Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Prise en charge paye CAE par AC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jean-michel42
*
*



Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 28/02/2007

Prise en charge paye CAE par AC Empty
MessageSujet: Prise en charge paye CAE par AC   Prise en charge paye CAE par AC Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 15:20

Concernant la paye des CAE, le CNASEA va désormais verser le montant de ces payes directement aux établissements employeurs et non plus à l'établissement mutualisateur.

Or, pour le mois de septembre, rien n'est acté : le CA du lycée mutualisateur n'a pas encore voté d'avenant à la convention qui le lie aux différents EPLE, et les CA de ceux-ci n'ont par conséquent rien voté non plus.

Ma question :en tant qu'AC, puis-je prendre en charge pour le mois de septembre le montant des payes des CAE qui doivent être reversées au lycée mutualisateur ? Dois-je demander au CE d'être réquisitionné ?

Merci de vos conseils d'AC confirmés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prise en charge paye CAE par AC Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge paye CAE par AC   Prise en charge paye CAE par AC Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 15:35

Quel CNASEA ?

Je ne suis pas au courant que je devais recevoir quelque chose pour les CAE qui sont mutualisés dans un autre établissement ? Et qu'en plus il fallait faire quelque chose..à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel42
*
*



Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 28/02/2007

Prise en charge paye CAE par AC Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge paye CAE par AC   Prise en charge paye CAE par AC Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 15:49

Ce n'est pas une décision nationale, cela dépend des départements
Revenir en haut Aller en bas
CAPATOGHJU
.
.
CAPATOGHJU


Nombre de messages : 11
Localisation : bassin industriel, au fond d'une mine
Date d'inscription : 08/09/2007

Prise en charge paye CAE par AC Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge paye CAE par AC   Prise en charge paye CAE par AC Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 16:14

bjr, je pense que la convention initiale s'applique (il y a des dénonciations à mettre en oeuvre ? si un étab souhaitait quitter ou si le mutu souhaitait rompre la collaboration ?)
les futures délibérations des CA de l'étab mutualisateur et ceux des adhérents seront à passer, en appui sur le texte de la nouvelle convention,
ce texte devant prévoir le début du nouveau dispositif (TROIS mois de délai, environ) et les opérations de transition, et mention de la caducité de tte convention antérieure, c'était le cas pour nous en juin 2006 (effet au 1 OCT 2006)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prise en charge paye CAE par AC Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge paye CAE par AC   Prise en charge paye CAE par AC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise en charge paye CAE par AC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Op@le : prise en charge des DP
» prise en charge CA/CAE
» dépenses n-1 prise en charge sur n
» Comment gérer l'arrêt maladie d'un CAE ?
» prise en charge transport

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: