Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Comment trouver des fournisseurs de biens ou services ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sollertis
.
.



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 31/03/2023

Comment trouver des fournisseurs de biens ou services ? Empty
MessageSujet: Comment trouver des fournisseurs de biens ou services ?   Comment trouver des fournisseurs de biens ou services ? Icon_minitimeLun 23 Oct 2023 - 11:37

Bonjour,

Je suis actuellement en difficulté lorsqu'il s'agit de trouver des fournisseurs de biens ou services. Dans le cadre de l'appel à projet de la CTR pour de l'équipement, j'éprouve des difficultés à trouver des fournisseurs pour les divers projets. Par exemple, pour trouver une entreprise proposant fourniture et pose d'une armoire de refroidissement.
Pour autre exemple, j'ai du mal à trouver des fournisseurs de service de levée d'observations suite aux contrôles obligatoires.

Comment trouver ces fournisseurs ? Habituellement et dans le cadre privé, je rechercherais sur un moteur de recherche internet l'activité en question. Ca ne marche pas très bien dans le cadre pro.

Avez-vous des sortes d'annuaires que vous mobilisez dans ce cadre ?
Je vous remercie d'avance de vos éclaircissements.
Revenir en haut Aller en bas
Oxiane
***
***
Oxiane


Nombre de messages : 1845
Date d'inscription : 23/08/2021

Comment trouver des fournisseurs de biens ou services ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver des fournisseurs de biens ou services ?   Comment trouver des fournisseurs de biens ou services ? Icon_minitimeLun 23 Oct 2023 - 11:53

Tu peux ajouter le mot "collectivité" à ta recherche.
Moi j'avais commencé en regardant les étiquettes apposées sur le matériel déjà en place, ce qui m'a donné mes premiers correspondants. Le cuisiner en connaissait d'autres. La collectivité fait appel à un prestataire encore différent, que nous avons sollicité. Après j'en ai découvert de nouveaux à l'occasion de la publication d'une consultation, d'une discussion avec un contractuel recruté en remplacement... 
Le carnet s'étoffe avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Tavi lou Pastou
****
****
Tavi lou Pastou


Nombre de messages : 2685
Localisation : Cabane de l'Estive
Date d'inscription : 31/03/2006

Comment trouver des fournisseurs de biens ou services ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver des fournisseurs de biens ou services ?   Comment trouver des fournisseurs de biens ou services ? Icon_minitimeLun 23 Oct 2023 - 17:09

Avant de chercher ailleurs, je commence par regarder si le produit recherché est proposé par l'UGAP ou par une centrale d'achat public éventuellement présente sur le territoire (comme AMPA - Capaqui en Nouvelle Aquitaine).
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12786
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

Comment trouver des fournisseurs de biens ou services ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver des fournisseurs de biens ou services ?   Comment trouver des fournisseurs de biens ou services ? Icon_minitimeLun 23 Oct 2023 - 21:02

Et sinon une demande de devis ou un MAPA sur le profil acheteur de l'AJI donne de bons résultats auprès des fournisseurs désireux de travailler avec les EPLE.

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
Comment trouver des fournisseurs de biens ou services ? 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment trouver des fournisseurs de biens ou services ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver des fournisseurs de biens ou services ?   Comment trouver des fournisseurs de biens ou services ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment trouver des fournisseurs de biens ou services ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment trouver de l'aide pour Op@le
» [résolu]Op@le : comment trouver les DP payées en N-1
» Comment trouver une réponse en moins de cinq minutes
» base alimentaire Presto
» Prélèvement entre services du S.R.H. vers les services généraux

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: