Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 [résolu]Op@le : V5 -factures de fin aout non présentes pour pa dans Op@le

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ursus65
.
.
Ursus65


Nombre de messages : 57
Age : 50
Localisation : Bigora
Date d'inscription : 04/01/2008

[résolu]Op@le : V5  -factures de fin aout non présentes pour pa dans Op@le Empty
MessageSujet: [résolu]Op@le : V5 -factures de fin aout non présentes pour pa dans Op@le   [résolu]Op@le : V5  -factures de fin aout non présentes pour pa dans Op@le Icon_minitimeVen 13 Oct 2023 - 18:18

Bonsoir les collègues,

j'ai un certain nombre de factures datées en juillet et en aout qui n'ont été validées par mes fournisseurs que tardivement (entre le 28 aout et le 04 septembre).

Je n'ai pu les prendre en compte dans le dernier mandat GFC du 28 aout 2023 (passation agent comptable en suivant).

J'ai créé les engagements juridiques et ils sont à l'étape 670 en attente de demande de paiement.

Comment je peux faire la demande de paiement sans factures dans le prés sas ou au cpp?

Est-ce possible que je doive demander aux fournisseurs de les re-déposer dans Chorus Pro?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
JMP
*
*



Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 19/06/2019

[résolu]Op@le : V5  -factures de fin aout non présentes pour pa dans Op@le Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Op@le : V5 -factures de fin aout non présentes pour pa dans Op@le   [résolu]Op@le : V5  -factures de fin aout non présentes pour pa dans Op@le Icon_minitimeVen 13 Oct 2023 - 18:44

Tu peux les intégrer directement dans l'écran YGFAA. Tu remplis les champs référence (numéro de facture) fournisseur et montant. Tu peux intégrer le pdf de la facture dans la partie droite de l'écran.
Ensuite, tu fais comme d'habitude: tu cliques sur la loupe tout en bas pour lier la facture à l'EJ. Et voilà c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Ursus65
.
.
Ursus65


Nombre de messages : 57
Age : 50
Localisation : Bigora
Date d'inscription : 04/01/2008

[résolu]Op@le : V5  -factures de fin aout non présentes pour pa dans Op@le Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Op@le : V5 -factures de fin aout non présentes pour pa dans Op@le   [résolu]Op@le : V5  -factures de fin aout non présentes pour pa dans Op@le Icon_minitimeVen 13 Oct 2023 - 19:52

JMP a écrit:
Tu peux les intégrer directement dans l'écran YGFAA. Tu remplis les champs référence (numéro de facture) fournisseur et montant. Tu peux intégrer le pdf de la facture dans la partie droite de l'écran.
Ensuite, tu fais comme d'habitude: tu cliques sur la loupe tout en bas pour lier la facture à l'EJ. Et voilà c'est fait.
Merci je met en pratique Lundi. cheers
Bonne fin de semaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu]Op@le : V5  -factures de fin aout non présentes pour pa dans Op@le Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Op@le : V5 -factures de fin aout non présentes pour pa dans Op@le   [résolu]Op@le : V5  -factures de fin aout non présentes pour pa dans Op@le Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]Op@le : V5 -factures de fin aout non présentes pour pa dans Op@le
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu]Op@le : factures dans le Pré-sas
» [résolu]Op@le : voir les factures dans le pré sas
» [résolu]Op@le : 1 EG pour 2 factures
» [résolu]Op@le : facture déjà p impossible à supprimer dans YGFAA3 factures CPP à traiter
» [résolu]Op@le : factures absentes

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable. :: Op@le-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: