Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Directeur d'unité de gestion CROUS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pescalune
.
.



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/08/2023

Directeur d'unité de gestion CROUS Empty
MessageSujet: Directeur d'unité de gestion CROUS   Directeur d'unité de gestion CROUS Icon_minitimeMar 29 Aoû 2023 - 13:22

bonjour,

J'ai bien cerné les missions mais j'ai quelques questions sur ce type de postes et remercie par avance ceux qui pourront me répondre accord
 
Pourriez-vous m'éclairer sur la fréquence des astreintes (sur certaines publications, j'ai vu 7 semaines/an ?) ? en précisant s'il s'agit de DUG hébergement/restauration/mixte

Ces astreintes sont-elles compensées par des jours de récupération  OU primes, en sus d'un poste logé  NAS  ou le logement est-il la seule compensation (à titre perso, plutôt une contrainte dans ce cas^^) ?

l'un(e) de vous (syndiqué probablement) pourrait-il me transmettre les montants socles et plafonds IFSE + CIA pour les personnels administratifs de Catégorie A ?
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
**
**
Chewbacca


Nombre de messages : 600
Age : 157
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 05/03/2012

Directeur d'unité de gestion CROUS Empty
MessageSujet: Re: Directeur d'unité de gestion CROUS   Directeur d'unité de gestion CROUS Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2023 - 16:48

Pescalune a écrit:
bonjour,

J'ai bien cerné les missions mais j'ai quelques questions sur ce type de postes et remercie par avance ceux qui pourront me répondre accord
 
Pourriez-vous m'éclairer sur la fréquence des astreintes (sur certaines publications, j'ai vu 7 semaines/an ?) ? en précisant s'il s'agit de DUG hébergement/restauration/mixte

Ces astreintes sont-elles compensées par des jours de récupération  OU primes, en sus d'un poste logé  NAS  ou le logement est-il la seule compensation (à titre perso, plutôt une contrainte dans ce cas^^) ?

l'un(e) de vous (syndiqué probablement) pourrait-il me transmettre les montants socles et plafonds IFSE + CIA pour les personnels administratifs de Catégorie A ?

Les systèmes d'astreinte varient en fonction des CROUS. Il sera impossible de te répondre ici. Wink 
Dans celui que j'ai connu, l'astreinte était "mutualisée". Il y avait une dizaine de "cadres" qui tournaient pour tout le CROUS et qui se partageaient les 365 jours, avec un doublon avec un technicien.
Pas de compensation à part le logement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Directeur d'unité de gestion CROUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Directeur d'unité de gestion en CROUS ?
» directeur crous
» Agent comptable , directeur des services financiers de CROUS
» Poste en crous
» Nomination d'un nouveau directeur au CNOUS ( Les CROUS)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Enseignement supérieur-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: