Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 On a retrouvé VI !

Aller en bas 
+8
Isaac Newton
néthou
Sisyphe
Frére Intendant
sousmarin
wizzz
L'intendant zonard
Patou
12 participants
AuteurMessage
perplexe
Invité




On a retrouvé VI ! Empty
MessageSujet: Re: On a retrouvé VI !   On a retrouvé VI ! Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 11:05

Et VI pleure
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

On a retrouvé VI ! Empty
MessageSujet: Re: On a retrouvé VI !   On a retrouvé VI ! Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 11:07

je trouve curieux tout de même que la "disparition" de SVP et consors-pseudos ai entraîné aussi la "disparition" de VI.

scratch VI serait-il un autre pseudo de SVP affraid
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23283
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

On a retrouvé VI ! Empty
MessageSujet: Re: On a retrouvé VI !   On a retrouvé VI ! Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 11:30

Patou a écrit:
scratch VI serait-il un autre pseudo de SVP affraid


Aucun risque. SVP n'est pas vieux, et nul ne sait s'il est intendant, il y en a même qui le prennent pour un CPE rire rire

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


On a retrouvé VI ! Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
perplexe
Invité




On a retrouvé VI ! Empty
MessageSujet: Re: On a retrouvé VI !   On a retrouvé VI ! Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 11:31

A mon avis, Patou , tu te trompes.

VI se suffit à lui-même .
Revenir en haut Aller en bas
wizzz
***
***
wizzz


Nombre de messages : 1411
Localisation : Corse / Catalogne / Bistrot.
Date d'inscription : 14/06/2007

On a retrouvé VI ! Empty
MessageSujet: Re: On a retrouvé VI !   On a retrouvé VI ! Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 12:14

Ce brave Darwin lui même donna quelques années de son temps à expliquer la disparition où l'évolution de certains dinosaures, alors je crois que nous ne sommes pas prêts de nous expliquer les quelques eclipses qui touchent d'éminents contributeurs.
Revenir en haut Aller en bas
sousmarin
*
*
sousmarin


Nombre de messages : 335
Age : 54
Localisation : Din'l'Nord à Lille
Date d'inscription : 06/11/2006

On a retrouvé VI ! Empty
MessageSujet: Re: On a retrouvé VI !   On a retrouvé VI ! Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 17:34

Patou a écrit:
scratch serais-tu un "mauvais" CPE ou pas CPE du tout .....ta spécialité serait-elle de naviguer en eaux troubles dans ton submersible qui soit dit en passant est jaune donc ni blanc ni noir....tu n'as pas réussi à te positionner lol!

En fait, c'était une boutade pour Wizzz qui n'a pas l'air (ou qui fait semblant seulement de ne pas savoir et qui, alors, fait du 20ème degré) de savoir que je suis CPE ! Et en plus, je le revendique !!!

Quant à SVP, je pense qu'il n'est pas CPE ... ptêt CE ... ou pire ...

VI, j'l'ai r'trouvé : Il ne désaoûle plus (entre la préparation de la soirée des bleus et la victoire ...). Ou alors, il s'est mis au boulot !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://viesco.net
Frére Intendant
*
*
Frére Intendant


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 25/05/2006

On a retrouvé VI ! Empty
MessageSujet: Re: On a retrouvé VI !   On a retrouvé VI ! Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 18:13

Frère CPE, malgré mon envie de te taper dessus comme l'aurait fait l'ancien VI, je te pardonne tes médisances.

Mes bien chers fréres er soeurs, je n'ai pas disparu.
Simplement j'ai été touché par la grâce. Car contrairement à ce que dit le caniche Tobias, un miracle a eu lieu samedi à Cardiff et m'a ouvert les yeux.

Seulement les forces du mal n'ont pas abdiqué et les suppots de la perfide Albion ont également gagné par l'usage de je ne sais quel maléfice.

Je vais donc faire retraite jusqu'à samedi pour oeuvrer par mes prières pour que le Bien triomphe du Mal.


Dernière édition par le Lun 8 Oct 2007 - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sisyphe
.
.
Sisyphe


Nombre de messages : 69
Localisation : Sur sa montagne
Date d'inscription : 13/03/2007

On a retrouvé VI ! Empty
MessageSujet: Re: On a retrouvé VI !   On a retrouvé VI ! Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 18:20

Amen !


Dernière édition par le Lun 8 Oct 2007 - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8688
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

On a retrouvé VI ! Empty
MessageSujet: Re: On a retrouvé VI !   On a retrouvé VI ! Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 18:20

Mais non, Wizzz, VI c'est pas un CPE...
Revenir en haut Aller en bas
Frére Intendant
*
*
Frére Intendant


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 25/05/2006

On a retrouvé VI ! Empty
MessageSujet: Re: On a retrouvé VI !   On a retrouvé VI ! Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 18:25

néthou a écrit:
Mais non, Wizzz, VI c'est pas un CPE...

Y'a intérêt ! Je sais bien qu'il faut tendre la joue gauche... mais y'a des limites à ce que même un saint homme peut encaisser.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7486
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

On a retrouvé VI ! Empty
MessageSujet: Re: On a retrouvé VI !   On a retrouvé VI ! Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 18:34

Frére Intendant a écrit:
Frère CPE, malgré mon envie de te taper dessus comme l'aurait fait l'ancien VI, je te pardonne tes médisances.

Mes bien chers fréres er soeurs, je n'ai pas disparu.
Simplement j'ai été touché par la grâce. Car contrairement à ce que dit la bien aimée soeur Bubulle, un miracle a eu lieu samedi à Cardiff et m'a ouvert les yeux.

Seulement les forces du mal n'ont pas abdiqué et les suppots de la perfide Albion ont également gagné par l'usage de je ne sais quel maléfice.

Je vais donc faire retraite jusqu'à samedi pour oeuvrer par mes prières pour que le Bien triomphe du Mal.

Shocked C'est pas une pomme qui lui est tombé dessus. C'est tout un bataillon de néozélandais !

Après la lexicographie et la philosophie, voilà de la théologie !!!

God bless the Bouledogue... No

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
Frére Intendant
*
*
Frére Intendant


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 25/05/2006

On a retrouvé VI ! Empty
MessageSujet: Re: On a retrouvé VI !   On a retrouvé VI ! Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 18:37

M'étonne pas de lui.
Newton, c'est bien rosbif comme nom ?
Vade retro damned english (ou qq chose comme ça, je débute en latin).
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

On a retrouvé VI ! Empty
MessageSujet: Re: On a retrouvé VI !   On a retrouvé VI ! Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 18:40

Question aussi annexe que stupide : si les français gagnent samedi, tu repars pour une semaine de prière Question
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7486
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

On a retrouvé VI ! Empty
MessageSujet: Re: On a retrouvé VI !   On a retrouvé VI ! Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 18:43

Frére Intendant a écrit:
M'étonne pas de lui.
Newton, c'est bien rosbif comme nom ?
Vade retro damned english (ou qq chose comme ça, je débute en latin).

Yes, mes ancêtres sont de dignes sujets de Sa Majesté la Reine.

Selon mes théories sur le principe d'inertie et l'attraction universelle, il y a de grandes chances pour que vous perdiez la foi samedi prochain, Brother Intendant... asz

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON


Dernière édition par le Lun 8 Oct 2007 - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frére Intendant
*
*
Frére Intendant


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 25/05/2006

On a retrouvé VI ! Empty
MessageSujet: Re: On a retrouvé VI !   On a retrouvé VI ! Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 18:43

barbule a écrit:
Question aussi annexe que stupide : si les français gagnent samedi, tu repars pour une semaine de prière Question
Je me saoule la gueule durant une semaine !

Euh, pardon, je voulais dire que je remercierai la providence divine...







...et aprés je me saoule la gueule !
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

On a retrouvé VI ! Empty
MessageSujet: Re: On a retrouvé VI !   On a retrouvé VI ! Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 18:57

Very Happy
C'est bien notre ami Tob -briard , pas caniche Rolling Eyes -qui a fort justement parlé d'exploit .Je partage son avis: ce n'est en effet pas faire honneur aux joueurs d'employer , avant ou après le match d'ailleurs, ce terme de "miracle" ...

Cher...provisoirement-ex-VI , que cette période t'apporte toute la sérénité que mérite une telle semaine, tissée des plus belles espérances, mais aussi des plus pénibles inquiétudes...
Revenir en haut Aller en bas
wizzz
***
***
wizzz


Nombre de messages : 1411
Localisation : Corse / Catalogne / Bistrot.
Date d'inscription : 14/06/2007

On a retrouvé VI ! Empty
MessageSujet: Re: On a retrouvé VI !   On a retrouvé VI ! Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 20:35

Frére Intendant a écrit:
Frère CPE, malgré mon envie de te taper dessus comme l'aurait fait l'ancien VI, je te pardonne tes médisances.

Mes bien chers fréres er soeurs, je n'ai pas disparu.
Simplement j'ai été touché par la grâce. Car contrairement à ce que dit le caniche Tobias, un miracle a eu lieu samedi à Cardiff et m'a ouvert les yeux.

Seulement les forces du mal n'ont pas abdiqué et les suppots de la perfide Albion ont également gagné par l'usage de je ne sais quel maléfice.

Je vais donc faire retraite jusqu'à samedi pour oeuvrer par mes prières pour que le Bien triomphe du Mal.

Mon Très Saint Frère,

Bien que nos ordres soient opposés
Dans le recueil de la Sainte Parole
En ce jour béni je me vois proposé
De tendre la main et demander l'obole.

Frère Intendant, serviteur bienheureux
depuis la Sainte Victoire de Cardiff
Nous prierons donc tous les deux
Pour qu'on se tape du rosbiff...

Ensenble acclamons le Très Haut
Et entrons en semaine de vertu
De crainte que ces fichus "suppôts"
Nous nous les prenions dans le c...
Revenir en haut Aller en bas
wizzz
***
***
wizzz


Nombre de messages : 1411
Localisation : Corse / Catalogne / Bistrot.
Date d'inscription : 14/06/2007

On a retrouvé VI ! Empty
MessageSujet: Re: On a retrouvé VI !   On a retrouvé VI ! Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 20:36

Isaac Newton, tu nous feras deux "ave" et trois "pater"... Traître!
Revenir en haut Aller en bas
tobias
***
***
tobias


Nombre de messages : 1639
Localisation : jamais très loin de ma niche...
Date d'inscription : 19/09/2006

On a retrouvé VI ! Empty
MessageSujet: Re: On a retrouvé VI !   On a retrouvé VI ! Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 6:36

Frére Intendant a écrit:

Simplement j'ai été touché par la grâce. Car contrairement à ce que dit le caniche Tobias, un miracle a eu lieu samedi à Cardiff et m'a ouvert les yeux.

.

Mon Frère, dois-je en conclure que tu as une dent contre les briards , dont il me semble être un noble et digne représentant Question

Pour le miracle, nous en reparlerons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
V.M.B
*******
*******
V.M.B


Nombre de messages : 7123
Age : 103
Localisation : secret défense
Date d'inscription : 19/09/2007

On a retrouvé VI ! Empty
MessageSujet: Re: On a retrouvé VI !   On a retrouvé VI ! Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 14:05

J'ai écouté et entendu la prière de Saint VI. J'ai alors étendu mon aile marmotale (ouiais je sais, c'est un nouvel accessoire...) sur les bleus. Jai dépêché mes archanges CHABAL et STARZEWSKI pour qu'ils se boulottent du Néo-Z et mon messager MICHALAK (dit l'Ange aux guibolles de feu).

C'est donc ainsi que des all black nous sommes passés au black hole!

Non, ne me remerciez pas encore, j'ai du boulot le WE prochain pour bouter les infidèles félons hors d'atteinte du Graal.

Très saint VI, n'oublie pas de préparer moultes binouses, Dieu a soif ! cheers bien super
Revenir en haut Aller en bas
tobias
***
***
tobias


Nombre de messages : 1639
Localisation : jamais très loin de ma niche...
Date d'inscription : 19/09/2006

On a retrouvé VI ! Empty
MessageSujet: Re: On a retrouvé VI !   On a retrouvé VI ! Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 14:28

VI entre dans les ordres, VMB part en croisade ...on ne va plus avoir grand monde sur le forum d'ici samedi....
Et si les français gagnent , on ferme jusqu'à la finale Question

geek
Revenir en haut Aller en bas
wizzz
***
***
wizzz


Nombre de messages : 1411
Localisation : Corse / Catalogne / Bistrot.
Date d'inscription : 14/06/2007

On a retrouvé VI ! Empty
MessageSujet: Re: On a retrouvé VI !   On a retrouvé VI ! Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 14:49

Nous prierons Saint Bernard de la Binocle, entre autres... Et nous partirons par la Voie d'Arles rejoindre Saint Jacques de Compostelle... Ne restera au patron que les infidèles et les mécréants!

Et je n'ose imaginer ce que Frère Intendant nous montrerait pour peu que la fratrie française lève le Saint Graal...
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7486
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

On a retrouvé VI ! Empty
MessageSujet: Re: On a retrouvé VI !   On a retrouvé VI ! Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 18:16

wizzz a écrit:
Isaac Newton, tu nous feras deux "ave" et trois "pater"... Traître!

Pardon, je ne suis qu'un humble pécheur... Embarassed

God save the Queen

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
wizzz
***
***
wizzz


Nombre de messages : 1411
Localisation : Corse / Catalogne / Bistrot.
Date d'inscription : 14/06/2007

On a retrouvé VI ! Empty
MessageSujet: A la une demain... Ou l'explication d'une transformation.   On a retrouvé VI ! Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 21:08

Le projet de loi sur les chiens dangeureux sera débattu demain à l'assemblée nationale me semble t'il...

Je comprends mieux pourquoi le molosse frileux a préféré "prendre le voile", il aurait bouffé des cours d'éducation canine, une muselière voire une castration...

Maintenant, je suis surpris de cette couverture, car la loi de séparation de l'église et de l'état, celle de 1905, n'a pas été abrogée il me semble... Un frère bénédictin peut il alors servir l'état???

Décidément le rugby nous fait faire de grandes choses...
Revenir en haut Aller en bas
benedict
Invité




On a retrouvé VI ! Empty
MessageSujet: Re: On a retrouvé VI !   On a retrouvé VI ! Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 21:17

Mais ce n'est pas un site officiel.
Revenir en haut Aller en bas
aazute
***
***
aazute


Nombre de messages : 1098
Localisation : gardianne et costieres
Date d'inscription : 21/06/2006

On a retrouvé VI ! Empty
MessageSujet: Re: On a retrouvé VI !   On a retrouvé VI ! Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 21:26

wizzz a écrit:
Et nous partirons par la Voie d'Arles rejoindre Saint Jacques de Compostelle... Ne restera au patron que les infidèles et les mécréants!

bon ben vous passez par chez moi, ma future demeure arretez vous donc y l'abbatiale à visiter, y a le pastis au frais et de la fougasse toute chaude!!!

b2
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

On a retrouvé VI ! Empty
MessageSujet: Re: On a retrouvé VI !   On a retrouvé VI ! Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 9:01

wizzz a écrit:

... Un frère bénédictin peut il alors servir l'état???
contemplatif en état débet attitude le frère Bénédicte hein !!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

On a retrouvé VI ! Empty
MessageSujet: Re: On a retrouvé VI !   On a retrouvé VI ! Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 9:27

Patou a écrit:


contemplatif en état débet attitude le frère Bénédicte hein !!!!

Bon, allez.... dix

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On a retrouvé VI ! Empty
MessageSujet: Re: On a retrouvé VI !   On a retrouvé VI ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On a retrouvé VI !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment j'ai retrouvé Livingstone
» manuels scolaire payé et retrouvé
» manuel scolaire perdu puis retrouvé
» Op@le : facture qui se retrouve différée au moment du règlement

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: