Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Op@le : SITE GESTIONNAIRE 03

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SEINE ET MARNE
Invité




Op@le : SITE GESTIONNAIRE 03 Empty
MessageSujet: Op@le : SITE GESTIONNAIRE 03   Op@le : SITE GESTIONNAIRE 03 Icon_minitimeMer 18 Oct 2023 - 9:58

Bonjour depuis plusieurs jours je tente d'accéder aux fiches de Stéphanie Bazin pour op@le vie le site gestionnaire03, mais aucun moyen d'y parvenir.
On me dit d'aller sur répertoire mais encore faut-il pouvoir le faire....
Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'aider s'il vous plaît, je deviens dingue  Op@le : SITE GESTIONNAIRE 03 1f621  Op@le : SITE GESTIONNAIRE 03 1f625

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lao-Tsé-Tsé
*
*
Lao-Tsé-Tsé


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 02/04/2006

Op@le : SITE GESTIONNAIRE 03 Empty
MessageSujet: Re: Op@le : SITE GESTIONNAIRE 03   Op@le : SITE GESTIONNAIRE 03 Icon_minitimeMer 18 Oct 2023 - 11:35

Je ne comprends pas la difficulté ; si tu es donateur il suffit d'aller sur les page "Opale" et de cliquer sur les liens pour télécharger les documents. On utilise le menu déroulant des pages sur la gauche.
Revenir en haut Aller en bas
SEINE ET MARNE
Invité




Op@le : SITE GESTIONNAIRE 03 Empty
MessageSujet: SITE GESTIONNAIRE 03   Op@le : SITE GESTIONNAIRE 03 Icon_minitimeMer 18 Oct 2023 - 13:53

C'est là le problème, je ne suis pas donateur et on m'a dit que je pouvais y accéder sans l'être.....
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8687
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

Op@le : SITE GESTIONNAIRE 03 Empty
MessageSujet: Re: Op@le : SITE GESTIONNAIRE 03   Op@le : SITE GESTIONNAIRE 03 Icon_minitimeMer 18 Oct 2023 - 14:38

SEINE ET MARNE a écrit:
C'est là le problème, je ne suis pas donateur...

Est-ce à ce point difficile d'envisager l'éventualité de l'être ?

Tu aurais accès à ce que tu souhaites , et bien d'autres choses encore.

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20762
Date d'inscription : 15/12/2012

Op@le : SITE GESTIONNAIRE 03 Empty
MessageSujet: Re: Op@le : SITE GESTIONNAIRE 03   Op@le : SITE GESTIONNAIRE 03 Icon_minitimeMer 18 Oct 2023 - 14:39

SEINE ET MARNE a écrit:
C'est là le problème, je ne suis pas donateur et on m'a dit que je pouvais y accéder sans l'être.....
Effectivement il existe des moyens pour pirater mon site et accéder aux données. Les utiliser est déjà condamnable mais les diffuser et encourager à les mettre en oeuvre relève d'une mentalité assez particulière et d'un mépris pour les collègues.
Car outre le fait que voler le travail d'un collègue me semble pour le moins contestable d'un point de vue moral, ces pratiques aboutiront immanquablement à la disparition de cet outil. Ce que bien évidemment je regretterai pour les collègues honnêtes à qui il rendait service pour quelques euros annuels.

Pourquoi je continuerais ici et ailleurs à essayer d'apporter une aide aux collègues ? Pourquoi continuer à payer des logiciels, un hébergement sur serveur et passer des journées à rechercher, trier, mettre en forme des informations pour des pseudos-collègues qui pillent mon travail ? C'est une question qui devient pour moi de plus en plus prégnante.

_________________
Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

Op@le : SITE GESTIONNAIRE 03 Empty
MessageSujet: Re: Op@le : SITE GESTIONNAIRE 03   Op@le : SITE GESTIONNAIRE 03 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2023 - 13:36

"Bonjour messieurs-dames du forum de Netflux, je ne comprends pas, je n'arrive pas à voir ma série préférée. Non je n'ai pas d'abonnement, mais mon cousin m'a expliqué comment faire et pourtant ça ne marche pas. Aidez-moi s'il vous plaît !"

Op@le : SITE GESTIONNAIRE 03 1309589-Marmotte Op@le : SITE GESTIONNAIRE 03 Images?q=tbn:ANd9GcRsI47-e1EbYHP0EEcvnyWS0HK-XlvFxbcqcVmS6ERiWA-Wy0NQidPWYDtZeNffrXiJmNE&usqp=CAUOp@le : SITE GESTIONNAIRE 03 Papier-aluminium-professionnel

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
Xena
*******
*******
Xena


Nombre de messages : 7910
Age : 55
Localisation : Forteresse royale
Date d'inscription : 24/01/2020

Op@le : SITE GESTIONNAIRE 03 Empty
MessageSujet: Re: Op@le : SITE GESTIONNAIRE 03   Op@le : SITE GESTIONNAIRE 03 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2023 - 14:09

Ce fil est digne du bêtisier même si je ne doute pas de la candeur de "Seine-et-Marne"... Département dans lequel, Winnie, on compte davantage de betteraviers que de cacaotiers...
(a part ça, je me mets à la place de Volcan et j'aurais un chouilla éruptionné...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Op@le : SITE GESTIONNAIRE 03 Empty
MessageSujet: Re: Op@le : SITE GESTIONNAIRE 03   Op@le : SITE GESTIONNAIRE 03 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Op@le : SITE GESTIONNAIRE 03
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site Gestionnaire 03
» le site du gestionnaire blanc
» Gestionnaire de site en IUFM
» Suspension du site gestionnaire 03
» Dons pour le site et le forum

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable. :: Op@le-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: