Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 augmentation IFSE suite changement de grade par TA ou examen

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




augmentation IFSE suite changement de grade par TA ou examen Empty
MessageSujet: augmentation IFSE suite changement de grade par TA ou examen   augmentation IFSE suite changement de grade par TA ou examen Icon_minitimeVen 1 Juil 2022 - 15:29

Petite question IFSE : quand on passe d'attaché à attaché principal, on gagne combien de + sur notre IFSE ??

je sais qu'on est installé sur l'IM immédiatement supérieur et donc on gagne quelques points d'indice, mais moi je veux savoir par rapport à l'IFSE uniquement 

Y a t il une doctrine national de revalorisation suite à un changement de grade par tableau d'avancement ou examen professionnel ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Covfefe
Invité




augmentation IFSE suite changement de grade par TA ou examen Empty
MessageSujet: Re: augmentation IFSE suite changement de grade par TA ou examen   augmentation IFSE suite changement de grade par TA ou examen Icon_minitimeVen 1 Juil 2022 - 15:33

Ça dépend...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




augmentation IFSE suite changement de grade par TA ou examen Empty
MessageSujet: Re: augmentation IFSE suite changement de grade par TA ou examen   augmentation IFSE suite changement de grade par TA ou examen Icon_minitimeVen 1 Juil 2022 - 15:35

Covfefe a écrit:
Ça dépend...
de quoi ? j'aimerai lire l'instruction, l'aurais tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Mets ta casquette
Invité




augmentation IFSE suite changement de grade par TA ou examen Empty
MessageSujet: Re: augmentation IFSE suite changement de grade par TA ou examen   augmentation IFSE suite changement de grade par TA ou examen Icon_minitimeVen 1 Juil 2022 - 15:43

petit pois sont rouges a écrit:
Petite question IFSE : quand on passe d'attaché à attaché principal, on gagne combien de + sur notre IFSE ??

L'IFSE ne dépend pas de ton grade mais, comme son nom l'indique, de ta fonction.
Lorsque j'ai passé le principalat, il y a quelques années, je n'ai pas changé immédiatement de poste (faute de disponibilité), mon IFSE n'avait alors pas été modifiée. Elle ne le fut qu'après mon changement de poste.

Donc pour répondre brièvement à ta question "combien en +" : rien.
Revenir en haut Aller en bas
Stratospherix
*
*
Stratospherix


Nombre de messages : 142
Localisation : pas tout à fait à l'Ouest
Date d'inscription : 22/11/2019

augmentation IFSE suite changement de grade par TA ou examen Empty
MessageSujet: Re: augmentation IFSE suite changement de grade par TA ou examen   augmentation IFSE suite changement de grade par TA ou examen Icon_minitimeVen 1 Juil 2022 - 16:08

Il est impossible de répondre précisément à votre demande en l'absence de plus d'éléments, dans la mesure où l'IFSE relève d'une politique indemnitaire propre à chaque académie.

En revanche, l'IFSE peut tout à fait être modulée en fonction du grade. C'est le cas dans mon académie.

Il peut être utile de solliciter les syndicats, qui disposent parfois d'éléments d'information en la matière.
Revenir en haut Aller en bas
Mets ta casquette
Invité




augmentation IFSE suite changement de grade par TA ou examen Empty
MessageSujet: Re: augmentation IFSE suite changement de grade par TA ou examen   augmentation IFSE suite changement de grade par TA ou examen Icon_minitimeVen 1 Juil 2022 - 16:21

Stratospherix le gaulois a écrit:
l'IFSE peut tout à fait être modulée en fonction du grade. C'est le cas dans mon académie

Au temps pour moi. Ce n'est pas le cas dans mon académie et il me semblait que ce n'était pas dans l'esprit de l'IFSE (lointaines réminiscences de discussions syndicales).
Mais au vu du maquis impénétrable que les différentes académies ont tissé autour de l'IFSE, rien de très étonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




augmentation IFSE suite changement de grade par TA ou examen Empty
MessageSujet: Re: augmentation IFSE suite changement de grade par TA ou examen   augmentation IFSE suite changement de grade par TA ou examen Icon_minitimeLun 4 Juil 2022 - 14:54

Stratospherix a écrit:
Il est impossible de répondre précisément à votre demande en l'absence de plus d'éléments, dans la mesure où l'IFSE relève d'une politique indemnitaire propre à chaque académie.

En revanche, l'IFSE peut tout à fait être modulée en fonction du grade. C'est le cas dans mon académie.

Il peut être utile de solliciter les syndicats, qui disposent parfois d'éléments d'information en la matière.
ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





augmentation IFSE suite changement de grade par TA ou examen Empty
MessageSujet: Re: augmentation IFSE suite changement de grade par TA ou examen   augmentation IFSE suite changement de grade par TA ou examen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
augmentation IFSE suite changement de grade par TA ou examen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» changement de grade et d'IFSE
» IFSE et changement de grade
»  Augmentation de l'INM suite à un changement de catégorie
» Augmentation tarif fournisseur suite augmentation du SMIC
» Examen profesionnel 3 ème grade

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Primes et indemnités-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: