Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Reclassement SAENES liste aptitude

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cfou (Op@le V2)
Animatrice Op@le
Animatrice Op@le
Cfou (Op@le V2)


Nombre de messages : 1042
Age : 51
Localisation : 36
Date d'inscription : 12/12/2021

saenes - Reclassement SAENES liste aptitude  Empty
MessageSujet: Reclassement SAENES liste aptitude    saenes - Reclassement SAENES liste aptitude  Icon_minitimeVen 21 Oct 2022 - 18:35

Bonjour à tous,

J'ai obtenu la liste d'aptitude SAENES au 01/09/2022.
J'ai également eu le tableau d'avancement ADJAENES C3 au 01/09/2022.

J'étais ADJAENES C2 échelon 9 depuis le 01/01/2022 avec un report d'ancienneté de 4 mois et 10 jours.

Le Rectorat m'a reclassé SAENES échelon 7 avec un report d'ancienneté d'un an et 10 jours.

J'avais trouvé un document des syndicats qui indiquait que le reclassement aurait dû être au 8eme échelon sans report d'ancienneté.

Je souhaite savoir il y a une erreur de la part du Rectorat ?

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
univers
***
***
univers


Nombre de messages : 1679
Date d'inscription : 30/09/2010

saenes - Reclassement SAENES liste aptitude  Empty
MessageSujet: Re: Reclassement SAENES liste aptitude    saenes - Reclassement SAENES liste aptitude  Icon_minitimeSam 22 Oct 2022 - 11:01

Hello
Question
tu as donc bénéficié d'abord du reclassement du TA avant la LA ?
si oui les éléments que tu donnes ne permettent pas de calculer car le décret de déc 2021 dit
Les fonctionnaires de catégorie C promus, en application du premier alinéa, dans l’un des grades d’avancement de l’un des corps régis par le décret du 11 mai 2016 susvisé sont classés dans ce grade d’avancement en tenant compte de la situation qui aurait été la leur s’ils n’avaient cessé de relever, jusqu’à la date de leur promotion, des dispositions du chapitre III du même décret, dans leur rédaction antérieure au présent décret, puis, s’ils avaient été reclassés, à la date de leur promotion, en application des dispositions de l’article 3.
Revenir en haut Aller en bas
Cfou (Op@le V2)
Animatrice Op@le
Animatrice Op@le
Cfou (Op@le V2)


Nombre de messages : 1042
Age : 51
Localisation : 36
Date d'inscription : 12/12/2021

saenes - Reclassement SAENES liste aptitude  Empty
MessageSujet: Re: Reclassement SAENES liste aptitude    saenes - Reclassement SAENES liste aptitude  Icon_minitimeSam 22 Oct 2022 - 11:23

univers a écrit:
Hello
Question
tu as donc bénéficié d'abord du reclassement du TA avant la LA ?
si oui les éléments que tu donnes ne permettent pas de calculer car le décret de déc 2021 dit
Les fonctionnaires de catégorie C promus, en application du premier alinéa, dans l’un des grades d’avancement de l’un des corps régis par le décret du 11 mai 2016 susvisé sont classés dans ce grade d’avancement en tenant compte de la situation qui aurait été la leur s’ils n’avaient cessé de relever, jusqu’à la date de leur promotion, des dispositions du chapitre III du même décret, dans leur rédaction antérieure au présent décret, puis, s’ils avaient été reclassés, à la date de leur promotion, en application des dispositions de l’article 3.
L'arrêté pour la LA est daté du 9 juin 2022 et celui pour le TA est daté du 16 juin 2022, je pensais que quelqu'un sur la liste complémentaire prendrai ma place pour le TA et que je n'avais que la LA
Revenir en haut Aller en bas
univers
***
***
univers


Nombre de messages : 1679
Date d'inscription : 30/09/2010

saenes - Reclassement SAENES liste aptitude  Empty
MessageSujet: Re: Reclassement SAENES liste aptitude    saenes - Reclassement SAENES liste aptitude  Icon_minitimeDim 23 Oct 2022 - 23:42

La question est as tu d’abord été reclassé en C3? Si ton reclassement en B se base sur ta situation en tant qu’adjaenes C2 c’est non. Qu’est-ce qu’il y a de marqué sur l’arrêté de LA ?
Revenir en haut Aller en bas
Cfou (Op@le V2)
Animatrice Op@le
Animatrice Op@le
Cfou (Op@le V2)


Nombre de messages : 1042
Age : 51
Localisation : 36
Date d'inscription : 12/12/2021

saenes - Reclassement SAENES liste aptitude  Empty
MessageSujet: Re: Reclassement SAENES liste aptitude    saenes - Reclassement SAENES liste aptitude  Icon_minitimeDim 23 Oct 2022 - 23:45

univers a écrit:
La question est as tu d’abord été reclassé en C3? Si ton reclassement en B se base sur ta situation en tant qu’adjaenes C2 c’est non. Qu’est-ce qu’il y a de marqué ?
Il apparaît bien mon reclassement en C3 au 01/09/22 mais l'échelon n'est pas indiqué 🙄
Et pour le moment je n'ai toujours pas signé mon arrêté. Les arrêtés dont je parle sont ceux de la liste des promus.
Revenir en haut Aller en bas
univers
***
***
univers


Nombre de messages : 1679
Date d'inscription : 30/09/2010

saenes - Reclassement SAENES liste aptitude  Empty
MessageSujet: Re: Reclassement SAENES liste aptitude    saenes - Reclassement SAENES liste aptitude  Icon_minitimeLun 24 Oct 2022 - 21:10

Je t’ai fait un mail
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





saenes - Reclassement SAENES liste aptitude  Empty
MessageSujet: Re: Reclassement SAENES liste aptitude    saenes - Reclassement SAENES liste aptitude  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reclassement SAENES liste aptitude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liste aptitude SAENES
» Correction rapport d'activités pour liste aptitude SAENES
» Liste d'aptitude accès au corps des SAENES
» La liste complémentaire sur la liste d'aptitude
» Liste d'aptitude

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: