Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Op@le : reprise budgétaire v5 - erreur ORA-00001

Aller en bas 
AuteurMessage
RomainGestionnaire
Invité




Op@le : reprise budgétaire v5 - erreur ORA-00001 Empty
MessageSujet: Op@le : reprise budgétaire v5 - erreur ORA-00001   Op@le : reprise budgétaire v5 - erreur ORA-00001 Icon_minitimeMar 12 Sep 2023 - 14:33

Bonjour,

Alors que je parviens à faire ma reprise budgétaire sur le bac à sable, j'ai le message d'erreur suivant en production : 


[ERR#1] PROGRAM WAS STOPPED BY A TECHNICAL ERROR : [ORA-00001: unique constraint (OPS$DBO.Y_NB_FIC_LOT_TMP_PK) violated ] (Caused by ORA-00001: unique constraint (OPS$DBO.Y_NB_FIC_LOT_TMP_PK) violated)


J'ai simplement ajouté deux activités et remplacé mon fonds de roulement 2023. Pas de nouvelles du rectorat donc si qqn a des infos ...


Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
RomainGestionnaire
Invité




Op@le : reprise budgétaire v5 - erreur ORA-00001 Empty
MessageSujet: Problème interne Opale   Op@le : reprise budgétaire v5 - erreur ORA-00001 Icon_minitimeMer 20 Sep 2023 - 9:53

Je me réponds à moi même au cas où d'autres rencontreraient le même problème. 

Dans mon cas, je pense qu'il s'agit d'une résolution interne dans Opale car j'ai tenté une importation chaque jour à partir de fichiers GFC nouvellement créés et ça a marché aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
JMP
*
*



Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 19/06/2019

Op@le : reprise budgétaire v5 - erreur ORA-00001 Empty
MessageSujet: Re: Op@le : reprise budgétaire v5 - erreur ORA-00001   Op@le : reprise budgétaire v5 - erreur ORA-00001 Icon_minitimeDim 1 Oct 2023 - 16:17

Salut, 

Les collègues V5 de mon secteur ont intégré leur budget. Le marché a été incrémenté. Il ne manque plus que l'exécutable budgétaire (fiche 39). Pensez-vous qu'il soit possible de créer des EJ et de faires des DP avant la mise en place de l'exécution budgétaire (fichier qui doit être traité par le service info puis par l'AC) ? Cela permettrait d'avancer sur les factures en attente de paiement.

Merci à vous,
Revenir en haut Aller en bas
v5
Invité




Op@le : reprise budgétaire v5 - erreur ORA-00001 Empty
MessageSujet: Re: Op@le : reprise budgétaire v5 - erreur ORA-00001   Op@le : reprise budgétaire v5 - erreur ORA-00001 Icon_minitimeDim 1 Oct 2023 - 19:25

le rectorat m'a dit que non lorsque j'ai posé la question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Op@le : reprise budgétaire v5 - erreur ORA-00001 Empty
MessageSujet: Re: Op@le : reprise budgétaire v5 - erreur ORA-00001   Op@le : reprise budgétaire v5 - erreur ORA-00001 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Op@le : reprise budgétaire v5 - erreur ORA-00001
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu]Op@le : reprise budgétaire V5
» Erreur de compte en reprise de solde
» Op@le : erreur imputation budgétaire GFE
» Erreur imputation budgétaire 2008 !
» Erreur sur l'exercice budgétaire précédent

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable. :: Op@le-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: