Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 IFSE logé/non logé

Aller en bas 
+11
Loutre soyeuse
Mad Max
volcan
FLUO
Goldored
Xena
Vélib
Patronette
tortue
AUBEGM
Citron
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Op@lomero
Admin
Admin



Nombre de messages : 12786
Date d'inscription : 22/03/2010

IFSE logé/non logé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IFSE logé/non logé   IFSE logé/non logé - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév 2023 - 23:50

pois a écrit:
volcan a écrit:

Etant un autre abruti congénital j'aurais pu rajouter qu'en acceptant un poste de GM on accepte aussi les contraintes qui vont avec : c'est à dire le logement et les astreintes ;
juste envie de citer ce passage pour notre ami goldo s'il passe pas là, lui qui croit qu'il est logé pour ses beaux yeux  Laughing Laughing

.......... je ne suis plus là

On va répéter patiemment : les astreintes ne sont pas liées au logement ; elles peuvent concerner tous les personnels de l'EPLE, logés ou non, le gestionnaire comme les autres, mais pas plus que les autres ; la différence entre personnels logés ou non est que ces derniers pourront récupérer leur temps de travail majoré s'il y a intervention pendant l'astreinte tandis que les logés ne récupéreront pas ce temps, l'octroi du logement compensant.

Voilà Goldo, je m'y suis collée. Pas certaine que cette énième explication atteigne son but mais au moins tu peux dédaigneusement ignorer la pique gratuite.
Revenir en haut Aller en bas
Jadat
.
.



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/02/2023

IFSE logé/non logé - Page 3 Empty
MessageSujet: IFSE LOGE ou NON LOGE   IFSE logé/non logé - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Fév 2023 - 14:35

Vélib a écrit:
Vélib a écrit:
J'ai une dérogation depuis 1 an maintenant et j'avoue ne pas avoir pensé à demander l'IFSE non logé !!
Embarassed

Bonjour

Je viens de faire la réclamation au rectorat.

Je passe de 609.17 € d'IFSE à 716.67 €, et en plus c'est rétroactif !!!

Merci le forum !!

bravo

Bonjour. Je peux savoir de quel rectorat tu dépends? Je signale qu'au sein d'un meme rectorat, les traitements sur cette question peuvent diverger. C'est le cas de Créteil
Revenir en haut Aller en bas
Goldored
****
****
Goldored


Nombre de messages : 2975
Localisation : Plus très loin de la maison.
Date d'inscription : 24/11/2016

IFSE logé/non logé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IFSE logé/non logé   IFSE logé/non logé - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Fév 2023 - 15:17

Alomero a écrit:
Citation :
Voilà Goldo, je m'y suis collée. Pas certaine que cette énième explication atteigne son but mais au moins tu peux dédaigneusement ignorer la pique gratuite.
Les vacances ne m'ont pas fait du bien ! Suspect Je suis passé régulièrement sur le forum et je loupe le fil le plus important (puisqu'on y parle de moi, et moi qui suis resté le plus fier, j'adore qu'on parle de moi ! Mr green - pour paraphraser Brel).
La pique était gratuite et Volcan et toi y avez magistralement répondu. accord 
Mais, comme disait mon arrière grand-mère bourguignonne, on ne transforme pas un âne en cheval de course et on ne fait pas non plus boire un âne qui n'a pas soif... b7 b6
Revenir en haut Aller en bas
Corinne 13
Invité




IFSE logé/non logé - Page 3 Empty
MessageSujet: IFSE SUCREE / INJUSTE   IFSE logé/non logé - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Mar 2023 - 22:35

Bonjour,
J'ai eu la même mauvaise expérience - Académie Aix-Marseille -. Ce qui me fait perdre 250€ par mois et ainsi près de 3000€ par an. Mon habitation est également à 15 minutes et une COP occupe le logement de fonction ce qui profite à l’établissement.
Je suis depuis peu au sein de l'EN et ne connait pas trop les us et coutumes et la culture après plusieurs années dans l'enseignement supérieur. Je pense faire également un recours gracieux.
En plus d'être dans un établissement trèééés compliqué en REP + je trouve tout de même ce traitement très injuste.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IFSE logé/non logé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IFSE logé/non logé   IFSE logé/non logé - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IFSE logé/non logé
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» IFSE groupe B1 - Logé
» Alignement régime indemnitaire administratif logé/non logé
» IFTS
» Mutations AAE 2016 [fil spécifique]
» IFSE+CIA

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: