET CGR "FANTÔME"   Op@le : BUDGET CGR "FANTÔME" Icon_minitimeMar 21 Nov 2023 - 18:01

Merci pour la réponse mais je ne sais toujours pas pourquoi mes CGR que j'ai crée dans référentiels n'apparaissent pas lors de la saisie????????....
Revenir en haut Aller en bas
Lady Oscar
*
*
Lady Oscar


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 29/10/2008

Op@le : BUDGET CGR "FANTÔME" Empty
MessageSujet: Re: Op@le : BUDGET CGR "FANTÔME"   Op@le : BUDGET CGR "FANTÔME" Icon_minitimeMer 29 Nov 2023 - 2:19

BIZETTE32 a écrit:
Merci pour la réponse mais je ne sais toujours pas pourquoi mes CGR que j'ai crée dans référentiels n'apparaissent pas lors de la saisie????????....
il faut sauvegarder, sortir de l'écran puis revenir. Les modifications apparaîtront normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Oxiane
***
***
Oxiane


Nombre de messages : 1842
Date d'inscription : 23/08/2021

Op@le : BUDGET CGR "FANTÔME" Empty
MessageSujet: Re: Op@le : BUDGET CGR "FANTÔME"   Op@le : BUDGET CGR "FANTÔME" Icon_minitimeMer 29 Nov 2023 - 6:38

Dans 'référentiel' on saisit le dictionnaire de nos futurs CGR.
Ensuite dans 'saisie fine' il faut créer chaque ligne d'activité en allant piocher dans le dictionnaire. L'arborescence se fait à ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Op@le : BUDGET CGR "FANTÔME" Empty
MessageSujet: Re: Op@le : BUDGET CGR "FANTÔME"   Op@le : BUDGET CGR "FANTÔME" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Op@le : BUDGET CGR "FANTÔME"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chèque fantôme
» Engagement fantôme
» Circulaire fantôme
» Lien Budget Principal et budget propre intégré. Limitatif / informatif
» repartition service vote budget/cofi budget annexe

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable. :: Op@le-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: