Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 MGEN obligatoire AED et AESH

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21856
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

MGEN obligatoire AED et AESH Empty
MessageSujet: MGEN obligatoire AED et AESH   MGEN obligatoire AED et AESH Icon_minitimeLun 20 Nov 2023 - 17:03

Mon rectorat m'affirme que tous les AED et AESH doivent être affiliés pour la part Sécu à la MGEN
Il y a une veille circulaire de 2004 qui n'émane pas de chez nous et une convention signée entre la MGEN et le ministère...
Je m'interroge sur son application à nos AED et AESH...

Quelles sont les pratiques dans vos académies respectives?

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Xena
*******
*******
Xena


Nombre de messages : 7910
Age : 55
Localisation : Forteresse royale
Date d'inscription : 24/01/2020

MGEN obligatoire AED et AESH Empty
MessageSujet: Re: MGEN obligatoire AED et AESH   MGEN obligatoire AED et AESH Icon_minitimeLun 20 Nov 2023 - 17:17

Bozinchu a écrit:
Mon rectorat m'affirme que tous les AED et AESH doivent être affiliés pour la part Sécu à la MGEN
Il y a une veille circulaire de 2004 qui n'émane pas de chez nous et une convention signée entre la MGEN et le ministère...
Je m'interroge sur son application à nos AED et AESH...

Quelles sont les pratiques dans vos académies respectives?

J'ai fait ch... mes AED pendant longtemps avec ça avant de me rendre compte que pour un contrat qui ne pouvait être que d'une seule année, je ne voyais pas l'intérêt de leur casser les pieds.
Maintenant, pour un contrat plus long et au vu de leur possible titularisation, pourquoi pas.
Mais leur faire quitter le régime général pour un an seulement, c'est débile, puisque même sans cotiser, ils sont nécessairement couverts un an par leur caisse d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Mme
Invité




MGEN obligatoire AED et AESH Empty
MessageSujet: Fortement recommandé ou obligatoire ?   MGEN obligatoire AED et AESH Icon_minitimeVen 24 Nov 2023 - 21:21

Donc finalement, fortement recommandé ou obligatoire ? Où est le texte qui indique l’obligation ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MGEN obligatoire AED et AESH Empty
MessageSujet: Re: MGEN obligatoire AED et AESH   MGEN obligatoire AED et AESH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MGEN obligatoire AED et AESH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mgen
» France Info, M6 et la MGEN !
» Délégué départemental MGEN
» MGEN et avantages en nature
» Rémunération AESH

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Divers :: Fonction publique et organisation générale de l'EN-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: