Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Vente d'objets confectionnés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jojo28
Invité




Vente d'objets confectionnés Empty
MessageSujet: Vente d'objets confectionnés   Vente d'objets confectionnés Icon_minitimeMer 14 Sep 2022 - 11:59

Salut,
La créativité des profs ayant frappé, ils veulent vendre des gouters sous forme d'OC en espèces exclusivement.
On a les formations pour, et côté hygiène, c'est carré.
Côté comptable, est qu'on désigne un mandataire ou on crée une régie ? Ce qui me chiffonne avec le mandataire c'est que la responsabilité continuera de m'incomber en tant que régisseur.
Si on crée une régie supplémentaire, cela signifie obligatoirement GFC et tout le toutim ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20800
Date d'inscription : 15/12/2012

Vente d'objets confectionnés Empty
MessageSujet: Re: Vente d'objets confectionnés   Vente d'objets confectionnés Icon_minitimeMer 14 Sep 2022 - 12:12

Jojo28 a écrit:
Salut,
La créativité des profs ayant frappé, ils veulent vendre des gouters sous forme d'OC en espèces exclusivement.
On a les formations pour, et côté hygiène, c'est carré.
Côté comptable, est qu'on désigne un mandataire ou on crée une régie ? Ce qui me chiffonne avec le mandataire c'est que la responsabilité continuera de m'incomber en tant que régisseur.
Si on crée une régie supplémentaire, cela signifie obligatoirement GFC et tout le toutim ?
Merci
Objets confectionnés : donc passage en CA pour la tarification et les modalités.
GFC n'est qu'un outil ; on peut donc constituer une régie sans utiliser GFC. Je crois d'ailleurs que c'est ce qui se passe généralement pour les voyages scolaires... enfin chez moi.

_________________
Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
Jojo28
Invité




Vente d'objets confectionnés Empty
MessageSujet: Re: Vente d'objets confectionnés   Vente d'objets confectionnés Icon_minitimeMer 14 Sep 2022 - 13:02

Oui, passage en ca et oui pour les voyages œuf corse mais qui sont des régies temporaires.
La, c'est une organisation qui devrait durer.
Je peux demander à l'agent comptable de créer une autre régie avec laquelle je n'aurai aucun lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Goldored
****
****
Goldored


Nombre de messages : 2975
Localisation : Plus très loin de la maison.
Date d'inscription : 24/11/2016

Vente d'objets confectionnés Empty
MessageSujet: Re: Vente d'objets confectionnés   Vente d'objets confectionnés Icon_minitimeMer 14 Sep 2022 - 14:31

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vente d'objets confectionnés Empty
MessageSujet: Re: Vente d'objets confectionnés   Vente d'objets confectionnés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente d'objets confectionnés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vente d'objets confectionnés au profit du foyer - gestion de fait -
» Objets confectionnés sans vente
» Objets confectionnés : vente ou cession gratuite ?
» Demande acompte vente objets confectionnés
» Vente d'objet confectionnés sans délibération du CA

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: