Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Problème bourse au mérite GFE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mamouta
.
.



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/03/2023

Problème bourse au mérite GFE Empty
MessageSujet: Problème bourse au mérite GFE   Problème bourse au mérite GFE Icon_minitimeJeu 22 Juin 2023 - 10:11

Bonjour à tous,

Une élève boursière est arrivée dans mon lycée au 3ème trimestre. J'ai pu lui rajouter sa bourse dans GFE sans souci. Par contre, elle bénéficie aussi d'une bourse au mérite mais impossible de lui rajouter sur GFE... Quand je clique sur "ajouter une prime" dans l'onglet "primes", je n'arrive pas à sélectionner la bourse au mérite dans le code prime ni même à mettre quelque chose dans le libellé.
Est-ce que quelqu'un a une explication?

J'ai tenté de contacter le service des bourses de mon académie mais la réponse est "on n'utilise pas GFE, on ne connait pas". Super...

J'ai même essayé de cliquer sur "attribution globale des primes aux élèves" dans l'onglet "Mis à jour" de GFE en me disant que, comme elle était arrivée tardivement, il fallait peut être mettre à jour quelque chose mais ça n'a rien changé.

Merci à ceux qui pourront m'aider !!
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

Problème bourse au mérite GFE Empty
MessageSujet: Re: Problème bourse au mérite GFE   Problème bourse au mérite GFE Icon_minitimeJeu 22 Juin 2023 - 10:33

Les bourses au mérite, c'est pour des lycéens, non ? De mémoire les saisies manuelles GFE sont limitées et c'est le service des bourses qui fait les mises à jour, puis on reçoit les données via Agebnet. Relire la circulaire de début d'année scolaire pour la procédure.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
Mamouta
.
.



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/03/2023

Problème bourse au mérite GFE Empty
MessageSujet: Re: Problème bourse au mérite GFE   Problème bourse au mérite GFE Icon_minitimeJeu 22 Juin 2023 - 10:39

Oui, c'est une lycéenne. Je vais recontacter le service des bourses qui m'a envoyé paître ! Je pense aussi qu'il y a une manip à faire à leur niveau parce que je vois pas ce que je peux faire de plus...L'onglet est vérouillé. La partie "prime nationale" ne figure même pas sur la fiche de l'élève.
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3078
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

Problème bourse au mérite GFE Empty
MessageSujet: Re: Problème bourse au mérite GFE   Problème bourse au mérite GFE Icon_minitimeJeu 22 Juin 2023 - 11:20

Winnie a écrit:
Les bourses au mérite, c'est pour des lycéens, non ? De mémoire les saisies manuelles GFE sont limitées et c'est le service des bourses qui fait les mises à jour, puis on reçoit les données via Agebnet. Relire la circulaire de début d'année scolaire pour la procédure.

forum

C'est le service des bourses qui a la main pour l'injecter. Effectivement, ils n'utilisent pas GFE pour les bourses mais AGEBNET qui partage la même base que GFE.

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
Contenu sponsorisé





Problème bourse au mérite GFE Empty
MessageSujet: Re: Problème bourse au mérite GFE   Problème bourse au mérite GFE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème bourse au mérite GFE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème bourse SCONET
» AIDE RECUPERATION DES DONNEES DE BOURSE SCONET-BOURSE
» bourse au mérite, paiement
» Calcul remise de principe
» Bourse au mérite/frais scolaires

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: