Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 entretien professionnel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ausecours
Invité




entretien professionnel Empty
MessageSujet: entretien professionnel   entretien professionnel Icon_minitimeMar 25 Oct 2022 - 10:39

Bonjour,
Mon ce vient de m'adresser un mail m'indiquant la date de mon entretien. Il indique que le principal adjoint se joindre à nous, en a-t-il le droit ?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Goldored
****
****
Goldored


Nombre de messages : 2971
Localisation : Plus très loin de la maison.
Date d'inscription : 24/11/2016

entretien professionnel Empty
MessageSujet: Re: entretien professionnel   entretien professionnel Icon_minitimeMar 25 Oct 2022 - 11:02

Soit le CE est très avance, soit il est très en retard.
Et non, il n'y a que le N+1 qui peut être présent.
Un adjoint qui n'a aucun rôle d'encadrement n'a aucune légitimité à assister à un tel entretien.
Revenir en haut Aller en bas
OLRIK
****
****
OLRIK


Nombre de messages : 2533
Age : 42
Localisation : Académie de PARTENIA
Date d'inscription : 28/04/2006

entretien professionnel Empty
MessageSujet: Re: entretien professionnel   entretien professionnel Icon_minitimeMar 25 Oct 2022 - 12:17

ausecours a écrit:
Bonjour,
Mon ce vient de m'adresser un mail m'indiquant la date de mon entretien. Il indique que le principal adjoint se joindre à nous, en a-t-il le droit ?
Merci d'avance
C'est un virus...
Les  CE ont des consignes pour ce disposition de management.
Ici, les adjoints sont gestionnaires et très prochainement  comptable.
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20753
Date d'inscription : 15/12/2012

entretien professionnel Empty
MessageSujet: Re: entretien professionnel   entretien professionnel Icon_minitimeMar 25 Oct 2022 - 12:50

ausecours a écrit:
Bonjour,
Mon ce vient de m'adresser un mail m'indiquant la date de mon entretien. Il indique que le principal adjoint se joindre à nous, en a-t-il le droit ?
Merci d'avance
Non.
Rappeler au CE qu'il a deux adjoints : le principal adjoint et l'adjoint gestionnaire et qu'il n'existe aucun pouvoir hiérarchique entre les deux adjoints. De plus l'entretien est conduit par le supérieur hiérarchique seul et la présence d'autres personnes n'est pas autorisée.
Donc faire un mail indiquant qu'on prend note de la date mais qu'on refuse que des personnes autres que le CE soient présentes. La présence de l'adjoint constituerait une irrégularité que vous seriez obligé de noter et de faire un recours auprès du recteur. Si vous êtes joueur vous pouvez indiquer que si le CE est accompagné de son adjoint, vous vous viendrez accompagné de votre représentant syndical .

_________________
Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
cb18
Invité




entretien professionnel Empty
MessageSujet: Re: entretien professionnel   entretien professionnel Icon_minitimeMar 27 Juin 2023 - 8:09

Bonjour,

la situation est très tendue avec mon agent comptable, je suis fondée de pouvoir.
Je suis également reconnu RQTH. J'ai eu plusieurs arrêts au cours de l'année (presque 4 mois) et je reconnait que j'ai fais beaucoup d'erreurs au cours de l'année.
Depuis que j'ai repris le travail, je suis au placard je n'ai plus aucune mission, et malgré une réunion avec la Proviseurs et l'Agent Comptable rien n'a changé.
Je n'ai pas eu de convocation pour mon entretien professionnel, mais si elle finit par arriver, ai-je le droit de refuser d'y participer ?
Je ne suis pas sûre que psychiquement j'en soit capable.
Je suis en cours de rédaction d'une fiche risque psycho-socio et j'ai rendez-vous avec la psychologue du Rectorat.
Revenir en haut Aller en bas
catiteo
***
***
catiteo


Nombre de messages : 1330
Localisation : Dans une vallée
Date d'inscription : 27/07/2018

entretien professionnel Empty
MessageSujet: Re: entretien professionnel   entretien professionnel Icon_minitimeMar 27 Juin 2023 - 8:39

Bonjour cb18,

Il ne me semble pas que l’on puisse éviter l’entretien professionnel…sauf en cas d’arrêt maladie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entretien professionnel Empty
MessageSujet: Re: entretien professionnel   entretien professionnel Icon_minitimeMar 27 Juin 2023 - 9:16

cb18 a écrit:

Je n'ai pas eu de convocation pour mon entretien professionnel, mais si elle finit par arriver, ai-je le droit de refuser d'y participer ?
non, devoir d'obéissance hiérarchique de se rendre à une convocation de son supérieur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entretien professionnel Empty
MessageSujet: Re: entretien professionnel   entretien professionnel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entretien professionnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ENTRETIEN PROFESSIONNEL
» entretien professionnel
» Entretien professionnel
» Poste d'AC PRP - entretien avec le CE ?
» entretien professionnel

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: