Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 [résolu]Op@le : visualisation de documents multiples pour prise en charge DP

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ckone
Invité




[résolu]Op@le : visualisation de documents multiples pour prise en charge DP Empty
MessageSujet: [résolu]Op@le : visualisation de documents multiples pour prise en charge DP   [résolu]Op@le : visualisation de documents multiples pour prise en charge DP Icon_minitimeMar 16 Mai 2023 - 14:42

Bonjour,

Nous avons un souci en sphère comptable pour visualiser les documents associés à la prise en charge des DP (sphère comptable) :

En sphère ordonnateur, j'ai ajouté une pièce à une facture en provenance de CPP (qui portait déjà 2 pj le pdf de la facture et le xml "habituel").
La pièce ajoutée manuellement est de type Docs fac, alors que les 2 pj originelles sont de type CPP.

Au moment de la prise en charge en sphère comptable, la visualisation des documents associés (<> le résultat du clic sur le trombone) ne donne accès qu'au document Docs fac.
Les documents essentiels issus de Chorus ne sont pas visualisables.

Certains d'entre vous ont-ils déjà eu le souci ? sont parvenus à le contourner ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène30
*
*
Sélène30


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 18/03/2022

[résolu]Op@le : visualisation de documents multiples pour prise en charge DP Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Op@le : visualisation de documents multiples pour prise en charge DP   [résolu]Op@le : visualisation de documents multiples pour prise en charge DP Icon_minitimeMar 16 Mai 2023 - 18:10

Ici j'ai eu beaucoup de soucis avec les Pj, parfois elles n'apparaissaient pas à l’agence comptable alors que chez moi si, ou elles n'apparaissaient pas entre le pré-SAS et la demande de paiement ou alors j'en avais trop... j'ai à chaque fois fait des tickets qui ont généralement été clôturés car "je ne reproduis pas le problème"donc j'ai fini par lâcher l'affaire et ça à toujours fini par passer (ca fait rêver...).
Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
ALINEA
*
*
ALINEA


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 25/06/2009

[résolu]Op@le : visualisation de documents multiples pour prise en charge DP Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Op@le : visualisation de documents multiples pour prise en charge DP   [résolu]Op@le : visualisation de documents multiples pour prise en charge DP Icon_minitimeMer 17 Mai 2023 - 10:03

Bonjour,
Même problème ici, je fais donc les vérifications de pièces côté ordo, avant de réceptionner en compta générale.
Pas génial, je sais, mais c'est tout ce que j'ai trouvé!
Revenir en haut Aller en bas
Mél
Invité




[résolu]Op@le : visualisation de documents multiples pour prise en charge DP Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Op@le : visualisation de documents multiples pour prise en charge DP   [résolu]Op@le : visualisation de documents multiples pour prise en charge DP Icon_minitimeMer 17 Mai 2023 - 12:17

Bonjour
Si vous avez une facture CPP et que vous souhaitez rajouter une pièce via Doc Fac, seules les pièces du Doc Fac seront visibles lors de la prise en charge de l'AC. Dans ce cas, je retélécharge la pièce CPP pour la remettre en doc Fac....
J'ai pas mieux depuis 2ans et demi...
Revenir en haut Aller en bas
siamoise
.
.
siamoise


Nombre de messages : 49
Localisation : y'a personne ?
Date d'inscription : 15/09/2009

[résolu]Op@le : visualisation de documents multiples pour prise en charge DP Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Op@le : visualisation de documents multiples pour prise en charge DP   [résolu]Op@le : visualisation de documents multiples pour prise en charge DP Icon_minitimeMer 17 Mai 2023 - 16:11

Bonjour,

Idem l'assistance ne comprend rien à la demande!

Par contre, j'ai une solution plus rapide; à partir de l'écran de prise en charge des demandes de paiement il faut cliquer sur le "trombone+" et toutes les PJ apparaissent.

Bon week end Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dupond&Dupont
****
****
Dupond&Dupont


Nombre de messages : 2146
Localisation : Académie de Moulinsart
Date d'inscription : 21/03/2020

[résolu]Op@le : visualisation de documents multiples pour prise en charge DP Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Op@le : visualisation de documents multiples pour prise en charge DP   [résolu]Op@le : visualisation de documents multiples pour prise en charge DP Icon_minitimeJeu 18 Mai 2023 - 8:45

aa10 Merci pour le truc !
Revenir en haut Aller en bas
bentleyboy
.
.



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/02/2022

[résolu]Op@le : visualisation de documents multiples pour prise en charge DP Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Op@le : visualisation de documents multiples pour prise en charge DP   [résolu]Op@le : visualisation de documents multiples pour prise en charge DP Icon_minitimeMer 24 Mai 2023 - 12:54

Pour que toutes les PJ apparaissent, il faut changer l'affichage en grille après avoir cliqué sur le ''trombone +''...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu]Op@le : visualisation de documents multiples pour prise en charge DP Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Op@le : visualisation de documents multiples pour prise en charge DP   [résolu]Op@le : visualisation de documents multiples pour prise en charge DP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]Op@le : visualisation de documents multiples pour prise en charge DP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu]Op@le : non visualisation des factures à l'étape prise en charge des DP
» [résolu]Op@le : prise en charge subventions
» [résolu]Op@le : prise en charge factures extourne
» Prise en charge du transport pour un enseignant
» don prof pour prise en charge accompagnateurs

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable. :: Op@le-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: